~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le tyran n'a pas de pouvoir LOL!

2 participants

Aller en bas

Quand le tyran n'a pas de pouvoir LOL! Empty Quand le tyran n'a pas de pouvoir LOL!

Message par mimi Dim 29 Nov 2009 - 12:41

Mon beau-père a toujours tyranisé ceux autour de lui. Sa femme était soumise jusqu'à sa retraite (elle ne s'en laisse plus imposé maintenant) et mon chum a toujours fait ce que son père lui demandait. La fille de mon chum a relativement la même personnalité que son père donc évite tout conflit...

Mais moi et mes fils, disons qu'on est des têtes fortes. Quand mon beau-père est pas content, il fait des commentaires méchants ou encore des menaces (qu'il ne met jamais a exécution)...Ça fait presque 11 ans que c'est mon beau-père et je dirais que ça en fait 10 que lorsqu'il parle au travers son chapeau ou qu'il est insultant je fais juste lui renvoyer l'échange de sa piastre (et comme pas mal tout les tyrans, il ne sait pas comment réagir face à ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Mes fils sont comme moi :-). Il fait des menaces et mes fils l'ignorent ou rient. Je sais que c'est pas fin mais quand les menaces sont constantes et pour rien (il est un vieux misérable!) je n'impose pas le respect (respect ça se mérite à un moment donné!).

Hier, discussion avec ma belle-mère. Elle me demande s'il devient de plus en plus misérable parce qu'il est sur son tournant d'âge (il a 63 ans). J'ai répondu que je ne savais pas mais que mon chum était avertit que s'il devenait aussi misérable que son père qu'il finirait ses jours seuls...


Qu'a dit ma belle-mère....



RIEN, elle l'a rit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je pense que mon beau-père est misérable parce qu'il n'a plus personne à tyraniser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand le tyran n'a pas de pouvoir LOL! Empty Re: Quand le tyran n'a pas de pouvoir LOL!

Message par tifanny034 Dim 29 Nov 2009 - 13:46

Il doit être franchement malheureux!
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum