~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quels sont les tâches ménagère de vos hommes?

+30
gege
cielle
Mamama
Mefesto
Zeste
jessica24
mini-ma
Jue_ly
Gi
princesseee
tao
toutinadou
florence102
Rachipou
Vero
* Véro *
jolieee
katlechat
mamanours
petite bédaine
Ti-pooh
Marie4poches
maitreya
Vyxxy1234
Mel007
cricri1931
ptiloulou
Ysa
nikky
sweetmiss18
34 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels sont les tâches ménagère de vos hommes? - Page 2 Empty Re: Quels sont les tâches ménagère de vos hommes?

Message par jessica24 Ven 20 Nov 2009 - 11:51

Vero a écrit:Euh... moi il s'occupe des poubelles ...quand il y pense !!! Et je dirais que c'est pas mal tout !!! C'est pas que j'ai pas demander de l'aide pour tout le reste mais je pense que ca rentre par une oreille et ca sort par l'autre !!!!

J'ai le même ici, quand je lui demande il le fait mais je doit demander, rien vient de lui même
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les tâches ménagère de vos hommes? - Page 2 Empty Re: Quels sont les tâches ménagère de vos hommes?

Message par Zeste Ven 20 Nov 2009 - 13:23

Bah ici ça dépend si j'ai mal au dos ou non. Parfois, je préfère tout faire parce qu'il travaille beaucoup la semaine et je veux pas trop l'achaler la fin de semaine, même si parfois je le fais sur des petits trucs comme ramasser ses cadavres de canettes qui trainent, ou bien mettre la table.

Quand je feel vraiment pas, il va faire la vaisselle, ce que j'apprécie. Mais la plupart du temps, c'est moi qui l'a fait, mais comme j'ai un séchoir à vaisselle, je m'épargne l'essuyage de la vaisselle qui me déplait beaucoup, mais dernièrement, il va venir l'essuyer sans que je le lui demande.

La balayeuse il aime pas, donc je le fais, mais il le fait aussi parfois, souvent les jours ou je nettoie toute la salle de Bain. Et pour laver les plancher depuis qu'on a un swiffer wetjet \o/

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les tâches ménagère de vos hommes? - Page 2 Empty Re: Quels sont les tâches ménagère de vos hommes?

Message par Mefesto Ven 20 Nov 2009 - 13:37

mon chum s'occupe beaucoup de l'extérieur.

cest un gosseux alors dans la maison il y a toujours quelque chose a réparer ou a améliorer.

ensuite les vidanges,
les toilettes la majorité du temps,
vider le lave-vaisselle asser souvent, ranger la table après les repas...

de son cru il a laver les fenetres la semaine passé.
Laver le four cest lui.

Il est très vaillant, on se complete bien dans la maison.
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les tâches ménagère de vos hommes? - Page 2 Empty Re: Quels sont les tâches ménagère de vos hommes?

Message par Mamama Ven 20 Nov 2009 - 15:29

Mon chum coupe le gazon, met les poubelles au chemin. Lave le char.

Il va parfois laver le comptoir en profondeur, puis remettre la vaisselle sale dessus. Wink

Partir une brassée de son linge sale et laisser le reste dans le panier. Puis attendre que je le plie. Very Happy

Mais si je lui demande vivement de l'aide, il va faire plus. Faut juste demander souvent.


Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les tâches ménagère de vos hommes? - Page 2 Empty Re: Quels sont les tâches ménagère de vos hommes?

Message par cielle Ven 20 Nov 2009 - 15:57

ici, il n'y a rien d'attitré vraiment,
Il fait toujours les poubelles et la récup, ensuite lui autant que moi on fait; lavage, vaisselle, ménage (époussetage, ranger la salle de jeu), tout ce qui reste un peu plus en surface...
Mais quand il s'agit de nettoyer la salle de Bain, passer l'aspirateur.. etc.. et bien c'est moi qui le fait car je suis sure que c'est bien fait Laughing ou plutôt que c'Est fait à ma façon.. Laughing
Mais j'ai rien à dire je le trouve vraiment gentil! et souvent je n'ai même pas à lui demander!
cielle
cielle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Montréal
État civil : mariée




Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les tâches ménagère de vos hommes? - Page 2 Empty Re: Quels sont les tâches ménagère de vos hommes?

Message par gege Ven 20 Nov 2009 - 16:07

Moi je peux pas trop me pleindre, en fait des fois je le fait pareil, mais quend je demande il fait autre chose, comme hier j'avait de quoi le soir alors je lui ai laisser une liste et il a fait 2 choses sur les 3, quand même pas si mal Laughing. Mais sinon c'est pas mal lui qui ramasse la cuisine le soir, il ple souvent le linge, surtout les bas car moi je déteste, il donne souvent les Bain et les dents. Bref quand je demande d'habitude il rouspete pas trop.
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les tâches ménagère de vos hommes? - Page 2 Empty Re: Quels sont les tâches ménagère de vos hommes?

Message par Sylvestre Ven 20 Nov 2009 - 20:03

Mamama a écrit:Mon chum coupe le gazon, met les poubelles au chemin. Lave le char.

Il va parfois laver le comptoir en profondeur, puis remettre la vaisselle sale dessus. Wink

Partir une brassée de son linge sale et laisser le reste dans le panier. Puis attendre que je le plie. Very Happy

Mais si je lui demande vivement de l'aide, il va faire plus. Faut juste demander souvent.

hooooooooo j'ai le même a la maison! surtout en ce qui concerne le linge. Il lave le sien, mais laisse le reste dans le panier, même s'il reste de la place dans la laveuse... je trouve ça assez weird... Croche
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les tâches ménagère de vos hommes? - Page 2 Empty Re: Quels sont les tâches ménagère de vos hommes?

Message par Mamzelle tournesol Ven 20 Nov 2009 - 20:58

Salir et se laisser traîner ... c'est tu pas des belles tâches ménagères ça ?!?
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les tâches ménagère de vos hommes? - Page 2 Empty Re: Quels sont les tâches ménagère de vos hommes?

Message par benjo Sam 21 Nov 2009 - 10:11

Mamzelle tournesol a écrit:Salir et se laisser traîner ... c'est tu pas des belles tâches ménagères ça ?!?

Very Happy Very Happy

Il s'occupe de l'extérieur, gazon, piscine, déneigement, poubelle, récupération.

Quand on reçoit de la visite, il m'aide beaucoup, il lave le miroir, époussette, passe l'aspirateur. Ce qu'il ne touche jamais, c'est la vaisselle, le lavage et les salles de Bain.

Parfois il fait le souper et il s'occupe beaucoup beaucoup de nos gars.
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les tâches ménagère de vos hommes? - Page 2 Empty Re: Quels sont les tâches ménagère de vos hommes?

Message par zeliane Dim 22 Nov 2009 - 21:12

Nous on est en appart mais j'ai la chance d'avoir un amoureux qui veut que tout soit à l'ordre et rangé alors il fait le ménage, le lavage, vide les poubelles et les sort, m'aide pour la vaisselle. Moi je fais les repas et je me ramasse à mesure pour qu'il puisse faire le ménage.
zeliane
zeliane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 37
Localisation : Quebec
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les tâches ménagère de vos hommes? - Page 2 Empty Re: Quels sont les tâches ménagère de vos hommes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum