~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Suis-je seule a suivre Big Brother 11?

3 participants

Aller en bas

Suis-je seule a suivre Big Brother 11? Empty Suis-je seule a suivre Big Brother 11?

Message par mine10 Sam 29 Aoû 2009 - 21:19

Allo j'écoute Big Brother 11 depuis le début de l'été car les soirs on été frais et j'aime bien un peu de télé-réalité américaine.Pour celles qui écoutent qui devrais gagner? Suis-je seule a etre décu du départ de Russell?J'attends vos réponses.... Wink
mine10
mine10
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : Québec
Emploi : travailleuse autonome
Loisirs : couture,scrapbooking
État civil : Marié depuis 9 ans et maman d'un garcon de 5 ans
Date d'inscription : 22/04/2009

http://picasaweb.google.com/lacordealinge1003

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je seule a suivre Big Brother 11? Empty Re: Suis-je seule a suivre Big Brother 11?

Message par jolieee Dim 30 Aoû 2009 - 11:07

Hum gagner? Je dirais Jeff maintenant que Russell est parti. Il a su faire les bons move au bon moments, sans être totalement menteur. Et en bonus il est cute! Laughing Jordan meme si elle est tellement naive, je l'aime beaucoup. Elle est ''refreshing'' je trouve! Et toi qu'en penses-tu?
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je seule a suivre Big Brother 11? Empty Re: Suis-je seule a suivre Big Brother 11?

Message par mine10 Dim 30 Aoû 2009 - 11:16

Allo Jeff sera surement le gagnant il est bien cute mais son défaut c'est la cigarette pour un sportif c'est poche...Ce que je trouve plate c'est que Russell a protégé Jeff et lui non.C'est vrai que c'est deux forts avec Jessie gros bras.En tout cas la Lydia est tout un phénomene.Michele est super brillante mais pour Jordan je ne suis pas certaine que si Jeff serait parti elle serait encore dans l'émission.Big Brother est mieux construit que Loft Story car je trouve que dans l'émission Loft Story .il manque d'action on dirait que leur journée sont longues et ce que j'aime de big brother c'est que ce n'est pas le public qui vote mais bien entre eux .J'ai hate de voir la suite.C'est certain qu'il y a du show car comme disait Russell dans la vie il est pas si agressif que cela ,il voulait faire un petit evil Dick que j'avais bien aimé d'ailleurs...Hésite pas a faire tes commentaires.... Salut
mine10
mine10
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : Québec
Emploi : travailleuse autonome
Loisirs : couture,scrapbooking
État civil : Marié depuis 9 ans et maman d'un garcon de 5 ans
Date d'inscription : 22/04/2009

http://picasaweb.google.com/lacordealinge1003

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je seule a suivre Big Brother 11? Empty Re: Suis-je seule a suivre Big Brother 11?

Message par sophiechat Dim 30 Aoû 2009 - 12:18

Je triche un peu en allant sur un site pour savoir ce qui va arriver et Jeff est en nomination avec Michelle qui a gagné le POV (Kevin est HOH).Donc,c'est lui ou Jordan qui vont partir cette semaine...
J'ai été déçu de lui, qu'il brise l'entente avec Russell et Michelle.
Il a été très naif face à Nathalie qui raconte n'importe quoi pour sauver sa peau (pis ça marche donc...). Laughing
Je pense que celle qui devrait gagner est Michelle (ou Kevin).Jordan est trop noix...
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je seule a suivre Big Brother 11? Empty Re: Suis-je seule a suivre Big Brother 11?

Message par mine10 Dim 30 Aoû 2009 - 12:26

Allo quel site fréquentes-tu pour savoir tout ces potins ???Je ne rien contre Kevin mais il me semble que c'est un gars plutot effacé et Michelle c'est genre nerd qui a du faire rire d'elle a l'école car trop brillante...C'est certain qu'elle mérite plus de gagner mais il ne faut pas oublier que c'est les joueurs sortants qui votent a la fin et je pense qu'elle attire pas tellement de faveurs a part Russell...On va voir la suite c'est certain que je l'écoute ce soir.Au Québec quand une station est dans le gouffre pour ne pas la nommer elle devrait mettre une émission dans ce genre la pour faire grimper ces cotes d'écoute... Wink
mine10
mine10
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : Québec
Emploi : travailleuse autonome
Loisirs : couture,scrapbooking
État civil : Marié depuis 9 ans et maman d'un garcon de 5 ans
Date d'inscription : 22/04/2009

http://picasaweb.google.com/lacordealinge1003

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je seule a suivre Big Brother 11? Empty Re: Suis-je seule a suivre Big Brother 11?

Message par sophiechat Dim 30 Aoû 2009 - 13:14

C'est ici...J'aime ça savoir d'avance... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je seule a suivre Big Brother 11? Empty Re: Suis-je seule a suivre Big Brother 11?

Message par mine10 Dim 30 Aoû 2009 - 13:39

Merci pour le scoop ...j'y jete un coup d'oeil Merci encore. Salut
mine10
mine10
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : Québec
Emploi : travailleuse autonome
Loisirs : couture,scrapbooking
État civil : Marié depuis 9 ans et maman d'un garcon de 5 ans
Date d'inscription : 22/04/2009

http://picasaweb.google.com/lacordealinge1003

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je seule a suivre Big Brother 11? Empty Re: Suis-je seule a suivre Big Brother 11?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum