~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Période d'éveil

3 participants

Aller en bas

Période d'éveil Empty Période d'éveil

Message par petite bédaine Jeu 1 Oct 2009 - 22:55

Salut
À celles qui ont des touts petits,genre 1-2 mois...combien de temps,en moyenne,restent-ils éveillés durant la journée ou la soirée??Ma toute belle a 1 mois et demi et depuis plusieurs jours,elle peut rester éveiller durant 6-7 hrs...pas de sieste,rien..notre médecin de famille dit que tant que rien ne semble la chicotter,y'a pas d'inquiétudes à avoir...mais mautadine,me semble que c'est bcp d'éveil et bien peu de sommeil pour un si petit poupon,non??Comme aujd,par exemple,elle s'est levée à 7:40 am,puis s'est réendormit seulement à 2 hrs pm,et jusqu'à 5 hrs pm.Depuis,elle est réveillée...elle est dans sa balançoire et a des grands yeux..par contre,ça parait qu'elle est brulée..mais elle a tellement bu dans sa soirée,qu'elle ne veut même pas essayer de s'endormir au sein..et elle veut pas de Période d'éveil 1baby_2 non plus...et mes bras sont pas efficaces pour le Dodo aujd ça l'air... Surprised
Alors Période d'éveil 59515
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Période d'éveil Empty Re: Période d'éveil

Message par Mamama Ven 2 Oct 2009 - 4:54

À cet âge, ma puce cognait des clous par 5 minutes dans le porte-bébé et ne dormait pas plus que ça. Et coco lui, était éveillé environ 1h, dormait 20 minutes, toute la journée.

C'est quand ils ont commencé à faire des siestes plus longues que les périodes d'éveil en ligne se sont allongées (quoique ma puce était éveillée pareil, c'est juste moi qui était endormie Laughing ) Ils ont juste "regroupé" leurs mini-siestes finalement.

Donc si ta puce fait une ou deux belles siestes le jour et dort assez bien la nuit, elle doit être éveillée parce qu'elle a bien récupéré! Pour l'endormir c'est vrai que c'est pas facile au début, c'est une adaptation des deux côtés, elle de se relaxer, toi de trouver LE truc qui va marcher avec ELLE...
Bisou

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Période d'éveil Empty Re: Période d'éveil

Message par jessica24 Sam 3 Oct 2009 - 10:41

Le miens dort 2 bonne sieste par jour, elle sont pas toujours a la meme heure mais y dort un 2-3h par sieste.
Il ce lève vers 8h le matin et ce rendort vers 10-11h ce réveilles vers 12-13h et ce rendort vers 15-16h pour ce lever a 6-7 et rester réveiller jusqu'a 23h!! sa ressemble pas mal a sa mais sa y a des jours ou y veux rien savoir et ce réveille 10 min après l'avoir coucher.
Depuis 2 jours je le couche dans sont berceau, car avant il me manquais des morceau et il dormait dans le parc la nuit dans ma chambre, ben y dort super bien dedans le jour, il est plus petit que le parc sa doit le rassuré!
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Période d'éveil Empty Re: Période d'éveil

Message par petite bédaine Sam 3 Oct 2009 - 11:08

Merci de vos réponses!Je me fais à l'idée que ça doit être son beat à elle,mais j'ai toujours peur qu'elle manque de sommeil,qu'elle manque de quelque chose...reste que c'est pas évident de s'occuper d'un petit bébé qui dort si peu,quand on a un plus grand qui a besoin qu'on s'occupe de lui aussi....oufff...Merci encore ! Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Période d'éveil Empty Re: Période d'éveil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum