~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

FIV vous connaissez?!?!?

2 participants

Aller en bas

FIV vous connaissez?!?!? Empty FIV vous connaissez?!?!?

Message par k@r|ne Mer 19 Aoû 2009 - 9:40

Bonjour à tous,

Je post ce sujet concernant la Fécondation In Vitro. Mon mari et moi avons fait appel à cette méthode de conception et je me demandais si d'autre couple ici avait déjà passer par ce chemin... J'aimerais échanger sur le sujet à savoir si quelques unes d'entre vous avez des questions et/ou si quelques unes d'entre vous avez fait aussi appel à la FIV

Laissez moi vous dire que cest une longue histoire, j'ai du être ligaturée par le passé en raison de problème dont je n'identifierai pas ici (du moins pas encore!) Mon amour n'a pas d'enfant et je suis moi-même mère d'un magnifique garçon de 9ans. Alors voilà 7 mois, nous avons pris la décision d'avoir un enfant. Je suis allée consulté concernant mes chances davoir un autre enfant, et la seule technique qui nous restait: FIV

Donc, la FIV ça ne se fait pas en criant ciseaux, on a toute une batterie de test à passer avant la 1ere rencontre qui se déroule dans une clinique privée a Montréal. Nous habitons Valdor en abitibi, et 600 km nous sépare, nous devons donc nous taper 6 heures de route. Apres la premiere rencontre, on commence la médication.

La médication consiste à prendre la pillule contraceptive pendant environ 20 à 30 jours tout dépend. Ensuite viennent les piqures et tout (je vais faire ça plutot bref pour pas trop vous ennuyé en partant) Ensuite de tout ca, ya les écho. a passer, j'en ai passer 6 ou 7. Survient la ponction, cette opération consiste à prélevé les ovules dans mes ovaires. J'en ai eu 10 dans seulement 1 ovaires!!! Wow

Sur ces 10, 8 étaient parvenus à maturité, ils les ont fécondé avec le sperme de mon conjoint, sur ces 8, seulement 3 se sont développée normalement. De ces 3, ils m'ent on transféré 2 le 5 aout dernier!

Jai eu la grande nouvelle hier que j'étais finalement enceinte! Quelle joie! Quelle chance!!!

Merci de votre lecture, si vous avez des questions, je suis disponible!!! A bientot!

Karine Smile
k@r|ne
k@r|ne
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Secrétaire
État civil : Mariée à l'homme que j'ai attendu toute ma vie!!!
Bobby je t'aime!
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIV vous connaissez?!?!? Empty Re: FIV vous connaissez?!?!?

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 11:50

Bonjour et bienvenue, je ne sais pas si tu t'ai présenter ailleurs mais bon je dois avoir manqué le message.

Ca devait être un méchant gros prob. pour qu'ils décident de te ligaturer après seulement un enfant et surtout a un si jeune age. Certaines filles ont des docs entêtés qui ne veulent pas avant 30 ans et certainement pas après un enfant seulement.

Je te souhaite donc bonne grossesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIV vous connaissez?!?!? Empty Re: FIV vous connaissez?!?!?

Message par Zooo Mer 19 Aoû 2009 - 13:30

Félicitations ma chère !! Tout qu'une nouvelle ! Smile

Et quand auras-tu ton écho pour savoir si tu en as un ou 2 ? Et quand est ta DPA ?

Bonne grossesse et je te souhaite un beau bébé en santé ! Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

FIV vous connaissez?!?!? Empty Re: FIV vous connaissez?!?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum