~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

question un peu nounoune peut-être....

4 participants

Aller en bas

question un peu nounoune peut-être.... Empty question un peu nounoune peut-être....

Message par Petite grenouille Ven 3 Aoû 2007 - 13:27

Ok, je suis vraiment un peu gênée de poser cette question, mais lors de l'accouchement de ma grenouille, j'ai été provoqué et j'ai jamais vraiment connu de vraies contractions, de vrai travail avant ou quoique se soit....

Alors voilà ma question... Présentement mon col n'est absolument pas effacé ni dilaté, mais est-ce que je pourrais crever mes eaux quand même?question un peu nounoune peut-être.... 59515? C'est ça qui débuterait le travail ou je devrai être provoqué??

Merci de ne pas rire de moi...

M-C qui est toute Embarassed de son ignorance....
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question un peu nounoune peut-être.... Empty Re: question un peu nounoune peut-être....

Message par isa Ven 3 Aoû 2007 - 13:40

Je ne sais pas si on peut perdre les eaux sans que le col soit dilaté un peu... (tu vois moi aussi je suis ignorante Wink

Mais je sais que ce n'est pas nécessairement comme ça que le travail débute. Souvent les contractions commencent tranquillement et augmentent en intensité et en durée et avec elles ton col se dilate peu à peu. Le moment où on perd les eaux, c'est imprévisible. Certaines femmes les perdent au tout début,sans avoir eu de contractions, d'autres les perdent à la toute fin.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

question un peu nounoune peut-être.... Empty Re: question un peu nounoune peut-être....

Message par jessdolphin5 Ven 3 Aoû 2007 - 13:54

C'est tout à fait possible de perdre tes eaux, même sans début de travail du col Wink Ce serait juste plus long! Mais normalement, le travail débute par des contractions Smile

J'ai eu 2 déclenchements avant terme pour mes filles et mes fils sont nés tout naturellement... Cependant, j'avais des contractions avant même de crever les eaux (qui ont finalement été crevé par le doc)... Malheureusement, de crever les eaux avant même d'avoir un début de travail ne veut pas dire que tu ne serais pas déclenchée... Heureusement, souvent, c'est l'inverse qui se
produit Smile

Et aussi, c'est pas parce qu'aujourd'hui (exemple!) tu n'as absolument pas le col dillaté que ce sera pareil demain matin! Pour william, 2 jours avant mon accouchement, je n'avais rien de rien et on aurait pas pu prédire mon accouchement 2 jours après... Et à mon arrivée à l'hôpital (après 2h de contractions (seulement) aux 5-6 minutes) j'étais déjà a 6+ !

Je te souhaite bon courage et un bon accouchement pour bientôt Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question un peu nounoune peut-être.... Empty Re: question un peu nounoune peut-être....

Message par Petite grenouille Ven 3 Aoû 2007 - 14:11

Merci les filles pour vos réponses.

Wow Jess, tu m'encourages avec ton récit d'accouchement pour William!!! Je me Croiser les doigts pour que ça se fasse vite et bien comme toi! Wink

m-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question un peu nounoune peut-être.... Empty Re: question un peu nounoune peut-être....

Message par jessdolphin5 Ven 3 Aoû 2007 - 21:54

Petite grenouille a écrit:Merci les filles pour vos réponses.

Wow Jess, tu m'encourages avec ton récit d'accouchement pour William!!! Je me Croiser les doigts pour que ça se fasse vite et bien comme toi! Wink

m-C

Je te le souhaite comme mon 2e surtout, 2h30 et ma puce était là Wink C'était un déclenchement, mais par gel de prostaglandine, elle est sortie vite en titi!! Mais surtout, je te souhaite un beau bébé en pleine santé. C'est tellement important Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question un peu nounoune peut-être.... Empty Re: question un peu nounoune peut-être....

Message par Lats Sam 4 Aoû 2007 - 8:35

Oui c'est possible, mais pas toujours souhaitable. À ma première j'ai perdu mes eaux, j'avais quelques contractions, mais elles ne faisaent aucun travail sur le col. Quand je suis arrivée à l'hopital je n'étais qu'à 1/2 cm, et ils avaient du mal à me croire que j'avais perdu mes eaux. Après examen, ils ont dû me croire. Mais comme rien n'avançait j'ai dû être aussi déclenché mais seulement avec du pitocin, puisqu'ils ne voulaient pas mettre de gel de prostaglandine quand la poche des eaux était déjà crevé. Le travail a été très très long, mais aussi c'était ma première.

Aux autres je n'ai jamais perdu mes eaux autre que par la main du médecin. Et ce même au cinquième, je suis arrivé dilaté à 10 cm et la poche des eaux qui sortait toute seule, mais sans se rompe. Le médecin l'a rompu très facilement. Dans cet accouchement le seul problème était que bébé n'était pas placé donc j'ai dû attendre avant de pousser que Jonathan décide de se placer.

J'ai eu 5 accouchement et tous si différents.

Bonne chance ma belle. Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question un peu nounoune peut-être.... Empty Re: question un peu nounoune peut-être....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum