~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quels genre d'activités vous faites avec vos conjoints?

+2
tao
MamanKa
6 participants

Aller en bas

Quels genre d'activités vous faites avec vos conjoints? Empty Quels genre d'activités vous faites avec vos conjoints?

Message par MamanKa Dim 23 Aoû 2009 - 11:50

JE M'EMMERDE!

Je vais être franche, je n'aime pas ne pas travailler. Mais je suis en retrait préventif, je trouve les journées longues et je me rabats sur mes fds pour avoir du fun. Le prob est que moi et mon chum on ne sait jamais quoi faire et on n'a pas les mêmes points communs. Que ce soit pour activité familiale ou de couple!

Z'avez des idées à part le cinoche ou des dvd? On ne fait que ca!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels genre d'activités vous faites avec vos conjoints? Empty Re: Quels genre d'activités vous faites avec vos conjoints?

Message par tao Dim 23 Aoû 2009 - 11:59

Ca reviens pas mal tjrs au meme ici aussi!!
Cinema, restaurant, louer des films, aller prendre une marche, recevoir des amis a souper ou aller chez des amis, une viree de magasinage pour la maison ou des vetements!

Avec les enfants pas mal les meme chose, cinema ou film en famille ou on ajoute le parc, le centre de la nature, les parcs de jeux d'eau, aller manger une creme glacee, velo, pique-nique, promenade dans el bois, la Jungle avec structures de jeu, bricolage...

Des fois une sortie plus speciale avec des amis ou en famille style arbre en arbre, aller jouer aux quilles, l'automne jouer dans les feuilles, l'hiver bataille de neige, fort, glissade, patin, ski....

J'ai pu d'idee... hihic sur qui faut se motiver des fois surtout des trucs qu'on est pas habituer de faire ou des trucs plus banal genre jouer dans les feuilles mais un coup dedans c ben le fun!! Wink
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Quels genre d'activités vous faites avec vos conjoints? Empty Re: Quels genre d'activités vous faites avec vos conjoints?

Message par petitepomme Dim 23 Aoû 2009 - 12:25

Le plus souvent, on fait chacun nos choses, mais côte à côte. On joue aussi parfois à des jeux en ligne (Everquest surtout), on fait de la bouffe, on joue à des jeux de table ou des jeux de cartes.

Aussi, la fin de semaine, on fait de la pêche et du canot à l'occasion.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels genre d'activités vous faites avec vos conjoints? Empty Re: Quels genre d'activités vous faites avec vos conjoints?

Message par petite bédaine Dim 23 Aoû 2009 - 13:15

Ici,on a pas mal les mêmes intérêts..un peu trop même!On lit bcp,donc c'est pas rare qu'on s'épave sur le divan avec chacun un bon livre.Y'a aussi le Scrabbles qu'on aiment bcp,on est très compétitif tous les deux Laughing Y'a le classique film/dvd/cinoche,sinon,on marche bcp en famille .. et j'essaie de plus en plus d'apprendre la bonne bouffe à mon chum.J'adore ça quand les couples cuisinent ensemble,je trouves que ça apporte qqch de particulier et dans notre cas,on jase comme jamais en préparant le souper Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels genre d'activités vous faites avec vos conjoints? Empty Re: Quels genre d'activités vous faites avec vos conjoints?

Message par * Véro * Dim 23 Aoû 2009 - 17:35

Le samedi on reçoit toujours des amies a souper ou bien on va souper chez eux. Ou bien ca se fait au resto. Si non on reste tranquille ici. On se loue un film ou bien on fait de l'ordi. Dans la journée, c'est les commissions et du ménage...

Le dimanche c'est notre journée familiale. c'Est consacré aux enfants... Soit des journées extérieures (dans les parcs, activités pour enfants) ou intérieures genre le Jungle, musée des enfants, etc.... On fait aussi du vélo, de la marche, du rollerblade, etc... l'hiver on joue dans la neige et on va glisser.

L'été c'est super facile, car on part pratiquement tous les week end en camping avec notre roulotte... Donc c'est la plage, la baignade.... ON y va aussi avec des amies. Donc le soir tout le monde au feu !! Wink

En gros ca ressemble a ca ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels genre d'activités vous faites avec vos conjoints? Empty Re: Quels genre d'activités vous faites avec vos conjoints?

Message par zumba Dim 23 Aoû 2009 - 17:43

Ici c'est le vélo pas mal les deux ensemble et le camping. Si non, on fait chacun nos affaires, mais ensemble. Si non c'est d'aller au cinéma et regarder des séries américaines.

Mais quand on a des enfants, c'est difficile de faire des activités en couple...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels genre d'activités vous faites avec vos conjoints? Empty Re: Quels genre d'activités vous faites avec vos conjoints?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum