~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin de vous pour texte Baptème

2 participants

Aller en bas

Besoin de vous pour texte Baptème Empty Besoin de vous pour texte Baptème

Message par bizbiz Dim 23 Aoû 2009 - 16:12

Le Baptème de ma mini-puce est le 19 Septembre et je voudrais avoir un super beau texte que je pourrais mettre dans son ptit album de Maptème mais je suis zéro en compo Laughing


Pouvez-vous m'aidez.


Je sais qu'il y en a plusieurs d'entre vous qui on les mots facile et qui savent les faires vibrer.


Merci


Dernière édition par bizbiz le Lun 24 Aoû 2009 - 17:43, édité 1 fois
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous pour texte Baptème Empty Re: Besoin de vous pour texte Baptème

Message par bizbiz Lun 24 Aoû 2009 - 17:43

Ou bien avez-vous des sites ou je pourrais trouver de beau textes Besoin de vous pour texte Baptème 59515


Merci
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous pour texte Baptème Empty Re: Besoin de vous pour texte Baptème

Message par jolieee Lun 24 Aoû 2009 - 18:00

Eh bien voici le texte lu au bapteme de la fille d'une amie....


Tu te retrouves aujourd’hui à l’aube de ta vie, Juliette, et voici quelques souhaits pour toi, à qui il reste tout à apprendre, tout à construire…

Nous te souhaitons d’abord la santé, parce qu’avec elle, tout est tellement plus facile.

Nous te souhaitons aussi l’amour. L’amour de toi d’abord, parce qu’on ne peut aimer que quelqu’un qui s’aime lui-même. Et ensuite l’amour des autres, qui en découlera. Mais il faut se rappeler que l’amour est doux et discret, qu’on a tendance à l’oublier quand on est étourdi par le tourbillon de la vie. Je te souhaite donc de prendre le temps de l’apprécier, et d’en prendre soin, comme le Petit Prince avec sa rose.

Nous te souhaitons l’amitié, parce qu’elle est le pilier qui, en plus de nous soutenir, nous permet de monter plus haut et de voir plus loin.

Nous te souhaitons la curiosité. La curiosité des choses, bien sûr ; le désir de les apprendre et de les comprendre, l’amour de la découverte, de la lecture. Mais surtout la volonté d’apprendre et de comprendre les gens, la capacité de les écouter et de voir la vie à travers leurs yeux.

Nous te souhaitons le respect, car seul le respect entraîne le respect. Le respect des autres, évidemment, même lorsque l'on ne les comprend pas vraiment. Mais aussi le respect de soi-même, de nos limites, de nos valeurs.

Nous te souhaitons de rêver, parce que c'est le point de départ des grandes réalisations. Mais n'oublie pas que rien n'est plus triste qu'un rêve qu'on ne saisit pas! On ne regrette jamais plus quelque chose que l'on fait, que quelque chose que l'on ne fait pas.

Nous te souhaitons la passion, parce qu'elle alimente le rêve. Quelle qu'elle soit, nous souhaitons qu'elle te saisisse tout entière, t'aveugle et te donne des ailes.

Nous te souhaitons la solitude, des fois, car il faut parfois se retrouver seul face à soi-même pour comprendre qui on est vraiment.

Nous te souhaitons l'optimisme, car souvent il ne s'agit que de croire que le soleil brille pour qu'il se mette à briller. Sois forte et vois le bon côté des choses!

Nous te souhaitons la sagesse. La sagesse d'écouter les autres, de réfléchir, mais de ne jamais te perdre de vue. En d'autres mots, la sagesse d'être toi, pour toi, peu importe ce que pensent les autres.
Nous te souhaitons la folie. La folie, c'est la sagesse de savoir quand ne pas être sage. Laisse la spontanéité te guider. Sans la folie, on n'atteint pas nos rêves.

Nous te souhaitons de rire, souvent, parce que le rire chasse les nuages et qu'un sourire peut désamorcer des guerres.

Nous te souhaitons de Crying or Very sad, des fois, mais seulement si c'est pour grandir un peu.

Nous te souhaitons la musique, parce que, à notre image, elle est triste ou joyeuse, nostalgique ou insouciante, douce ou violente, intense ou légère. Et qu'elle ne nous laisse jamais tomber.

Nous te souhaitons de voyager, dans le monde ou dans les livres, de rencontrer plein de gens merveilleux, de voir des endroits magnifiques. Nous te souhaitons de saisir ainsi la richesse du monde, la Belle de notre planète.

Nous ne te souhaitons pas le bonheur, Juliette, car le bonheur n'est pas quelque chose que l'on reçoit, mais que l'on fabrique. Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager dans la vie. Nous te souhaitons donc plutôt de continuer à être la messagère du bonheur que tu es déjà!

Finalement, nous te souhaitons de vivre, pleinement, chaque instant. La vie, c'est ici et maintenant. Il ne faut pas la laisser passer. Carpe Diem.

Belle vie, chère Juliette.
Avec amour.
Ton parrain Sébastien et ta marraine Rosalie. Xx


**Ce texte a été composé par Sébastien Brunet et sa conjointe pour le baptême de Juliette Desbiens. J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop d'avoir placé ce texte ici. Ils écrivent très bien!**
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous pour texte Baptème Empty Re: Besoin de vous pour texte Baptème

Message par bizbiz Mar 25 Aoû 2009 - 8:51

Besoin de vous pour texte Baptème 1whoo Oh c'est super beau.........ne vais le montrer a mon homme.


Merci Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous pour texte Baptème Empty Re: Besoin de vous pour texte Baptème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum