~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Incendie suspect à l'école de mon fils

Aller en bas

Incendie suspect à l'école de mon fils Empty Incendie suspect à l'école de mon fils

Message par Shakira Ven 16 Oct 2009 - 8:24

Incendie criminel maîtrisé dans une école de Duberger
Pompiers et policiers ont répondu simultanément à des alarmes de feu et de vol vers 0h15 cette nuit à l’école de la Mosaïque, dans le secteur Duberger.

Les hommes du Service de protection contre les incendies de la Ville de Québec ont vite maîtrisé les flammes sur la galerie arrière de l’école, celle-ci menant aux classes de maternelle. L’intervention rapide des pompiers et des patrouilleurs a permis d’éviter une propagation, explique le porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SVPQ), Jean-Sébastien Roy.

Les sapeurs ont trouvé des traces d’accélérant sur les lieux de l’incident. Maître-chien et enquêteurs ont par ailleurs trouvé trois autres foyers d’incendie, soit dans deux conteneurs à déchets près de l’école Everest et de l’église ainsi que dans un cendrier à proximité de la Caisse populaire Desjardins.

S’il n’y a aucune arrestation pour le moment dans ce dossier, une dame a cependant informé les policiers de la description d’un homme suspect. Quelques témoins croient aussi pouvoir aider les enquêteurs à éclaircir cette histoire.

Notons la fermeture de l'école de la Mosaïque toute la journée (16 octobre) en raison des dégâts
Shakira
Shakira
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi : Directrice adjointe vente
Loisirs : Scrapbooking
État civil : Conjoint de fait (nous sommes ensemble depuis 11 ans)!
Date d'inscription : 29/09/2009

http://www.lagalaxiedubebe.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum