~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

fais du bien au cochon y va aller chier sur ton perron......

3 participants

Aller en bas

fais du bien au cochon y va aller chier sur ton perron...... Empty fais du bien au cochon y va aller chier sur ton perron......

Message par helen Lun 17 Aoû 2009 - 21:32

eh oui le dicton est vrai

vers la fin de mes vacances mon frere m envoie un mail me disant qu il ce separe qu il ce cherche un appart......wow ca tombe bien y en a un a louer dans le bloc ou je reste.........

y viens le voir ca fais son affaire ....ben go il le prend........mais le logement ce vide juste pour le 1 septembre.......

quelque jour plus tard autre mail..........il en peux plus de vivre sous le meme toit que son ex et me demande de l eberger...........avec mon grand coeur je lui dit oui a condition qu il accepte de dormir dans la meme chambre que mon fils..........il accepte


apres 11 jours a squatter ma cuisine ( y bougeais pas de la....y fesais que taper sur son ordi )........et a dormir sur MON futon ...pis a chialer que ca fesais du bruit ..........eh bien j ai deborder et lui ai dit que le deal c etais qu il devais dormir dans la chambre de mon fils

lui me dit qu il en est incapable et plein de connerie du genre........

il decide de retourner vivre avec son ex pour le temps qui reste avant d avoir son appart

la dessus je lui dit ben je te dois des sous je vais aller a la caisse te chercher 100$ y me dit non non ca presse pas je vais passer samedi et je veux juste 60$

samedi pas de nouvelle de mon frere.....alors hier dimanche tout d un coup il en avait de besoin mais moi j etais occuper alors je lui ai demander d attendre a 4 heures que je serais libre

il est passer en pm pendant que j etais pas la et il a demander a mon fils de lui avance l argent et puisque je ne pouvais pas dire combien je lui devais il en a profiter pour demander 100$ a mon fils............il ne m a pas reparler depuis ce temps la bien que je l ai vu 2-3 fois sur msn

faut tu etre baveux pour faire ca a sa soeur......j en reviens pas ....je pense que je viens de perdre un autre frere......
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

fais du bien au cochon y va aller chier sur ton perron...... Empty Re: fais du bien au cochon y va aller chier sur ton perron......

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 21:38

Ouin ben c'est ordinaire de sa part, il aurait du au départ te dire 100$ pas te faire croire que 60$ c'était ok, pis même pour la fait qu'il a demandé à ton fils de lui avancer, me semble que de t'attendre aurait été la moindre des choses.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fais du bien au cochon y va aller chier sur ton perron...... Empty Re: fais du bien au cochon y va aller chier sur ton perron......

Message par cloutiere Lun 17 Aoû 2009 - 22:11

ayoye assez ordinaire ça!!! je te comprend d'être en maudit je le serai aussi ...
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

fais du bien au cochon y va aller chier sur ton perron...... Empty Re: fais du bien au cochon y va aller chier sur ton perron......

Message par jolisourire Mar 18 Aoû 2009 - 10:52

Pas fort ... Kick
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : fais du bien au cochon y va aller chier sur ton perron...... 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

fais du bien au cochon y va aller chier sur ton perron...... Empty Re: fais du bien au cochon y va aller chier sur ton perron......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum