~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Faux témoignage

+2
Ti-pooh
valérie 452
6 participants

Aller en bas

Faux témoignage Empty Faux témoignage

Message par valérie 452 Jeu 6 Aoû 2009 - 16:31

Salut les filles,
bon c'est peut-être moi, mais je trouve vraiment désolant de voir qui a des personne mal intentionner et malhonnête qui sont en manque de sensation forte qu'elles doivent s'inventer une histoire ici, sur le forum!!!!!

ce que je trouve le plus dommage, c'est qu'ICI, il y a plusieurs filles qui ont vécu une histoire semblable et qui viennent réellement chercher du réconfort. je pense a toutes celles là et je me dit pauvres elle. elles sont en trein encore de faire leur deuil, et y a des "/$%??$%/ qui viennent se payer leur geule ainsi que la nôtre.

bref, je trouve troublant de voir ceci, mais une chance qui a des filles avec l'esprit vif qui sont en mesure de les reconnaitre.

passez une bonne journée, et
IMPOSTEUR S'ABSTENIR DE RÉPONDRE SVP.


valérie qui a une pensée pour toute les personnes honnête qui se trouve ici..........
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faux témoignage Empty Re: Faux témoignage

Message par Ti-pooh Jeu 6 Aoû 2009 - 16:33

écoute c'est pas la premiere fois, pis malheureusement, ce ne sera pas la derniere... fake m'a dire comme on dit laisse les faire...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faux témoignage Empty Re: Faux témoignage

Message par petite bédaine Jeu 6 Aoû 2009 - 16:35

Effectivement,c'est tellement pas la première fois...c'est ça le gros désaventage d'un forum et d'internet,c'est si facile de s'inventer une vie et de se foutre de la gueule des gens... Decu
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faux témoignage Empty Re: Faux témoignage

Message par valérie 452 Jeu 6 Aoû 2009 - 16:36

c'est poche quand même. moi sa me touche pas, mais je pense a celle qui ont vécu des choses semblable, et je trouve sa triste. c'est tout.
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faux témoignage Empty Re: Faux témoignage

Message par Ti-pooh Jeu 6 Aoû 2009 - 16:43

je suis entierement d'accord avec toi pour ca...mais on peut tellement rien y faire a par comme gaelle a fait, fermer ses post la...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faux témoignage Empty Re: Faux témoignage

Message par SweetBaby Ven 7 Aoû 2009 - 8:26

et a force d'ouvrir des postes pour en parler ca donne de l'importance à la chose....

si les modos ont fermés les posts... me semble que l'on devrait s'en tenir là....

toujours en rajouter c'est donner trop d'emphase à cette personne qui visiblement n'a aucune sensibilité ou respect pour celles qui ont vécus des vrais malheurs...

désolant mais yen a déjà eu, y'en a encore et y'en aura toujours sur les forums de ce genre d'histoire...

remember, on a pardonné a certaines qui ont inventé des vies sur des années sur le forum.....
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faux témoignage Empty Re: Faux témoignage

Message par Ti-pooh Ven 7 Aoû 2009 - 8:30

T'as bien raison sweet...on a déja pardonné...mais la personne a fait son méa culpa et n'a pas recommencer...y'en a aussi a qui on a voulu laissé le bénifice pis qui a continuer de nous rire dans face ...mais bon la n'est pas la question et je crois tout comme toi qu'un post comme celui donne de l'importance au pas de vie et ne fait rien de plus Laughing

pis moi je continue d'y répondre haha Very Happy

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faux témoignage Empty Re: Faux témoignage

Message par Zooo Ven 7 Aoû 2009 - 10:33

Je crois que les posts comme celui-ci ne donnent pas de l'importance à la personne mais permettent à celles qui sont blessées / outrées d'en parler.

Je crois que ça sert à ça un forum. Et ne rien écrire n'aidera pas si quelqu'un ressent le besoin de s'exprimer.

Contrairement à vous, je ne suis pas certaine que l'histoire est complètement inventée. Y'a peut-être un petit bout naïf en moi qui espère qu'une partie de ça est vrai (pas pour la réalité de celle-ci mais pour le fait ne me pas s'être inventé un malheur) mais que la personne a besoin d'aide pour s'en sortir.

Je suis probablement dans le champ mais l'humaine en moi espère que l'autre humaine ne soit pas si irresponsable que ça....

Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faux témoignage Empty Re: Faux témoignage

Message par Invité Ven 7 Aoû 2009 - 10:47

Vous voyez, sur un autre forum, ou j'allais très souvent avant, quand ma poune est décédée, plein de filles se sont mises ensemble pour faire une collecte pour nous, parce que tout le monde sait que quand tu travailles pas, l'argent rentre pas mais les comptes oui, ca nous a donné un p'tit coup de main les filles on amassé 400$.

Qu'es-ce qu'on a su pas longtemps après, une fille a perdu également son enfant... ca fait tout un chiale, parce que toutes pensaient que c'était une fausse pour pouvoir avec le même "privilège" que moi si on peut appeler ca un privilège, d'avoir des filles pour se dévouer.

Toujours est-il que le doute a planer fort longtemps, elle n'a pas eu un sous, on l'a traité de menteuse et tout, mais finalement il s'avérait que son histoire était vraie, son fils est bien tombé du 3ième étage d'un building et est bien décédé de ses blessures qq jours plus tard.

Elle va encore sur ce forum, et les filles lui doivent respect maintenant.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux témoignage Empty Re: Faux témoignage

Message par nikky Ven 7 Aoû 2009 - 10:52

Zooo a écrit:Je crois que les posts comme celui-ci ne donnent pas de l'importance à la personne mais permettent à celles qui sont blessées / outrées d'en parler.

Je crois que ça sert à ça un forum. Et ne rien écrire n'aidera pas si quelqu'un ressent le besoin de s'exprimer.

Contrairement à vous, je ne suis pas certaine que l'histoire est complètement inventée. Y'a peut-être un petit bout naïf en moi qui espère qu'une partie de ça est vrai (pas pour la réalité de celle-ci mais pour le fait ne me pas s'être inventé un malheur) mais que la personne a besoin d'aide pour s'en sortir.

Je suis probablement dans le champ mais l'humaine en moi espère que l'autre humaine ne soit pas si irresponsable que ça....

Smile

Je suis d'accord à 100%
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Faux témoignage Empty Re: Faux témoignage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum