~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

+27
Toudly
Mère Poule
minipuce
Josée de laval
Ti-pooh
Rachipou
Gaelle
rescue
mary_noemie
Calipso
MamanKa
petitnord
bibiboudin
Stephanie_08
Caro_Zach_Lou
tao
ptiloulou
Dolphin
gernouille1
jessica24
princesseee
Annedeco
puce__20
Prudence
mimi
Chantalou
emy_lee
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par emy_lee Mar 28 Juil 2009 - 0:19

M'en vais au zoo la semaine prochaine.
Mon grand garcon est très aventureux et très indépendant.Donc il n'a vraiment pas peur de se perdre...tellement que l'hiver, lorsqu'on va au camp à ma belle-soeur, il prend les trails que les chevreuils se sont fait dans le bois .

J'ai pensé acheter un genre de toutout/sac à dos que l'on peut relier à notre bras.
Je n'ai pas d'autre idée qui ferait que je pourrais être certaine de ne pas le perdre sauf le mettre dans une poussette parapluie mais c'est à oublier puisqu'à l'âge qu'il a, il ne veut plus vraiment être dans une poussette.

Vous pensez que c'Est bien ce genre de sac à dos?
Avez-vous d'autres idées?
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Chantalou Mar 28 Juil 2009 - 7:28

emy_lee a écrit:Vous pensez que c'Est bien ce genre de sac à dos?
Avez-vous d'autres idées?

Je ne connais pas et je n'ai jamais utilisé pour mes filles, mais si ça peu te sécuriser et lui aussi, pourquoi pas!
C'est rien de mal. Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par mimi Mar 28 Juil 2009 - 7:48

Ici on a dû l'utiliser avec notre fils ainé. Il refusait de donner la main mais si on ne lui tenait pas la main, il partait en galère.

C'était pas un toutou par contre, juste un truc au poignet et ça ne l'achalait pas. On a eu des commentaires par contre... Style, regarde-là, elle promène son fils comme un chien... Mais comme toi, c'était dans des lieux où il y aurait beaucoup de gens donc plus facile de perdre notre enfant.

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Prudence Mar 28 Juil 2009 - 8:05

Moi ici je l'utilise et même que parfois la corde je la retire,car il save la limite..Mais ici et même en public le petit toutou fait fureur je te jure le monde trouve ca mignon comparer au harnais pour enfants qui fait plus comme un laisse. Smile

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par puce__20 Mar 28 Juil 2009 - 9:06

Ici aussi ,j'adore, je lai justement acheter il y a un an pour aller au zoo. Et ca me rassure beaucoup. Cest sur que jai des commentaires negatif, mais je leur repond que je prefere ca que de risquer de perdre ma fille pour toujours. Surtout que jen ai deux moi. Et majoritairement les gens trouve ca cute. J'ai deux filles et cest une licorne blanche le sac a dos fack ca attire la sympathie!!
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Annedeco Mar 28 Juil 2009 - 9:18

oui moi jai un beau caniche rose pour Aby et je vais l'utiliser au zoo !

Elle me fait des crises pour pas donner la main et débarque souvent de la poussette parce qu'elle veut marcher...Donc je me sens bcp plus rassurée et j'achète la paix !

J'ai payé ca 14 $ au Walmart et selon moi ca vaut la peine !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par princesseee Mar 28 Juil 2009 - 9:27

moi aussi jai sa .. Ses super.. moi jai le petit singe en toutou il est super beau.. Je l'avais pris chez clément a 20$ mais je ses que chez walmart il en vendre a 14-15$.. Je l'arais bien pris la mais il en restais pu du modele que je voulais ...
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par jessica24 Mar 28 Juil 2009 - 11:06

Moi j'ai acheter les bracelets l'été passé justement pour le zoo car mon fils nous avais fait une belle peur l'été d'avant.
Je trouvais qu'ils auraient pt chaud avec le toutou??
Et moi aussi j'ai eu des commentaire du genre, ( je ne tiendrai pas mon enfant en laisse!!) ben oui et après qui je voit courir après sont fils?? Laughing
Mais beaucoup de maman venais me demander si sa ce vendais sur le site, sa serais pt une bonne idée de vente pour eux!
J'en suis très satisfaite j'ai payer 5$ chaque au WM et mes enfants ne ce sont jamais plaint, je te le recommende fortement pas de stresse et si ton petit veux s'aventurer ben ta pas le chois de suivre!!
Smile
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par mimi Mar 28 Juil 2009 - 11:43

La plupart de "celles"-j'ai jamais eu de commentaires d'hommes- sont des jeunes femmes sans enfant...

Dès que tu as un enfant de 2 1/2 ans - 3 ans, parfois encore plus jeunes, tu comprends les mamans que tu as vu AVANT qui avait ce genre de truc HIHIHI!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par emy_lee Mer 29 Juil 2009 - 0:25

Bon bien j'ai été l'acheter cet après-midi.Un beau petit chien.
Il devrait être bien heureux de le porter car depuis quelques temps,il trip sur les sacs à dos alors ca devrait bien passer.
Et moi,je vais m'empêcher de stresser toute la journée.

Merci de vos commentaires les filles.

Et oui, c'est vrai que tant qu'on a pas vécu, on juge plus facilement.J'en suis la preuve Very Happy.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par gernouille1 Sam 1 Aoû 2009 - 9:25

Comme dit mimi, avant que mon fils ait 2 ans, je l'avais en horreur et je ne comprenais pas que des parents puissent traiter leurs enfants comme des chiens. Que c'était bien lâche d'utiliser une "laisse" plutôt que de les éduquer. C'est cru mais ça reflète ce que je pensais à ce moment-là. Mais loin de moi de le dire tout haut ou de lancer un regard dans ce sens, ne vous y méprenez pas!

Maintenant que je suis dedans, je n'en veux pas plus chez nous mais je ne juge plus! J'en ai un aussi qui ne voulait plus de la poussette à 18 mois et qui déteste tenir la main et je comprends les parents qui l'utilisent! À la différence de quand je n'avais pas d'enfant, je comprends qu'il y a plusieurs façons de faire et que l'une n'est pas nécessairement la meilleure, ça dépend de chaque famille.

On a plutôt choisi de s'armer de patience et de l'entendre Crying or Very sad quelques fois quand on le rassoyait dans un panier ou dans la poussette parce qu'il refusait de donner la main quand c'était pas carrément de le ramener dans l'auto jusqu'à ce qu'il veuille suivre la consigne! Ça n'a pas été trop long qu'il a compris et maintenant, il la donne sans chigner et demande s'il peut la lâcher pour aller voir quelque chose!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Dolphin Sam 1 Aoû 2009 - 9:35

Moi j'aime pas ca je vais dire que peut etre au zoo ou il a pleins de monde ca passe mais je sais pas quand je vois ca dans les centre d'achat ben j'ai de la misere je fais parti des personnes qui l'ont un peu en horreur je veux pas juger mais j'aime vraiment pas ca et pourtant j'ai un enfant qui bouge en tabarnouche et qui a seulement 3 ans
Mais peut etre que je suis tellement mere poule moi y a pas question que lorsqu'on va dans un lieu publique c'Est la poussette parapluie meme si il ne veut pas sinon c'ESt obligatoire de tenir la main a papa ou maman pis ca va tres bien jusqu'a maintenant
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par ptiloulou Sam 1 Aoû 2009 - 10:18

je rejoint un peu josée la dessus.. Ici les reglement sont stricte.. il le sait tres bien.. cest assis dans la poussette OU tu donnes la mains OU tu suis tres pres.. si il séloigne moindrement il a pas le choix je lassis dans la poussette et je lattache.. et ca il le sait..

Je crois que meme avec ce genre de chose.. is lenfant veut partir il tirera pour aller plus loin et il y aura de toute facon une crise au meme type de ''embarque dans la poussette''
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par tao Sam 1 Aoû 2009 - 11:16

Je suis daccord avec Ptiloulou et Josee la dessus!
J'ai un peu ca en horreur moi aussi et j'avoue que je juge les gens que je vois avec ca...
Si ca peut te rassurer et t'eviter de perdre ton tit-homme, fais-le et ne te preoccupe pas de ce que les autres vont penser!

Mais sans vouloir etre mechante c'est quelque chose que je n'utiliserais jamais car je trouve vraiemnt que ca fais comme une laisse pour un chien...ca parait peut-etre moins pire en sac a dos cute mais pas pour moi, c la meme chose!

Je sais qu'il y a des enfants plus difficile et plus turbulent que d'autre mais je pense que les miennes sont pas pire active aussi et j'ai jamais utiliser ca...
En public, dans les endroits tres achalander ca tjrs ete les meme regles depuis qu'ils savent marcher...Tu me donnes la main parce qu'il y a bcp de monde et je veux paste perdre ou c la poussette!!
Fais une crise si tu veux, j'men fou c ca les 2 choix qui s'offre a toi!
Et plus tard, vers 4-5 ans quand il comprenne mieux le danger de s'eloigner, je leur permet de lacher ma main s'il reste bien pres de moi et s'il s'eloigne moindrement c'est ma main ou tenir la poussette et si il respecte pas ca c dans la poussette!

Ici ca tjrs bien marcher...oui j'ai eu droit a des crise quand il fallait les remettre dans la poussette parce qu'elle voulait pas mais ca me fais rien,elle connaisse les regles et c comme pour totu el reste, tu fais ce que je te demande ou ta une consequence!!
J'ai pas besoin de les attacher pour me sentir en securite et je sais que je peux aller n'importe ou sans probleme meme seule avec les deux!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 11:37

Ben moi je suis pour à 100%, j'en ai pas mais je compte bien aller m'en procurer un et même deux ou trois pour mes amis de la garderies pour aller se promener dehors en sécurité!!!

Mon fils est gripette pis caline j'risquerai pas de le perdre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Caro_Zach_Lou Sam 1 Aoû 2009 - 13:10

j'Avoue qu'au zoo et a la ronde par exemple...là ou il a des foules.....je l'utiliserais sans me poser de questions.....anyway....faut pas se fier au regards des autres ....c'Est de ton enfant qu'il sagit et je te comprends tres bien de ne pas vouloir le perdre.....des fois on se fait bousculer...les enfants sont ditraits par quelques choses.....nous aussi.....ca arrive tellement vite des fois meme avec des regles tres strictes......j'en ai pas mais je t'Avoue que j'y ait souvent songé.....on s'en va a la ronde dans pas long....ca se peut tres bien que je me le procure!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Stephanie_08 Sam 1 Aoû 2009 - 13:15

Je te comprends parfaitement de vouloir avoir ton enfant à ta porter, puisque j'ai aussi un aventureux, une fraction de secoire et up ! il part avec quelqu'un autre ou vers quelque chose qu'il l'attire.

Moi j'ai acheté le bracelet elastique et j'adore ça , Jérémy aime trainé papa ou maman Smile Comme ça il n'a pas besoin de donner la main (il se sens grand) et on peut porté les paquets et la cocotte en même temps sans avoir peur de le perdre.

Mais oui c'est vrai que les gens jugent beaucoup, si tu savais comment je peux me faire dévisagé ouff, mais je me dit au moins moi je perds pas mon fils Smile

Sur se bonne journée au zoo et un conseil arrive tôt( ça ouvre à 10 hrs et ça ferme à 7 hrs) si tu veux pouvoir profiter pleinement de ta journée, animaux , amazoo et manèges. Smile J'y suis allée justement mercredi. Smile

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Varennes, rive sud mtl
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par bibiboudin Sam 1 Aoû 2009 - 15:19

MON opinion...je trouve que ca fait animal! Ok, oui c'est peut être plus sécuritaire dans des endroits où il y a foule comme le zoo ou autre... mais MOI, je n'achèterais jamais ça. Si je me sens pas à l'aise d'aller dans un endroit public où il y a foule avec mon enfant de peur qu'il s'éloigne ou autre, je n'irai pas tout simplement. C'est un enfant, pas un animal. Si l'enfant veut pas donner la main ou prendre la poussette, selon moi, il doit vivre avec les conséquences de pas faire de visites style zoo et compagnie....

Désolé, moi je suis totalement contre.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par petitnord Sam 1 Aoû 2009 - 17:16

hé bien hé bien...Avant, je n'aurais jamais acheté ça, je me disais que c'était un peu bizarre d'avoir à utiliser ça...mais maintenant, je n'oserais plus dutout l'utiliser maintenant que j'ai perdu une fois ma fille dans un endroit public.

On a beau dire de rester tout près, une fraction de seconde, un coup d'oeil dans la direction opposée de notre enfant, et paffff, on ne le voit plus.

Moi, ça me sécuriserait. J'immagine que ça dépend du genre d'enfant qu'on a aussi. Avec eugénie, je crois que ça aurait valu la peine, elle bougeait tellement vite!!! Mais avec les 2 autres, ça n'aurais pas été indispensable.

Et pour papillon, je ne sais pas encore. J'essaierais que non, j'aimerais bien mieux qu'il soit plus discipliné, mais par prudence quand il y a beaucoup de monde, peut-être que je changerais d'avis pour passer une belle journée sans ennuis!

Véroxxx

emmylee...tu as une photo, ça m'intrigue le sac à dos. J'avais seulement vu moi le genre de ¨laisse¨poignet à poignet...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 18:57

Moi aussi j'aimerais bien voir une photo pour me faire une idée et pour savoir ce que je vais chercher quand j'irai chez WM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Stephanie_08 Dim 2 Aoû 2009 - 0:35

bibiboudin a écrit:MON opinion...je trouve que ca fait animal! ...
Désolé, moi je suis totalement contre.


J'étais aussi de ton avis que ça faisait animal, jusqu'au jour ou je suis allée au festival des mascottes a Granby avec mon fils et que seulement le temps que je lâche la main de mon fils pour donner la Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. 1baby_2 à sa soeur... et bien il a été attiré par quelque chose et up! il est parti plus loin, heureusement je l'es rattrappé (en laissant quand même ma fille seule un seconde)... Mais bon ça aurait pu être pire...

Donc, maintenant , j'ai l'élastique au poignet ( je trouve que s'est moins pire que le sac a dos Laughing) Et j'ai toujours mon fils à ma porter puis lui se sens libre et il se sens grand parce que je lui fait confiance. Même mon conjoint qui était contre à 100% apprécis ce petit élastique et il n'a pas honte de le porter.

Mais surtout il n'est pas question que je prive mon fils de 2 ans de faire une sortie simplement parce qu'il est trop curieux ou parce qu'à son age il peut confondre le dos de sa mère et celui d'une autre dame...

Excuse-moi j'ai senti le besoin de répliqué, se n'est pas méchament Smile

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Varennes, rive sud mtl
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par puce__20 Dim 2 Aoû 2009 - 8:09

Moi jaimerais ajouter que mes filles adore se promener avec leur sac a dos. On en a juste un et des fois cest la Chicane pour savoir qui va le porter.
Et puis jai lu un article lautre jour qui portait sur les harnais pour enfant en autralie je crois bien. La bas, la majorité des gens ont ca pour leur enfant et cest la place ou il y a le moins de disparition d'enfant au monde.
Donc moi que ca fasse animal ou non, je men fou. Je me sens plus en securité
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par puce__20 Dim 2 Aoû 2009 - 8:16

Pour celles qui voulaient une photo moi jen ai une qui date de lan passer justement quand on est allé au zoo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par MamanKa Dim 2 Aoû 2009 - 8:28

Ah!!! Sont pas attaché par le cou? Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. 324159 tsé pour faire animal...
Moi je trouve ca cute au bout la petite licorne Smile Il y en a plusieurs modèles comme ça?
Ca serait p-e une alternative pour Louka qui déteste la poussette et moi qui va magasiner et que finalement je ne peux rien regarder parce que ce n'est pas trop long quil part de mon champ de vision.

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par puce__20 Dim 2 Aoû 2009 - 8:30

Oui moi jai vu des singes, des ours et des chiens. Il y en a peut etre dautre modele aussi. Ca sest ceux que jai vu a mon wal mart
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum