~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

votre avis svp

4 participants

Aller en bas

votre avis svp Empty votre avis svp

Message par rousselyn Jeu 22 Mai 2008 - 18:02

Salut les gerdas
j'ai un certain dileme... vous m'aiderez peut etre en me disant si je suis trop pressée ou bien si j'attend un peu encore
j'ai vendu mon lave-vaiselle à une personne que je cotoie fréquemment pour un montant assez bas vendredi ya deux semaines. Elle n'avait pas ses sous encore (elle attendait son chèque d'impots) je lui ai dis que j'attendrais. Y ayant pensé durant la fin de semaine, je me suis dis que ca ne me dérangeait pas qu'elle l'ai tout de suite et me paie lorsqu'elle aura ses sous. Donc lundi passé (pas cette semaine mais l'autre), son chum est venu chercher le lave-vaiselle. Ca faisait bien mon affaire.
Mais voila qu'on est jeudi de la semaine d'apres et rien... elle ne m'en reparle pas. Je l'ai vu deux fois depuis et rien. Mais bon, je lui ai pas demandé non plus. Je me sens réellement mal de faire ca. Là une semaine et demie plus tard ca me fatigue. Perso, avec des amies proches c'est pas quelque chose qui me dérangerait, mais la je ne sais pas trop...
Me semble n'avoir pas réellement attendu longtemps, qu'elle me le donnera sans doute sous peu et lui en parler ferais signe de non confiance... vous comprenez?
qu'en pensez vous, je pourrais attendre encore un peu?
Merci de ne pas juger le fait que je "livre" sans avoir été payé, je me suis déja fait faire la moral, une fois cest assez
xx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

votre avis svp Empty Re: votre avis svp

Message par tao Jeu 22 Mai 2008 - 18:44

Ca depend...si elle dis qu'elle attend ses impots c p-e vrai qu'elle les a pas encore recu...
moi j'en parlerais subtilement genre a savoir si elle aime son nouveau lave-vaisselle ou toi comment le tien va donc bien, question qu'elle fasse le lien voir si elle t'en parlera...et si ca marche pas je pense que je lui demanderais si elle a recu ses impots...

c pas quelque chose que je trouverais comme un manque de confiance si qqn me le demandais...c normal qu'apres un certain temps tu te demande ce qui se passe surtout si elle t'en parle pas...ca serais la moindre des choses de sa part de te dire qu'elle t'oublie pas ou qu'elle a pas encore recu ses sous, etc...pour te tenir au courant...elle doit s'attendre qu'un moment donner ca va venir que tu voudra des nouvelles et que tu va surement lui poser la question...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

votre avis svp Empty Re: votre avis svp

Message par rousselyn Jeu 22 Mai 2008 - 18:48

oui mais justement les fois ou je l'ai vu, j'ai subtilement parlé du lave vaiselle ou encore elle, mais sans rien de plus...
j'ai pas le gout d'attendre qu'elle ai son chèque du 1er, c'est assez loin... tsé moi elle m,avait dis un jour ou deux.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre!
xx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

votre avis svp Empty Re: votre avis svp

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 18:53

Salut ma belle!!

Ben franchement moi ca m'arrive quand je fais confiance à la personne de livrer avant d'avoir les sous... et je prends en considération le temps que la personne c'est engagé à respecter, puis si le délai passe d'une semaine, je me gênes pas et je pose tout simplement la question, des fois ce peut être juste un oublie, ou un manque de sous et la personne est mal d'en reparler, donc je me dis que je vais en glisser un mot sans facher personne.

Tu devrais lui en parler je suis certaine que ca ne la fachera pas du tout..

Bisou ma belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis svp Empty Re: votre avis svp

Message par tao Jeu 22 Mai 2008 - 18:54

Ah ben la c encore pire si elle t'avais dis un jour ou deux...
Je pensais pas qu'elle avait dis de temps....juste qu'elle attendais son cheque mais qu'elle savais pas quand...

ALors la je lui en parlerais certain!
Faut pas te laisser niaiser non plus...surtout si tu dis que t'a essayer de venir sur le sujet et meme elle et qu'elle ta donner aucune nouvelles...
Moi je lui demanderais c certain!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

votre avis svp Empty Re: votre avis svp

Message par BoRn Jeu 22 Mai 2008 - 19:01

Ne te gêne surtout pas pour lui en parler!!!

C'est tes sous, tu lui vends et elle doit te remettre tes argent.

Il y a peut-être eu un délai avec son paiement d'impôt, mais elle doit quand même te tenir au courant.

Bonne chance en espérant qu'elle te paie très bientôt!!! Croiser Croiser Croiser
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre avis svp Empty Re: votre avis svp

Message par Josée de laval Jeu 22 Mai 2008 - 19:57

Parle lui directement Wink

L'accord était de quelques jours demande lui se qui arrive avec son chèque. La personne n'a pas à étre offusquer que tu le demande, ce sont tes sous Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

votre avis svp Empty Re: votre avis svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum