~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent

+7
nance
zaza
Pookkie
Fleur-de-Lys
HéLèNe
BoRn
Chantalou
11 participants

Aller en bas

Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent Empty Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent

Message par Invité Jeu 8 Juin 2006 - 8:53

Quels sont les jouets que vos enfants préfèrent?? Il me semble qu'on a fait le tour ici... on dirait que y a rien de stimulant... je sais pas trop..

Alors quels sont les jouets que vos enfants préfèrent? Quelle est leur activité préférée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent Empty Re: Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfè

Message par Chantalou Jeu 8 Juin 2006 - 8:59

mimiboudin a écrit:Alors quels sont les jouets que vos enfants préfèrent?

Pour Mariève son jouet favoris ces temsp-ci c'est ses barbies.
Pour Sara, c'est le tableau doodle de Mariève Laughing Wink, elle dessine dessus, c'est tellement drôle en plus de machouiller le crayon. Sinon elle joue avec les pouliches de sa grande soeur, et des peek a blocks et des roll a round.



mimiboudin a écrit:Quelle est leur activité préférée?

Mariève adore faire des dessins, de la peinture, du bricolage en fait.
Pour Sara c'est trop tot, elle se met tout dans la bouche, alors je te dirais que son activié favorite c'est de manger Laughing
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent Empty Re: Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent

Message par BoRn Jeu 8 Juin 2006 - 9:02

Elle aime toute ce qui enfilable, les anneaux et les balles et elle appréçie de plus en plus son bébé Koa et sa Poupée Camille puis-ce qu'elle est capable de faire jouer leurs musiques. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent Empty Re: Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent

Message par HéLèNe Jeu 8 Juin 2006 - 9:03

Sincèrement......nous à Thomas on na fait la 'GAFFE' d'acheter et de demander tout plein de bébelles !!! Tsé genre : ha ya l'air d'aimer ca.....donc on n'achetais !!!! Shocked Ridicule.....j'ai presque tout donner et vendu avant de déménager parce qu'il ne jouait pas avec ses jouets !!! Il a 5 ans ½ et lui ce qu'il aime c de dessiner, faire des blocs (k'nex + lego) disons des jeux qui stimule son imagination. Ma fille c tout le contraire..je peux te dire qu'elle à très peu de jouet....genre une poupée + pousette+ parc et son panier d'épicerie rempli de fausse nourriture et de vaiselle....et honnetement je crois pas qu'elle en aura plus que ca...tk pas tant qu'on n'aura 'découvert' ce qu'elle aime....Je trouve qu'on achète beaucoup trop de jouet pour rien....si je me rappelle bien nous dans notre temps nous en avions pas bcp et nous étions pas malheureux pour autant....nous usions de notre imagination Wink
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent Empty Re: Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent

Message par Invité Jeu 8 Juin 2006 - 9:09

HéLèNe_28 a écrit:Sincèrement......nous à Thomas on na fait la 'GAFFE' d'acheter et de demander tout plein de bébelles !!! Tsé genre : ha ya l'air d'aimer ca.....donc on n'achetais !!!! Shocked Ridicule.....j'ai presque tout donner et vendu avant de déménager parce qu'il ne jouait pas avec ses jouets !!! Il a 5 ans ½ et lui ce qu'il aime c de dessiner, faire des blocs (k'nex + lego) disons des jeux qui stimule son imagination. Ma fille c tout le contraire..je peux te dire qu'elle à très peu de jouet....genre une poupée + pousette+ parc et son panier d'épicerie rempli de fausse nourriture et de vaiselle....et honnetement je crois pas qu'elle en aura plus que ca...tk pas tant qu'on n'aura 'découvert' ce qu'elle aime....Je trouve qu'on achète beaucoup trop de jouet pour rien....si je me rappelle bien nous dans notre temps nous en avions pas bcp et nous étions pas malheureux pour autant....nous usions de notre imagination Wink

Voilà.. j'ai une tonne de jouets ici aussi et Jérémy en joue même pas avec le 1/4.. à part les ballons, les batons, quelques camions, des tites autos, des boules avec formes à insérer, il joue pas avec grand chose.... j'ai une tonne de tites bebelles, des ti bonhomme, des peek a bloc, etc, mais il joue pas avec.. J'ai plein de légos aussi, il a eu une passe légo et maintenant très rare.. J'ai l'impression qu'on tourne en rond.. j'essaie de trouver des jeux mais c'est pas évident... le faire dessiner.. ben il préfère manger les crayons, la pastine, pareil.. en tk..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent Empty Re: Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent

Message par Fleur-de-Lys Jeu 8 Juin 2006 - 9:44

Florane adore les casse-tête, le bricolage, la plasticine... Elle joue aussi beaucoup avec sa dinette qu'on lui a donné pour ses 2 ans.

Mais sinon, tout ce qui est "little people", blocs et compagnie, aucun intérêt ! Pareil pour les peek-a-bloc !

Antonin lui aime ce que sa soeur n'aime pas...

Mais je jettre ou range régulièrement des choses "entre deux âges" ou ce que je me tanned e ranger (genre les poupées, elle en avait 5-6, j'en ai gardé une)...

J'ai remarqué que ma fille joue plus avec certains jouets si je les déplace... Avant, elle dessinait très peu "toute seule" mais depuis que j'ai mis sa petite able dans sa chambre, elle est tout le temps là !

C'est bizzare !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent Empty Re: Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent

Message par Pookkie Jeu 8 Juin 2006 - 9:46

Ici c'est son gros garage Fisher Price et ses voitures et ses motos ou son avion avec ses bonhommes!!

Pour les activités, oin fais de la pate a modeler, de la peintuire, de la peinture avec du pouding ou du Jell-o...tout les bricolage qui existe!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent Empty Re: Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent

Message par Chantalou Jeu 8 Juin 2006 - 9:52

Petite suggestion:

Pourquoi n'en range-tu pas un peu, pour les resortir dans quelques temps.

Tu lui laisse ce avec quoi tu pense qui pourra le plus jouer. C'est comme faire une rotation des jouets, nous on faisait ça à la garderie et je le fais à la maison.

Ca fait comme du renouveau quand tu sors un nouveau jouet ou jeu.

C'est une simple suggestion. Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent Empty Re: Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent

Message par zaza Jeu 8 Juin 2006 - 9:54

moi melyane adore.. les livres... elle en mange.. elle trippe regarder les images et pas question que tu tourne les pages pour elle... cette semaine ma mere lui a donner un chaise de camping dora et des livres.. et bien elle a juste regarder la chaise.. et a sauter sur les livres....

elle adore aussi ses bb.. elle aime les pousser dans sa tite poussette parapluie.. et surtout les mettre tout nu Laughing!!.. et parfois elle aime bien ce promener sur sa tite voiture..
pour dehors elle aime jouer avec des pelles et des sceaux..

parfois elle aime bien dessiner.. mais elle passe plus son temps a se beurrer qu a faire des dessins.. Laughing!!

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent Empty Re: Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent

Message par nance Jeu 8 Juin 2006 - 10:51

je n'ai qu'un mot : Little people

les enfants jouent sans bon sang avec ça
on a la ferme, la maison, le garage, l'arche de noé et le chateau.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent Empty Re: Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent

Message par Mamzelle tournesol Jeu 8 Juin 2006 - 11:45

Petite question pour Born-melodie .. c'est quoi un bébé Koa?
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent Empty Re: Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent

Message par Renetane Jeu 8 Juin 2006 - 12:08

Ma fille adore sa balle vtech qui roule toute seule !

Sa vanille la girafe et beaucoup son excersauteur Smile
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent Empty Re: Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent

Message par anco Jeu 8 Juin 2006 - 12:17

Mamzelle tournesol a écrit:Petite question pour Born-melodie .. c'est quoi un bébé Koa?


Je ne suis pas born mais je peux té répondre quand meme, ce sont les jouets leap frog, voici le lien, et bébé koa est un genre de toutou d'apprentissage

http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10051&langId=-2&productId=15931

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent Empty Re: Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent

Message par melyna2004 Jeu 8 Juin 2006 - 13:07

Ma fille adore faire des casse tete en bois..et elle a commencer a peu pres vers lage de Jérémy. Elle trippe ben raide sur son bb Koa ces temps -ci, elle la baptiser caillou dailleurs Laughing!! Sinon, elle samuse beaucoup avec des blocs en bois. Ce quelle aime le plus cest jouer avec sa cuisine, sa vaiselle et ses aliments en plastique.Elle aime bien regarder des livres aussi qui sont a sa disposition ds le salon! Voila...jespere tavoir donné des idées!!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent Empty Re: Les jouets.. quels sont les jouets que vos enfants préfèrent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum