~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

+27
Toudly
Mère Poule
minipuce
Josée de laval
Ti-pooh
Rachipou
Gaelle
rescue
mary_noemie
Calipso
MamanKa
petitnord
bibiboudin
Stephanie_08
Caro_Zach_Lou
tao
ptiloulou
Dolphin
gernouille1
jessica24
princesseee
Annedeco
puce__20
Prudence
mimi
Chantalou
emy_lee
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 9:52

Merci beaucoup Puce_20 pour la photo, c'est cute au bout!

Je ne m'empecherai certainement pas de faire des sorties ou activités parce que mon fils est avantureux, j'aime mieux le voir attacher à moi et attirer le regard des gens qui pense que ca l'air animal, que de me faire enlever mon enfants ou de le voir un peu plus loin écrapoue, parce que j'ai été 2 sec. inatentive!

Bref je suis encore 100% pour et jme fou de l'opinion des gens, j'veux juste pas en perdre un deuxième et que ca soit ma faute cette fois-ci... si je peux éviter je vais le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Calipso Dim 2 Aoû 2009 - 11:09

J'ai une corde qui s'attache au poignet. Moi personnellement, la tite licorne ou autre animal cute, je m'en fous pas mal, anyway, c'est exactement le même principe et quel que soit l'animal, ma fille aurait crisé pareil de se sentir 'en laisse'. j'ai du payer ça 5$...Je l'ai jamais utilisée pour le zoo ou autre sortie en famille.
En fait, la seule raison pour laquelle je l'ai acheté, c'est pour l'aéroport. Si je ne l'avais pas eu...ma fille passait la douane en France avant moi et le monsieur dans sa cabine aurait pas pris que je courre après de l'autre côté pour la récupérer sans avoir d'abord montré mon passeport!!! J'étais seule et enceinte et elle avait 18 mois. Alors ça m'a été fort utile.

Mais c'est la seule fois ou j'en ai eu besoin. Ailleurs, ça me dérange pas de prendre le temps d'apprendre à mes filles à rester à côté, ou alors je mets la plus jeune dans mon dos...
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par mary_noemie Dim 2 Aoû 2009 - 11:19

quand ma puce a commencer a marcher elle etais intenable par la main et ne restais plus assise dans le carrosse comme on na pas dauto et que tout les deplacement etais a pied je lui avais acheter la corde elastique pour le poignet surtout quon restais a repentigny et que cest drolement passant a comparer a lepiphanie hihihi

a ses 2 ans et demi on est aller au zoo de granby je lavais pas apporter elle etais plus grande comprenais plus jetais certaine que sa serais ok mais .... ma petite coquine c sauver en plein zoo en courrant elle voulais retourner voir les tigres et on etais plus loin la frousse que jai eu caline le temps de mapercevoir quelle etais pu a cote le temps de courrir apres elle elle avais deja 1 longueur davance je me vois encore demander au gens de ne pas la laisser passer car au lieu dessayer de lui bloquer le chemin il se tassais sur sa route et comble de malheur me bloquais le chemin a moi apres 3-4 min a courrir apres jai fini par la rattraper grace a 1 bon samaritain qui ma ecouter et je peut vous dire que si setais a refaire je lamenerais sa corde quitte a me faire regarder croche car jai tellement eu peur et je me suis dit que si sa avais ete plus long a reagir je laurais sans doute perdu perdu
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par rescue Dim 2 Aoû 2009 - 11:57

Globule a écrit:je compte bien aller m'en procurer un et même deux ou trois pour mes amis de la garderies pour aller se promener dehors en sécurité!!!

Pour les garderies, il se vend des choses comme ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Gaelle Dim 2 Aoû 2009 - 13:31

Quand j'avais pas d'enfants, j'avais des principes, mais maintenant j'ai des enfants.........

Quand j'ai 4 flounes à surveiller dans la foule, je dois vous dire, que je me fou que ça fasse laisse ou du jugement des autres.

La SÉCURITÉ de mes filles est la chose qui compte le plus pour moi.

Alors, oui moi aussi j'ai ma laisse sac à dos !

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 13:38

Gaelle a écrit:Quand j'avais pas d'enfants, j'avais des principes, mais maintenant j'ai des enfants.........

Quand j'ai 4 flounes à surveiller dans la foule, je dois vous dire, que je me fou que ça fasse laisse ou du jugement des autres.

La SÉCURITÉ de mes filles est la chose qui compte le plus pour moi.

Alors, oui moi aussi j'ai ma laisse sac à dos !

Gaelle

J'cré ben Gaelle mais t'as pas compris encore le principe, si t'ai obligé d'utiliser ca c'est que t'as pas pris le temps d'élever tes enfants Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 13:39

rescue a écrit:
Globule a écrit:je compte bien aller m'en procurer un et même deux ou trois pour mes amis de la garderies pour aller se promener dehors en sécurité!!!

Pour les garderies, il se vend des choses comme ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca écrit page not found Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Thinkw22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Gaelle Dim 2 Aoû 2009 - 13:43

Globule a écrit:
Gaelle a écrit:Quand j'avais pas d'enfants, j'avais des principes, mais maintenant j'ai des enfants.........

Quand j'ai 4 flounes à surveiller dans la foule, je dois vous dire, que je me fou que ça fasse laisse ou du jugement des autres.

La SÉCURITÉ de mes filles est la chose qui compte le plus pour moi.

Alors, oui moi aussi j'ai ma laisse sac à dos !

Gaelle

J'cré ben Gaelle mais t'as pas compris encore le principe, si t'ai obligé d'utiliser ca c'est que t'as pas pris le temps d'élever tes enfants Wink

T'as ben raison, je dois être complètement inapte moi, appelez-vite la dpj Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 324159

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Rachipou Dim 2 Aoû 2009 - 13:54

J'en ai eu un en cadeau, un petit singe, pas utilisé ici, jamais eu à le faire, mes enfants sont dans la poussette si il y a foule.

Je l'ai donné à une jeune fille qui garde des enfants dans la rue et qui promène les enfants. Elle est bien contente.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 13:56

Rachipou a écrit:J'en ai eu un en cadeau, un petit singe, pas utilisé ici, jamais eu à le faire, mes enfants sont dans la poussette si il y a foule.

Je l'ai donné à une jeune fille qui garde des enfants dans la rue et qui promène les enfants. Elle est bien contente.

J'aime ta réponse Rachipou, ca dit ce que ca dit, mais ca ne juge personne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Rachipou Dim 2 Aoû 2009 - 13:59

Globule a écrit:
Rachipou a écrit:J'en ai eu un en cadeau, un petit singe, pas utilisé ici, jamais eu à le faire, mes enfants sont dans la poussette si il y a foule.

Je l'ai donné à une jeune fille qui garde des enfants dans la rue et qui promène les enfants. Elle est bien contente.

J'aime ta réponse Rachipou, ca dit ce que ca dit, mais ca ne juge personne!

Bah je juge pas, m'en fou bien raide de qui l'utilise ou pas. J'avoue que je préfèrerais l'utiliser que perdre mon flot Wink

Ceci dit, je suis d'un autre extrême, moi mes enfants sont pratiquement en poussette parapluie jusqu'à 7 ans Very Happy Je tolère pas un enfant qui marche dans les magasins, ça écoute pas, ça court, pis ça fouille même si sont bien éduqué Smile Alors moi tant que ça "fit" dans la poussette, me fou de l'âge Very Happy
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 14:02

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 324159 Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 324159 Rachipou tu me fais rire , Rachel doit pu fiter heinh Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par tao Dim 2 Aoû 2009 - 14:06

Personne a dit que vous etiez inapte...peut-etre qui a juste du monde que les jugements des autres ca les derange en plus de ne pas trouver que c'est un besoin...si ca mettais la securite de mes filles en jeu, qu'elle ecoutaispaset qu'elle se sauvais souvent, je le ferais surement mais c pas le cas pour moi donc moi je trouve inutile et que ca fais animal...

La plupart des endroits ou il y a foule qu'on visite, je suis tjrs avec mon chum ou avec ma soeur, ma mere, je ne vais pas la seule, alors on a tjrs une par la main ou dans les bras...sinon c attacher dans le carosse...je dis juste que pour moi ya pas de compromis la dessus...c assis attacher dans le carosse ou dans mes bras ou par la main et je la lache jamais sa main...On a chacun une a surveiller alors c pas compliquer et mes filles se sont jamais sauver et me tienne tjrs la main et reste assise dans le carosse, elle comprenne bien que c dangeureux et elle ont jamais essayer de s'enfuir meme pourvoir quelque chose qui les attire, elle me le pointe et on y va ensemble!...

Je comprend pas trop ce qui a de compliquer la dedans...Je lui donne la main et si elle essaie une fois de la lacher, je l'avertie que sielle me lache encore la amin c'est le carosse...elle recommence, parfait assise attacher dedans et meme situ pleure, tu hurle, tu reste la...Tu sortira si tu est prete a me donner ta main c tout...Quand tu es le meme nombre d'adulte que d'enfant ca se fait tres bien...meme a deux avec les miennes quand je suis seule ya pas de choix, c la petite attacher dans le carosse meme si elle aime pas ca ou elle pleure et l'autre tien la poignee du carosse et si elle la lache une seule fois, je lui tiens la main avec le carosse et elle aime vraiment pas ca alors elle reste a cote de moi et ne le lache pas le carosse!!...Peut-etre parce qu'elle on ete habituer comme ca toute petite mais j'ai jamais eu d eprobleme avec ca et elleconnaise les regles...Alors pour moi c completement inutile et j'ai pas envie de me faire juger pour rien et de toute facon je suis contre...

Peut-etre rendu a 4 enfant a checker a toi tpoute seule c une autre histoire je comprends...Mais dans ce cas, je m'arrangerais pour avoir de l'aide, de la famille, du papa, une amie qui vient avec moi mais je n'irais pas dans une grosse foule seule avec 4 enfants...

Et de toute faconvous parlez d'un moment d'inattetion ou l'enfant lache votre main, part acourir ou est attirer aprquelques chose ben j'imagine que meme avec ce truc la si tu te tourne ton enfant est ben capable de l['enlever en 2 secondes son sac a dos et de partir pareil!! Alors je pense que c plus mental que vous vous sentez en securite car c pas deux petites bretelles qui va empecher un enfant de se sauver durant que vous etes occuper a chercher le biberon du plus jeune ou a sortir des trucs de votre sac, etc...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Gaelle Dim 2 Aoû 2009 - 14:16

tao a écrit:Personne a dit que vous etiez inapte...


Heuuuuuu.... Je pense que tu as pas compris que je me marrais simplement.

Merci pour le roman sur ta vie et de la façon que tu fonctionne en sortie. Mais, ici, je peux pas toujours attendre après tout le monde pour sortir.

La lai-laisse, je la sors au zoo, ou à la ronde ou dans un festival.

Le reste du temps, mes enfants sont civilisées, et connaissent les consignes de base comme tenir la main. Wink

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 14:17

Tabarouette Tao tu sentais vraiment le besoin de te justifier en long pis en large!!

Les jugements y'en aura toujours, c'est platte mais c'est comme ca, tes filles restent collées a toi super, sont supers fines, mais des grippettes comme mon gars, pour la plupart du temps dans sa pousette, mais des fois il veut marcher et je ne risquerai crissement pas qu'il arrive qq chose, et mon gars est très bien élevé mais juste trop jeune pour tout comprendre et connaitre le danger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par tao Dim 2 Aoû 2009 - 14:24

Ben parfait si ca vous est utile, la question etait ce qu'on en pense...Certaine on dit que ca fesait animal et qu'elle en avait pas besoin et la vous etes rendues a dire que vous etes inapte et que si vous l'utilisez c parce que "nous" on juge que vous avez des enfants pas eduquer!
Personne a dit ca...


Et oui je me justifie de long en large, desoler, je suis tjrs comme ca quand j'explique un truc, je me repete mille fois pour eter sure que c clair! Very Happy
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par tao Dim 2 Aoû 2009 - 14:25

Ben parfait si ca vous est utile, la question etait ce qu'on en pense...Certaine on dit que ca fesait animal et qu'elle en avait pas besoin et la vous etes rendues a dire que vous etes inapte et que si vous l'utilisez c parce que "nous" on juge que vous avez des enfants pas eduquer!
Personne a dit ca...


Et oui je me justifie de long en large, desoler, je suis tjrs comme ca quand j'explique un truc, je me repete mille fois pour eter sure que c clair! Very Happy
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par puce__20 Dim 2 Aoû 2009 - 14:47

Juste une petit detail tao, je ne sais pas pour ce que de celui qui va sur le poignet mais celui sac a dos pour un enfant cest pas facile a enlever rapidement
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Dolphin Dim 2 Aoû 2009 - 15:20

Je pense qu'on pouvait juste donner notre opinion est ce que l'on doit etre d'Accord avec tout le monde non alors on reponds en donnant notre opinion tel que la personne la demander pourquoi c'Est toujours obliger de mal vire c'Est fou les filles apres ca vous dites qu'on est sur un forum et que tout le monde a droit a son opinion Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Thinkw22

Je pense emy lee que tu peux tres bien te faire ta propre idee toi meme
Moi je suis pas d'Accord est ce que ca veut dire que tu dois m'ecouter non !!!
Tu as envie de t'En servire ben go fais le
Si tu te trouve pas a l'aise a t'en servir ben nous on t'as donner des exemple de ce que nous on fait alors tu prends ce que tu veux

J'arrive du zoo avec mon fils de 3 ans est ma filleule de 5 ans que crois moi qu'il voulait tout voir ben j'en avait pas et ca bien ete et j'ai vu des parents avec et ca allait bien aussi
ALors fais donc ce que toi t'A envie thats it!!!!
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Gaelle Dim 2 Aoû 2009 - 15:30

Sérieux, excuse-moi Dophin, mais je vois pas du tout où ce post vire mal.

Moi, je vous émet mon opinion.

Tout le monde donne son opinion, c'est pas pke on rit qu'on fait mal tourner le post.....

Gaelle qui va aller détacher ses enfants de la corde à linge il commence à mouiller.
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Dolphin Dim 2 Aoû 2009 - 15:40

C'est sure qu'on voit rien quand on est du bon bord Wink
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 15:41

Gaelle a écrit:Sérieux, excuse-moi Dophin, mais je vois pas du tout où ce post vire mal.

Moi, je vous émet mon opinion.

Tout le monde donne son opinion, c'est pas pke on rit qu'on fait mal tourner le post.....

Gaelle qui va aller détacher ses enfants de la corde à linge il commence à mouiller.

T'auras pas le choix, va falloir que tu les passes au cycle spin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Gaelle Dim 2 Aoû 2009 - 15:44

Dolphin a écrit:C'est sure qu'on voit rien quand on est du bon bord Wink


tellement utile ton commentaire !

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 15:45

Gaelle a écrit:
Dolphin a écrit:C'est sure qu'on voit rien quand on est du bon bord Wink


tellement utile ton commentaire !

Gaelle

Moi jle comprends tout simplement ton commentaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Calipso Dim 2 Aoû 2009 - 15:46

Gaelle a écrit:Sérieux, excuse-moi Dophin, mais je vois pas du tout où ce post vire mal.

Moi, je vous émet mon opinion.

Tout le monde donne son opinion, c'est pas pke on rit qu'on fait mal tourner le post.....

Gaelle qui va aller détacher ses enfants de la corde à linge il commence à mouiller.

Ben non, t'as pas compris...tu nous as pas encore donné le numéro de tes bobettes, alors on s'impatiente! Wink
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant. - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi? Toutou-attache pour enfant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum