~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ne veut plus boire de lait!

Aller en bas

ne veut plus boire de lait! Empty ne veut plus boire de lait!

Message par Karinette Sam 7 Nov 2009 - 22:10

Bonjour, peut-être aurez-vous des suggestions voici:

Cocotte a 9 mois, elle a commencé la garderie à temps partiel il y a environ 1 mois (à raison de 1-2 jrs / sem. À la garderie, l'éducatrice a réussi à lui faire boire son lait la 1ere fois qu'elle est allée, mais les quelques autres fois, elle a refusé de boire son lait... Nous avons essayer de lui donner au gobelet, mais elle ne veut rien savoir!! Jusqu'ici je n'avais pas trop de problème avec ça, je me disait qu'un biberon ce n'était pas la fin du monde et qu'elle finirait bien par s'habituer... MAIS, depuis hier (elle est allée à la garderie) elle refuse de boire même à la maison!!! Aujourd'hui elle a but 6 onces de lait pas plus!!! Biensûr j'ai tout essayé, le gobelet, le verre normal, elle ne veut rien savoir, elle se fâche fait une MASTER crise!! Alors j'ai peur que ça recommence demain...
Je me suis dit que c'était peut-être le temps de changer pour le lait 3.25%... mais encore faut-il qu'elle y goutte : aussitôt que je lui présente le biberon, elle le repousse et proteste!

j'espère que qqn pourra m'aider car je m'inquiète pour ma puce!!

Merci
Karinette
Karinette
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : retrait préventif!
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum