~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

retour au travail

3 participants

Aller en bas

retour au travail Empty retour au travail

Message par sonia Lun 12 Oct 2009 - 12:58

apres 6ans et demi je suis de retour sur le marcher du travail
ouf que je trouve sa difficile et en meme temps sa me fait un bien fou de changer un peu et de raporter un peu de sous
cest pas un travail a tout casser mais sa fait laffaire le temps que je retourne au etude

jespere juste de ne pas trop mepuiser car je suis sous anti depresseur depuis mai 2009 et jai peur davoir ete trop vite car je nest pas demander lavis de mon medecin

yen na til parmis vous qui son en depression et quil travail jaimerai savoir comment vous vivez le tout

Merci
sonia
sonia
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour au travail Empty Re: retour au travail

Message par Marie4poches Lun 12 Oct 2009 - 14:04

À la fin avril, j'ai cessé de travailler à cause d'une dépression. On m'a prescrit des antidépresseurs que j'ai refusé de prendre. J'ai cependant suivi une thérapie avec une psychologue qui m'a fait tout autant de bien.

J'ai recommencé à travailler progressivement vers la mi-juillet. À la fin août j'ai recommencé à temps plein mais j'ai quitté à la mi-septembre ce travail.

J'ai changé d'emploi et je te dirais que ça m'a fait un bien fou car actuellement je n'ai plus du tout les mêmes épisodes qu'avant.

Je crois que ça dépend des causes de la dépression. Si la tienne est reliée à un surménage familial, faut pas croire que ça va s'arranger, par contre ça peut aussi aider par le fait que tu verras des adultes. Si ça avait été en lien avec un emploi, ben le changement peut aussi aider.

Y a milles et une raisons de faire une dépression et, selon moi, y a milles et une façons de s'en sortir aussi.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

retour au travail Empty Re: retour au travail

Message par Shakira Lun 12 Oct 2009 - 14:06

Super pour ton retour au travail ca ne doit pas etrte facile apres un si long arrêt!!!

Plein de +++++++++++++++++++++++++!!!

Je vois que tu as 2 gars et 3ieme bébé une tite fille !!!! Tu as de beaux enfants!
Shakira
Shakira
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi : Directrice adjointe vente
Loisirs : Scrapbooking
État civil : Conjoint de fait (nous sommes ensemble depuis 11 ans)!
Date d'inscription : 29/09/2009

http://www.lagalaxiedubebe.com/

Revenir en haut Aller en bas

retour au travail Empty Re: retour au travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum