~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Episode bizarre, besoin de votre avis...

+3
ptiloulou
myriam23
tao
7 participants

Aller en bas

Episode bizarre, besoin de votre avis... Empty Episode bizarre, besoin de votre avis...

Message par tao Jeu 29 Oct 2009 - 16:07

Salut!!

Mon chum a vecu un episode plutot bizarre hier soir et j'aimerais savoir si ca vous est deja arriver ou si vous avez une petite idee de ce que ca peut etre meme si vous n'etes pas medecin!...

Il est aller ecouter le hockey chez un ami, il ont fumer un joint avant la game ( mon chum fume pas mal, tous les jours depuis tres longtemps donc il est habituer alors c pas ca le probleme je pense) il a aussi bu une biere mais c pas inhabituel de melanger les deux, ca lui arrive souvent et ca fais rien...)
Puis il a manger des ailes de poulet epicer avec des frites et quelques minutes apres il c mis a se sentir mal...

Il a dit qu'il a ressentit une sensation de froid au visage, comme si ca face devenait geler, pas au toucher mais il le resentait et ca descendait dans les epaules...Ses amis ont dit qu'il etait tres pale aussi...puis il se sentais tres lourd, comme si son corp devenait super pesant et il etait etourdit...

Il ont appeler l'ambulance parce qu'il ne feeelais pas du tout mais en parlant au telephone, ca c replacer...Le gars au telephone a dit de rapeller si jamais ca revenait ou qu'il alalit pas meiux...Bref ca allait un peu mieux et il c mis a avoir mal au ventre...Il est aller au toilette, et excusez les details mais il a ete la pres de 20 minutes et il a dit qu'il a fais une enorme selle qui brulait comme si ses ailes de poulet venait de sortir mais pourtant je crois pas que ca soit possible si rapidement apres les avoir manger...

Apres il allais mieux, ca lui as fais du bien...
Il est revenu a la maison et m'a conter ca, ca m'a inquieter un peu, j'avais peur que ca recommence...
Il se sentais pas encore top shape, un peu comme si ca avait ete eprouvant pour son corp tout ca et il etait fatiguer...Bref ca passer et on c coucher...

Aujourd'hui ca va, mais il dit qu'il a l'impressiondecommencer une grippe...Mald e tete, il a froid, fatigue et il tousse...La ca me fais peur avec la maudite grippe amis je sais pas si ca peut etre relier avec l'episode de la veille...je trouve ca bizarre...

Je me deamndais a quoi ca pouvais bien etre du...J'ai penser a sa pression mais soudainement sais raison c bizarre...il ne s'est pas lever vite, a rien fais de special...Une intoxication alimentaire mais les deux autre amis qui otn manger la meme chose n'ont rien eu??...Est-ce que qqchose du genre vous est deja arriver?
Vous avez une idee de ce que ca peut etre??Episode bizarre, besoin de votre avis... Thinkw22
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Episode bizarre, besoin de votre avis... Empty Re: Episode bizarre, besoin de votre avis...

Message par myriam23 Jeu 29 Oct 2009 - 17:10

ca ressemble beaucoup a une chute de pression....tres souvent apres une chute de pression tu vas a la selle comme si tout se relachait en meme temps....
surveille quand meme ses symptomes pour la grippe, voit a surveiller si il ne fait pas de fievre!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode bizarre, besoin de votre avis... Empty Re: Episode bizarre, besoin de votre avis...

Message par ptiloulou Jeu 29 Oct 2009 - 17:31

ca... ou comme mon chum il ne tolere plus la biere+épice.. mon chum ca le fait aller direct au toilette !!

surveille les symptome de la gripep car ca commence TRES brutalement !! genre a 13h t ok.. et a 13h30 tu veux mourrir!!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode bizarre, besoin de votre avis... Empty Re: Episode bizarre, besoin de votre avis...

Message par toutinadou Jeu 29 Oct 2009 - 21:52

Moi ça me fait ça quand je mange certain resto surtout le fast food. C'est comme si mon corps le rejetait. Je crois qu'on réagit pas tous pareil aux aliments. Et je vais direct au toilette et pas longtemps après. Mais mes symptômes sont pas aussi pir que ton chum par contre.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode bizarre, besoin de votre avis... Empty Re: Episode bizarre, besoin de votre avis...

Message par bibiboudin Jeu 29 Oct 2009 - 22:17

Pour la partie toilettes, je dirais aussi une bonne crise de colon irritable dû au stress et à ce qu'il a mangé.

Sinon, la sensation de "froid dans le front" ca m'arrive des fois pis c'est pas super le fun....donc le fait qu'il ai fumé, il s'est surement concentré sur la sensation et donc ca a augmenté la sensation....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode bizarre, besoin de votre avis... Empty Re: Episode bizarre, besoin de votre avis...

Message par jolisourire Ven 30 Oct 2009 - 8:21

Peut-être avait -il une cochonnerie dans ce qu'il a fumé... qui a pas passé Smile
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Episode bizarre, besoin de votre avis... 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode bizarre, besoin de votre avis... Empty Re: Episode bizarre, besoin de votre avis...

Message par manushka Ven 30 Oct 2009 - 8:27

jolisourire a écrit:Peut-être avait -il une cochonnerie dans ce qu'il a fumé... qui a pas passé Smile


C'est ce que j'ai pensé aussi.
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode bizarre, besoin de votre avis... Empty Re: Episode bizarre, besoin de votre avis...

Message par tao Ven 30 Oct 2009 - 8:47

J'en doute...c tjrs la meme chose de la meme personne et jamais eu de probleme...

Maismerci pour vos pistes...
Je pense que ca du etre une chute de pression et pour le mal de ventre soit a la suite de ca ou ce qu'il a manger...
Entk c'etait inquietant mais la il va bien...
A part qu'il court une grippe je pense...toux et fievre, courbature donc je pense qu'on va tous y passer!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Episode bizarre, besoin de votre avis... Empty Re: Episode bizarre, besoin de votre avis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum