~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ah bin maudit!!

+10
Marie-Lise
may66
Annie79
Superstar
mary_noemie
Gi
Pearl Jam
manushka
nikky
Ti-pooh
14 participants

Aller en bas

ah bin maudit!! Empty ah bin maudit!!

Message par Ti-pooh Jeu 24 Sep 2009 - 14:13

J'mets ca dans délire parce que....bin c,est délirant haha

Hier soir, entre deux averse, je suis allée au maxi faire une partie de mon épicerie. Comme toujours j'avais mes sacs réutilisable car sont rendu payant au maxi ( et très bientôt chez IGA soit dit en passant ).
Bon je paie ma commande et emballe mes articles et en mettant la facture dans mes poches, je trouve 0.50$. J'me dit que cela ne serait pas bête de me ramasser des sac d'épicerie car je trouve ca bin pratique à la maison pour certaine chose.... Donc, je demande a la caissière de me donner 10 sacs à 0.05$ chaque....

ELLE A JAMAIS VOULU non mais...c'est que je les paie ces sacs la...pis en plus, comme sont censé être plus biodégradable que les autres sac de plastique, je préfère mettre ceux la dans une poubelle..... mais non toi...

Finalement, je suis arrêter a une autre caisse pis j'ai demandée a la gentille caissière si elle voulait bien m'en vendre 10, et cela n'a pas eu l'air d'y faire un pli Laughing

*tranche de vie que je trouve délirante haha

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ah bin maudit!! Empty Re: ah bin maudit!!

Message par nikky Jeu 24 Sep 2009 - 14:17

?!? Elle était bizarre elle!!!
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

ah bin maudit!! Empty Re: ah bin maudit!!

Message par manushka Jeu 24 Sep 2009 - 14:25

ben coudonc,

desfois, faut pas essayer de comprendre le monde

Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah bin maudit!! Empty Re: ah bin maudit!!

Message par Pearl Jam Jeu 24 Sep 2009 - 14:28

Coup donc, elle avait l'esprit de contradiction Very Happy
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ah bin maudit!! Empty Re: ah bin maudit!!

Message par Ti-pooh Jeu 24 Sep 2009 - 14:32

Pearl Jam a écrit:Coup donc, elle avait l'esprit de contradiction Very Happy

je sais bin pas....ou bin elle a pas aimer me voir utiliser des sacs réutilisable et vouloir en acheter en plastique...tk j'me suis vraiment fait regardée comme une cinglée !!

Very Happy

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ah bin maudit!! Empty Re: ah bin maudit!!

Message par Gi Jeu 24 Sep 2009 - 18:38

ouin cette histoire de faire payer les sacs en plastiques, c'est pas du tout dans un esprit écolo... Voyons, avant les sacs étaient pas gratuits pour autant, ils les faisaient payer dans le prix général des produits... Ya pas si longtemps, chez IGA, ils remboursaient les sacs qu'on ramenaient, puis ils ont annoncé qu'au lieu de nous rendre cet argent à nous, ils allaient le donner à une fondation de la terre... ensuite, ils ne donnaient plus rien du tout, et maintenant, ils les font payer!!! c'est subtil hein??? Mais le prix global de l'épicerie il a tu baisséah bin maudit!! 59515
La réalité c'est qu'on ne va pas utiliser moins de sacs en plastique puisqu'on est obligé d'en utiliser pour les vidanges... donc maintenant, au lieu de réutiliser nos sacs d'épicerie pour jeter nos déchets, on va utiliser des sacs poubelles flambant neufs faits seulement pour ça!!!

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ah bin maudit!! Empty Re: ah bin maudit!!

Message par mary_noemie Jeu 24 Sep 2009 - 18:41

ici pour la poubelle on achete au dollo des sac biodegradable sa coute pas super cher pis apparement que c mieux que les sac depicerie mais bon reste a voir
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ah bin maudit!! Empty Re: ah bin maudit!!

Message par Superstar Jeu 24 Sep 2009 - 19:55

Je travaille chez Maxi...comme caissière en plus..

Vous allez p-être pas en revenir là mais il y a de la taxe sur les sacs!!!!Ben oui!Au premier sac .05$..à partir du 2 ième sac..Hop on met la taxe! 2 sacs: 0.12$..3 sacs: 0.17$,etc.

Bon si je mets tout ca dans la facture on s'entend que je ne peux pas les faire sans taxe!Mais si la personne me demande quelques sacs après la facture..Je lui charge séparément..Si elle veut 3 sacs ca va lui couter 0.15$..Vous me suivez??

Pour ton cas, je ne sais pas pourquoi elle ne voulait pas te les vendre..P-e qu'elle s'est fait dire de ne pas les vendre autre que pour l'utilisation d'emballer les articles..Tser moi too je les prends après pour mes poubelles..Des clients me disent qu'ils les utilisent pour leurs poubelles..ramasser les crottes de leur chien,etc.

J'ai déja eu une madame qui en voulait pour 2.00$!!Ou une autre qui en voulait 50...Je n'ai jamais demandé pourquoi qu'elle en voulait autant..Ca me regardait pas..

Gi:Je comprend tout à fait ce que tu veux dire..Mais ils veulent éventuellement enlever les sacs de plastique pour avoir juste les sacs réutilisable..Est-ce pour cela?J'en sais rien!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah bin maudit!! Empty Re: ah bin maudit!!

Message par Annie79 Jeu 24 Sep 2009 - 20:18

Ils commencent à me faire chi** avec toutes ces histoires de sacs. Celle là, c'est le bout !!! J'aurais "callé" le gérant moi Laughing
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah bin maudit!! Empty Re: ah bin maudit!!

Message par Ti-pooh Jeu 24 Sep 2009 - 20:32

Bin sais tu, rendu a 9 hrs du soir, j'ai trouver ca cave, chu tombé sur le cul mais m'enrager...bofff mais la prochaine fois, promis, je passe a sa caisse pour lui en redemander en plus Very Happy

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ah bin maudit!! Empty Re: ah bin maudit!!

Message par Annie79 Jeu 24 Sep 2009 - 21:53

C'est bien ça Very Happy
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah bin maudit!! Empty Re: ah bin maudit!!

Message par may66 Sam 26 Sep 2009 - 20:34

Ti-pooh a écrit:
Pearl Jam a écrit:Coup donc, elle avait l'esprit de contradiction Very Happy

je sais bin pas....ou bin elle a pas aimer me voir utiliser des sacs réutilisable et vouloir en acheter en plastique...tk j'me suis vraiment fait regardée comme une cinglée !!

Very Happy



a voulait les garder pour elle !!!
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : laval
Emploi : educatrice en CPE
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ah bin maudit!! Empty Re: ah bin maudit!!

Message par Marie-Lise Sam 26 Sep 2009 - 21:29

justement en parlant de payer les sacs (car avec les 2 enfants si j'oublie mes sacs réutilisables dans l'auto j'y retourne PAS désolé)

suis-je la seule qui paie AVANT que ma commande soit fini d'emballée ?

faudrait je regarde ma facture la prochaine fois
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah bin maudit!! Empty Re: ah bin maudit!!

Message par Zeste Dim 27 Sep 2009 - 1:03

Marie-Lise : Moi aussi je paie avant qu'il ait terminé d'emballer. Je regarde sur ma facture et je vois rien de chargé ou alors juste un sac de facturé (qui apparait - étrangement - quand on achète des oeufs XD).

Ça doit dépendre de la caissière, j'imagine.

Autant pour certain(e)s c'est une mine d'or leurs sacs qui te cours après quand tu en as un vide accroché à un plein (je plaisante pas, le pire u.u...) et d'autres s'en fichent royalement.

Les sacs de plastiques, la nouvelle richesse du monde ! À voir mon armoire, câline, je suis milliardaire \o/ (J'devais l'dire u.u)

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ah bin maudit!! Empty Re: ah bin maudit!!

Message par Ti-pooh Dim 27 Sep 2009 - 10:56

IGA ca va être a partir du 1 octobre que les sac vont être payant...maxi, y'emballe pas donc, si tu en demande pas, y t'en donne pas ....

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ah bin maudit!! Empty Re: ah bin maudit!!

Message par Shakira Jeu 1 Oct 2009 - 21:35

Ouin pas fort la MADAME.....!!!!! Ele devait être méga écolo qui sait???!!

Moi mes sacs restent dans le coffre et si j'ai oubli je retourne les chercher....!!!!!!

Je suis pas mal gratte la cenne hihihiihihihi!!!!!!

C un peu con car les nouveaux sacs payant sont apparement de MEILLEURE QUALITÉ alors et polluant....!!!!!
Shakira
Shakira
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi : Directrice adjointe vente
Loisirs : Scrapbooking
État civil : Conjoint de fait (nous sommes ensemble depuis 11 ans)!
Date d'inscription : 29/09/2009

http://www.lagalaxiedubebe.com/

Revenir en haut Aller en bas

ah bin maudit!! Empty Re: ah bin maudit!!

Message par veroger Lun 19 Oct 2009 - 12:16

Nous sommes allés faire l'épicerie avec nos sac recyclables, mais il en manquait un. La fille nous dit: "vous allez apporter le reste dans vos mains?" Mon chum y répond qu'il veut un sac. Elle lui dit que ça va coûter 5 sous. Mon chum dit "vous chargez les sacs pour encourager le monde à ne plus utiliser de plastique. j'ai fait mon effort, j'ai juste mal calculé le nombre de sac dont j'aurais besoin. Vous pourriez le donner." C'est qu'on avait pas d'argent sur nous, seulement la carte de crédit. La fille répond qu'elle est obligée de le charger. Mon chum dit que ok, y'a pas de problème. Il lui tend sa carte de crédit. La fille: "vous allez pas mettre 5 cent sur une carte de crédit?" Mon chum "ben j'ai pas autre chose..." La fille le met sur la carte... Ça lui aurait coûté 5 cents pour le sac, mais non, elle a choisi de mettre 5 cents sur la carte pis que ça lui coûte 50 cents de frais hahaha!
veroger
veroger
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Mauricie
Emploi : Étudiante en comptabilité
Loisirs : Artisanat, marche, bénévolat, badminton
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 13/06/2009

http://loisirs-sainte-therese.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ah bin maudit!! Empty Re: ah bin maudit!!

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 12:55

veroger a écrit:Nous sommes allés faire l'épicerie avec nos sac recyclables, mais il en manquait un. La fille nous dit: "vous allez apporter le reste dans vos mains?" Mon chum y répond qu'il veut un sac. Elle lui dit que ça va coûter 5 sous. Mon chum dit "vous chargez les sacs pour encourager le monde à ne plus utiliser de plastique. j'ai fait mon effort, j'ai juste mal calculé le nombre de sac dont j'aurais besoin. Vous pourriez le donner." C'est qu'on avait pas d'argent sur nous, seulement la carte de crédit. La fille répond qu'elle est obligée de le charger. Mon chum dit que ok, y'a pas de problème. Il lui tend sa carte de crédit. La fille: "vous allez pas mettre 5 cent sur une carte de crédit?" Mon chum "ben j'ai pas autre chose..." La fille le met sur la carte... Ça lui aurait coûté 5 cents pour le sac, mais non, elle a choisi de mettre 5 cents sur la carte pis que ça lui coûte 50 cents de frais hahaha!

Moi, l'autre jour la même chose c'est produit, mais la caissière m'a donné le sac. Smile Je lui ai dit que je me servirait pas de ma carte de guichet pour 0.05$!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ah bin maudit!! Empty Re: ah bin maudit!!

Message par Marie-Lise Mar 20 Oct 2009 - 6:00

au rona en fin de semaine, j'achète des articles plus gros (plinte électrique, pole à serviette etc) mais il y avait pleins de petits trucs et elle me dit une fois que j'ai payé ok Merci.. euh j'apporte tout ca dans mes mains ? (j'avais pas rentré mon sac les p'tits trucs étaient pas prévu) elle me dit ben sinon c'est 0.05$ parfait mais au moins offre le non
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah bin maudit!! Empty Re: ah bin maudit!!

Message par gege Mar 20 Oct 2009 - 12:25

Ils devraient au moin l'offrir avant de nous faire payer quand ils voient qu'on a pas assez de sacs, moi a date je me le suis tounours fait offrir quand il le jugeait necessaire
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ah bin maudit!! Empty Re: ah bin maudit!!

Message par veroger Dim 7 Mar 2010 - 11:09

Dragonfly a écrit:
veroger a écrit:Nous sommes allés faire l'épicerie avec nos sac recyclables, mais il en manquait un. La fille nous dit: "vous allez apporter le reste dans vos mains?" Mon chum y répond qu'il veut un sac. Elle lui dit que ça va coûter 5 sous. Mon chum dit "vous chargez les sacs pour encourager le monde à ne plus utiliser de plastique. j'ai fait mon effort, j'ai juste mal calculé le nombre de sac dont j'aurais besoin. Vous pourriez le donner." C'est qu'on avait pas d'argent sur nous, seulement la carte de crédit. La fille répond qu'elle est obligée de le charger. Mon chum dit que ok, y'a pas de problème. Il lui tend sa carte de crédit. La fille: "vous allez pas mettre 5 cent sur une carte de crédit?" Mon chum "ben j'ai pas autre chose..." La fille le met sur la carte... Ça lui aurait coûté 5 cents pour le sac, mais non, elle a choisi de mettre 5 cents sur la carte pis que ça lui coûte 50 cents de frais hahaha!

Moi, l'autre jour la même chose c'est produit, mais la caissière m'a donné le sac. Smile Je lui ai dit que je me servirait pas de ma carte de guichet pour 0.05$!!!!!!!

Nous elle n'a pas voulu le donner le sac, Alors mon homme a dit ben je paierai pas des frais sur ma carte de guichet, j'préfère mettre ça sur ma carte de crédit... Fack c'est eux qui vont payer les frais pour un sac à 5 cents Very Happy
veroger
veroger
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Mauricie
Emploi : Étudiante en comptabilité
Loisirs : Artisanat, marche, bénévolat, badminton
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 13/06/2009

http://loisirs-sainte-therese.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ah bin maudit!! Empty Re: ah bin maudit!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum