~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête!

+5
mariso
challe19
Angel
Hermione
Superstar
9 participants

Aller en bas

les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! Empty les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête!

Message par maudaph Mar 13 Juin 2006 - 20:32

oui Embarassed c'est que imaginer vous donc j'men vais chez métro tantôt pis en resortant de là.....il y a une madame qui m'accoste en me disant : madame....voulez ce chaton j'viens de le trouver dans le stationnement (je sais on reste en arriere d'une hypodrôme)pis moi ben j'peux pas le ramener a la maison ma fille est allergique....il y avait un commis avec elle (celui qui livre la bouffe a l'auto) il me dis il a l'air ben gentil c'est moi qui là apperçu en premier......



AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! BENOUI BENOUI pourquoi ça arrive TOUJOURS A MOI?les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! 59515les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! 59515? BENOUI Laughing entk Wink alors je le prends pis je le ramenne chez nous.... Surprised j'lui donne a manger (il avait tres faim pleure )a boire et je le lave car il sentais l'huile ou le gaz pleure les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! Yeux8dt ....bon ben là j'le montre a ma mère qui me dis que mon père (j'habite dans son triplex)et mon chum vont m'arracher la tête!!!! les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! 451 Fâcher t'en a DÉJÀ 4 CHATS!!! cyclops Kick Embarassed
alors ben je lance un appel a tous!!!!c'est une petite chatte d'environ 2 mois elle est toute noire tresss belle et surtout tress gentille!!!! Coeur
si vous connaissez qq dites le moi!!!!euhhhhhhh Angel22....j'ai lu ta croyance a des effets paranormals....moi aussi j'y crois....crois tu que j'ai été un chat dans une autre vie?les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! 59515 les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! 324159 en tk si j'vais pas au paradis des humains a ma mort....celui des chats m'attend c surrrrrrrrrrr!!! les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! 324159 les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! Empty Re: les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête!

Message par Superstar Mar 13 Juin 2006 - 20:45

Salut,

Je l'aurais bien pris ta tite chatte mais j'ai deja un chien et un ti-minou,avec un bebe..oufff!!!Pis ah oui un chum aussi a m'occuper!hihihi..Par contre je ne connais personne qui voudrait avoir un chat..mais si j'entend parler,je te fais signe!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! Empty Re: les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête!

Message par Hermione Mar 13 Juin 2006 - 20:47

les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! 324159 les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! 324159

ouin elle ta eue par les sentiments.... Je fais des recherches pour toi....
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! Empty Re: les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête!

Message par Angel Mar 13 Juin 2006 - 20:49

Ah ma p'tit mère Thérésa !!!! Laughing J'en veux pu de minou, la dernière a fais gentiment ses besoins sur mon tapis
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! Empty Re: les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête!

Message par challe19 Mar 13 Juin 2006 - 20:51

M'semble que bibiboudin en cherchait un aujourd'hui...
Essaie avec elle...
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! Empty Re: les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête!

Message par maudaph Mar 13 Juin 2006 - 20:59

Merci les filles!!!! Coeur dansmesbras Pour toi j'vais lancer un post bibiboudin!!!! Very Happy Dance

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! Empty Re: les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête!

Message par mariso Mar 13 Juin 2006 - 21:03

je crois qu'elle apprécira
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! Empty Re: les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête!

Message par Josée de laval Mar 13 Juin 2006 - 21:03

Il fallait bien que ça tombe sur toi !!! Laughing

Mon chum en veux pas du tout de ti-minet Sad
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! Empty Re: les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête!

Message par maudaph Mar 13 Juin 2006 - 21:10

euhhhhhhhhhhhhhhhhhh josée mon chum en voulait mais juste 1!!!!j'en ai 4!!!! Laughing pis j'en nourris des plus sauvages (pas approchable) au moins 10 chats!!!! Yé Cheez

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! Empty Re: les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête!

Message par bibiboudin Mer 14 Juin 2006 - 7:48

Je le prendrais bien ton chat, mais j'habite à Québec....je peux pas descendre à lachenaie juste pour ca....pas grave!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! Empty Re: les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête!

Message par maudaph Mer 14 Juin 2006 - 11:39

ben écoute bibi..... Smile il y a une éducatrice a Maude qui est sensé le prendre mais sinon si tu le veux j'peux m'arranger avec ma b-soeur qu'elle puisse aller te le porter quand elle viendras chez nous ...elle reste a Québec.... Surprised Wink

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! Empty Re: les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête!

Message par maudaph Ven 16 Juin 2006 - 15:04

yesssssssss!!! Yé je lui ai trouver une famille!!!alors une fois de plus j'ai secourue un chat et je lui ai trouver une bonne famille!!!!!je devrais p-etre m'ouvrir une agence de placement pour chat!!!! les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! 324159 les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! 324159 les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! Empty Re: les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête!

Message par bbMyaTom Ven 16 Juin 2006 - 15:10

Bonne idée ça.. "L'Agence maudaph - placement en tout genre" Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! Empty Re: les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête!

Message par Angel Ven 16 Juin 2006 - 15:13

Heille ca c'est une bonne idée bbmya Laughing Ca sonne plutôt bien
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! Empty Re: les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête!

Message par challe19 Ven 16 Juin 2006 - 15:14

maudaph a écrit:yesssssssss!!! Yé je lui ai trouver une famille!!!alors une fois de plus j'ai secourue un chat et je lui ai trouver une bonne famille!!!!!je devrais p-etre m'ouvrir une agence de placement pour chat!!!! les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! 324159 les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! 324159 les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! 324159
Qui l'a pris finalement ton minet ?
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! Empty Re: les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête!

Message par Scully Ven 16 Juin 2006 - 15:27

Laughing Laughing Super cela !! L'agence de placement pour minou !!
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! Empty Re: les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête!

Message par maudaph Ven 16 Juin 2006 - 15:39

l'éducatrice a ma fille!!! Smile le meilleur placement mettons....que j'ai fait c'est il y a boff environ 7 ans de ça....une chatte qui était enceinte était maltraiter chez des voisins de la tante d'une collègue...oufffff vous me suivez tjs?les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! 59515 Laughing je suis aller la chercher la bas (sa tante l'avais ``kidnapée``) chez elle mais elle ne pouvais la garder... Sad donc j'avais téléphoner a un vétérinaire qui en connaissait un autre.....qui avait une chatterie....alors la chatte a accoucher chez moi pis elle est partie avec sa gang (elle fut stérilisé enfin!!!) chez cette personne a Chateauguay....bon coup hein?les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! 59515 Yé soleil

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête! Empty Re: les filles je suis a la veille de me faire arracher la tête!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum