~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quand tout tombe en place!

2 participants

Aller en bas

Quand tout tombe en place! Empty Quand tout tombe en place!

Message par mimi Jeu 20 Aoû 2009 - 10:03

Je voulais inscrire mes fils dans des cours de trampolines...

Le seul hic, aurait fallu inscrire mon grand dans le groupe de 7-9 ans et honnêtement, il n'est pas assez mature pour fitter avec ce groupe peu importe comment d'effort il peut faire. Mon fils est quand même un habitué de la trampoline et de ce gym-là. C'est juste à coté de l'école et il y va souvent avec son groupe TED (il est autiste...). Donc j'ai contacté la responsable et je lui ai expliqué notre situation et notre demande. D'avoir mes 2 fils dans le même groupe. PAS DE PROBLÈMES Madame! (et que c'est le fun d'entendre ça), fallait juste que je truque sa date de naissance Smile Et en bonus, elle me dit que l'entraineur qui aura ce groupe est habitué parce que c'est lui qui s'occupe justement des visites de Trait d'union et du groupe scolaire Yé

Mais là, le groupe de FDS auquel mon fils participe aussi, ils nous ont dit que ça se pouvait qu'il change de groupe... Je demande si c'est possible de savoir s'il a changé de groupe ou pas parce que la trampoline c'est soit le samedi ou le dimanche et le groupe c'est soit le samedi ou le dimanche...

Non, on peut pas vous dire... Alors merde que je me dis. Parce que les 2 inscriptions sont le même jour (évidemment!)... Finalement la fille me rappelle pour me dire qu'étant donné les circonstances (le cours de trampoline) qu'ils acceptent de me dire que mon fils reste dans le groupe du dimanche! Alors Yé Activité le samedi matin et groupe le dimanche (2 à 3 par mois).

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout tombe en place! Empty Re: Quand tout tombe en place!

Message par mamanours Jeu 20 Aoû 2009 - 11:28

c'est super quand tout s'arrange bien comme ça!!

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum