~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

+11
mimi
ptiloulou
Calipso
Élo
Ti-pooh
minipuce
Zeste
cloutiere
petite bédaine
manushka
calimero18_50
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par calimero18_50 Mar 13 Oct 2009 - 18:23

bon je savsi pas trøp ou metter mon sujet mais bon disons que je considère ca asser malheureux donc ici cafera l'affaire voila.....mon frère a eu un rapport sexuel le 3 octobre(avec condom qui a malheureusement failli a la tache)la dite demoiselle etait menstruée en plus....et aujourdhui elle a tester positif a 2 reprises mon frere est anéanti il na que 20 ans et n'est pas pret dutoutmais elle veut le garder coute que coute mais moi je me demande est ce vraiment possible que ce soit mon frere le pere il me semble que cest tot ne juger pas mais je veut vraiment votre avis...votre avis????.....la conclusion fiou!!!! 59515Merci.... voila la suite

elle lui a avoué avoir couché avec un autre gars entre temps bref elle l'a tromper et si on se fie au date c son amant le père c pas sur a 100% mais ya de tres tres forte chance donc mon frere est a demi soulagé mais il veut tout de meme un test de paternité au cas ou parce qu,Il ne veut pas que 10ans plus tard il apprenne quil a un fils ou une fille.....


Dernière édition par calimero18_50 le Ven 16 Oct 2009 - 11:59, édité 1 fois
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par manushka Mar 13 Oct 2009 - 18:35

euh, c'est rapide pour tester posotif, ben trop rapide,

elle devait l'être avant, l'echo dating pourra rassuré ton frère
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par petite bédaine Mar 13 Oct 2009 - 18:36

Je pense aussi qu'il est trop tôt pour tester positif suite à cette relation..
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par calimero18_50 Mar 13 Oct 2009 - 18:38

Merci de vos avis et de pas juger ca me rassure un peu!surtout pour mon frere...
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par cloutiere Mar 13 Oct 2009 - 18:40

je bis les filles. on est juste le 13 octobre et si elle avait ses règles en plus .. je crois que la grossesse date d'avant cette relation ..
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par Zeste Mar 13 Oct 2009 - 18:46

On peut avoir nos règles, enceinte ? o.O

Sinon, y'a toujours les tests de paternité. Et il n'est pas forcé de prendre les responsabilités de l'enfant. Surtout que, a priori, ils ne forment pas un couple.

Donc si elle veut le garder, c'est pas les aides financières qui manque dans ce bas monde, et ton frère n'a pas à se sentir mal de cette situation. Il est pas le premier à se faire faire le coup.

Bref, qu'il passe un test quand elle le pourra, et de là, il verra s'il en assume la responsabilité ou non, s'il est le père. Ce dont je doute... vraiment beaucoup.

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par Invité Mar 13 Oct 2009 - 18:48

euh... elle est vraiment enceinte??

Je sais bien que tu peux avoir tes périodes quand même enceinte, mais de là à dire que c'est de "vraies" menstruations..

Tk, moi je crois réellement pas que, si elle est enceinte, ca soit de lui.

La pauvre semble chercher un beau poisson pour porter le blâme. Surprised


Dernière édition par bbGabrielle le Mar 13 Oct 2009 - 18:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par minipuce Mar 13 Oct 2009 - 18:49

PAs sure non plus...

Mais oui on peut avoir nos menstruations enceinte... et non, des aides financieres quand t'es enceinte y'en a pas tant que ca!
Je ne juge pas, mais j'espere bien que si c'est lui le pere, il va prendre ses reponsabilité Wink
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par Ti-pooh Mar 13 Oct 2009 - 18:54

minipuce a écrit:PAs sure non plus...

Mais oui on peut avoir nos menstruations enceinte... et non, des aides financieres quand t'es enceinte y'en a pas tant que ca!
Je ne juge pas, mais j'espere bien que si c'est lui le pere, il va prendre ses reponsabilité Wink

Bin écoute, j'me dis que si le gars a pris la peine de mettre un condom, le message est asser clair, y veut pas de: oups v'la un accident...

si il est asser honnête pour lui dire qu'il en veut pas, surtout qui sont pas ensemble, et que la filles veut rien savoir et ce cherchait juste un poisson, bien désolé, mais j'le comprendrais de rien vouloir savoir...y'a 20 ans, il n'est pas prêt, a tout fait pour pas en avoir, l'a dit et l'autre de son coter décide de le garder ... j'peux bin croire que le dernier mot reviens a la mère, c'est son corps et c'est elle qui le porte MAIS si elle décide de le garder avec toutes les circonstances qui entourerais la conception, bin elle n'a qu'a assumé...

mais non je crois pas que 10 jours post fécondation, y'a un test qui va se faire et ressortir positif...elle l'étais surement avant !!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par calimero18_50 Mar 13 Oct 2009 - 18:59

cest ce que je me dis ca pour etre enceinte c sur qu'elle l'est apres 2 tests positif dont un au clsc cest comme asser positif Merci mais bon ...mais pour ce qui est de mon frere je coris pas que c'est lui le pere du moin j'espere du fond du coeur meme si elle sobstine a dire que c'est lui et pour ce qui est des responsabiliter ben si il a pas le choix il va les prendre du moin il va essayer il veut surtout finir ces étude et il en a pour 1 ans encor alors c sur que ten quil aura pas fini il va aider mais du mieu quil peut apres il verra ....
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par Élo Mar 13 Oct 2009 - 19:05

bon c'est pas mal certain que y'est tot pour tester positif... quoique, maintenant on peut tester positif jusqu'à 4 jours avant nos menstruations, Donc possible...

Le fait d'avoir ovuler en étant menstruée... votre avis????.....la conclusion fiou!!!! 1whoo QUE OUI que c'est possible!

Charlie en est la preuve! J'ai ovulé la veille de mes menstruations viarge.... Et j'ai étée menstruée solide après... Plus de relations par la suite, 1 mois après je testais à cause d'un terrible mal de seins ( ce qui ne trompe jamais dans mon cas) et bang j'étais enceinte... alors ca va prendre une écho dating à la jeune demoiselle!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par Calipso Mar 13 Oct 2009 - 19:20

Une fille a fait exactement le même coup à mon frère il y a quelques années. C'était le seul prétexte qu'elle avait trouvé pour le retenir parce que lui avait décidé de mettre fin à la relation. Elle s'est dit que si elle lui racontait qu'elle était enceinte, mon frère reviendrait vers elle. Comme ils était ensemble depuis un ou deux ans et qu'elle prenait la pilule, il ne se protégeait pas, mais bon, il a eu les chocottes. Il m'a même appelé au Québec à mon travail alors qu'il habitait en France à cette époque. Il était désespéré.
Mais pareil, les dates ne collaient pas. Elle pouvait pas tester positif si on se fiait au dernier rapport sexuel. Bref, j'ai rassuré mon frangin vu que je m'y connaissais un peu plus que lui en terme de cycles menstruels :P
Et effectivement, c'était de la bullshit, elle était pas plus enceinte que mon grand père Laughing

Alors il est très possible que cette fille essaie de lui faire passer des vessies pour des lanternes, compte tenu du contexte.

Par contre, Zeste, oui, définitivement, on peut avoir des menstruations et être enceinte, et ce même sur plusieurs mois, je parle en connaissance de cause...Ça s'appelle des 'règles anniversaires'.
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par ptiloulou Mar 13 Oct 2009 - 19:31

mmmhm... moi je vais faire lavocat du diable.. mais ADMETTONS... que la fille est une des rares ( ca arrive) qui ovule PENDANT ses menstruations.. + 10 jours.. elle en serais a 10 DPO... petre + si elle etait sur la fin de ses menstruation.. petre meme.. 14DPO..

je dis que ca ce pourrait.. Lecho dating en dira plus long.. et sinon un test de paternité sera de mise !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par calimero18_50 Mar 13 Oct 2009 - 19:49

calypso le prob c quil lui a demander de faire un test de vant lui et donc il a vu le petit plus alors ya pas de doute laffaire c plus de savoir si elle essais de faire acroire que cest lui le pere au lieu d'un autre garsavec qui elle aurais couché sans le dire a mon frere
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par mimi Mar 13 Oct 2009 - 19:54

ÉCHODATING!

C'est comme trop juste... Elle a décidé de faire un test avant d'avoir manqué ses menstruations? Pourquoi, pour lui montrer qu'elle était enceinte parce qu'elle le savait déjà?

Je dirais à ton frère que ça vaut la peine de payer de sa poche pour un échodating, même si c'est dans les 140$!

C'est vraiment suspect de tester si tôt après une relation protégée, disons que ça fait :" Je t'ai eu!".

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par Milliesbad Mar 13 Oct 2009 - 19:58

Moi je crois qu'elle devait déja etre enceinte , parce que qui pense etre enceinte 10 jours apres ses regles et fait un test là ? normalement tu attends d'etre en retard ou au moins proche de tes règles pour le faire

Est ce qu'ils sortent ensemble ? peu etre qu'elle la justement utilisé pour mettre le chapeau sur quelqu'un

est ce qu'elle avait vraiment ses regles aussi ils ont bien pu etre dans le noir et qu'elle lui ai dit ca juste pour le déstressé

c'est sur que rendu la c'est avec l'écho de dating que vous en saurez plus
Milliesbad
Milliesbad
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : St-Lin
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par Calipso Mar 13 Oct 2009 - 20:21

Je comprends bien Caliméro, tout ce que je voulais dire par là, c'est que c'est très facile de faire croire à un gars qu'il est le père si on veut le faire chanter d'une manière ou d'une autre... Dans l'histoire, c'est pas mal les filles qui ont le pouvoir. Tsé, elle pourrait tout aussi bien faire croire qu'elle prend la pilule alors que c'est faux, et paf, enceinte! Y a tellement de possibilités...
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par calimero18_50 Mar 13 Oct 2009 - 20:24

scuse moi jpense que ca paru comme si jétais faché lol cest ca internet ya pas les émotion mais bon...euhm oui je suis certaine qu'elle pourrait le faire chanter ca fait 2 mois qu'il sorte ensemble mais elle n'arretais pas de dire que mon frere etait lhomme de sa vie donc ya p-e anguille sous roche
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par petitepomme Mar 13 Oct 2009 - 20:36

calimero18_50 a écrit:scuse moi jpense que ca paru comme si jétais faché lol cest ca internet ya pas les émotion mais bon...euhm oui je suis certaine qu'elle pourrait le faire chanter ca fait 2 mois qu'il sorte ensemble mais elle n'arretais pas de dire que mon frere etait lhomme de sa vie donc ya p-e anguille sous roche

Attends une minute... est-ce que ton frère a eu d'autres relations sexuelles non protégées avec elle avant(dont il ne t'aurait pas parlé)? Parce que dans ce cas là, ça pourrait très bien être lui le père...
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par calimero18_50 Mar 13 Oct 2009 - 20:38

il étais vraiment sincère en tk ...il le semblait mais il s,est toujours proteger selon lui ...
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par petitepomme Mar 13 Oct 2009 - 20:41

mmm... ça change beaucoup les données... même s'il était protégé, le condom peut s'être abîmé sans qu'il s'en rende compte ou ils peuvent avoir eu des contacts pendant les préliminaires... ça n'en prend pas beaucoup pour que la fille tombe enceinte...
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par calimero18_50 Mar 13 Oct 2009 - 20:43

ouin cpour ca quune echo de dating pourrait aider mais il le saura pas a 100% donc malheureusement le stress va durer plus longtemps.................
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par petitepomme Mar 13 Oct 2009 - 20:47

Même avec une écho dating, si elle a moins de 2 mois de faits, c'est toujours POSSIBLE que ce soit ton frère le papa.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par calimero18_50 Mar 13 Oct 2009 - 20:50

on va faire avec yarien de plus a dire sauf si elle se ravise et comprend que ni lui ni elle sont pret a ca et quelle ne rend pas service a l'enfant..
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par minipuce Mar 13 Oct 2009 - 20:52

oui en effet... si ca fait 2 mois qu'ils sont ensemble... ca change beaucoup de chose...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre avis????.....la conclusion fiou!!!! Empty Re: votre avis????.....la conclusion fiou!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum