~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

peut etre deja une question de poser mias bon

4 participants

Aller en bas

peut etre deja une question de poser mias  bon Empty peut etre deja une question de poser mias bon

Message par bijoumeli Ven 2 Oct 2009 - 8:01

bonjour les filles,est ce que vous vous ete deja arreter a penser de quelle coter coucher pour que se sois mieux pour le bebe .moi je me suis jamais arreter a sa mais la je me pose la question car tout le monde se contredis a lentour de moi .alors quesque vous en penser coter gauche ou coter droit Merci bonne journee bijoumelipeut etre deja une question de poser mias  bon 831185 peut etre deja une question de poser mias  bon 873577

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : monterigie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre deja une question de poser mias  bon Empty Re: peut etre deja une question de poser mias bon

Message par cocci3101 Ven 2 Oct 2009 - 8:06

gauche
cocci3101
cocci3101
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 329
Localisation : Saint-Eustache
Emploi : Enseignante à la maternelle
Loisirs : Scrapbooking, musique, Internet, cinéma, passer du temps avec mon chum, m'occuper de ma poupoune et de mon bébé bedon
État civil : fiancée à un homme extraordianire
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut etre deja une question de poser mias  bon Empty Re: peut etre deja une question de poser mias bon

Message par Nath Ven 2 Oct 2009 - 8:09

C'est le gauche question de meilleur circulation sanguine pour le bébé mais franchement je suis totalement incapable de passer toute une nuit dans la même position! Laughing Je crois pas que ce soit mauvais de dormir sur le côté droit...
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

peut etre deja une question de poser mias  bon Empty Re: peut etre deja une question de poser mias bon

Message par Vero Ven 2 Oct 2009 - 8:11

Coté gauche car l'oxygenation se fait mieux car il n'appuie pas du tout sur la veine cave ( qui est justement tres importante pour l'oxygenation autant de maman que de bebe ) . Sur le dos vers la fin de la grossesse certaines personnes ont de la difficulté a respirer ( pour moi c'est l'enfer , presque pas capable de me mettre sur le dos ) et sur le coté droit , bb appuie quand meme un peu mais beaucoup moins que sur le dos !!! Mais bon , l'ideal c'est de dormir comme on se sent confortable !!!

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

peut etre deja une question de poser mias  bon Empty Re: peut etre deja une question de poser mias bon

Message par bijoumeli Ven 2 Oct 2009 - 10:39

pour ma part je suis une vrai torpille alors je fait se que je peu mais au depart mon point fort ses sur le coter droit alos pas evident peut etre deja une question de poser mias  bon 548993 bijoumeli

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : monterigie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut etre deja une question de poser mias  bon Empty Re: peut etre deja une question de poser mias bon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum