~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

info svp

4 participants

Aller en bas

info svp Empty info svp

Message par petitsmousse Dim 6 Déc 2009 - 7:28

bonjour il ya quelque temps je voulais ouvrir ma garderie pour etre avec mes enfant et avoir un revenue.... mais ds mon coin a 25$ par jour cela nas pas fonctionner.... pourtant jai une grande cours ok,,pas cloturer mais aucun aces a la rue...... je suis ds un coin tres tranquile genre entre 8h et 16 hrs a personne qui passe sur la rue!!..

j'offre des place pour poupon! jusqua 5 ans .. des atelier de cuisine de danse de bricolage...on sort tout les jours.. jai le programme ziraf que jadore et je suis en train de finaliser mon cours educatout... jai un cours en secourisme.... bref ce qui mas nuit je crois ces que je fesais sa direc la maison salon cuinine tele et foyer ....

mais la les locataire sont partis.... en bas jai un salon cuisine salle a manger a air ouverte... avec une salle de Bain... je peux cuisiner directement en bas donc pas besoin de monter en haut... et jaurais la possibiliter dune piece de plus (chambre fermer quisert de bureau... mais si je change mon bureau de place sa serais libre pour i mettre les matelas des tout petit pour dormir.....

vous en penser quoi... je ne veux pas necessairement faire dargent je le fais par plaisir mais prioriter on changer...... j'enleverais poupounne du C.P.E mais fiston irais encor 2 jour semaine....

je pensais offrir mes service des 7 h jusqua 17 hrs.... penser vous que 15 $ par jour jarriverai ds mon budget...

seul.. hic papa seras a la maison .. en haut le 3 quart du temp... et 1-2 fois semaine il viendrais animer une histoire ... il es vraiment bon la dedans ...

vous en penser quoi
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : laurentide lanaudiere
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

info svp Empty Re: info svp

Message par Virginie25 Dim 6 Déc 2009 - 7:33

Personnellement, 15$ par jour je ne trouve pas ca suffisant! Tu as un excellent programme, de belles idées, des heures d'ouverture raisonnables. Selon moi, tu devrais aller a 20$ par jour, 25$ c'est un peu trop mais 20$ c'est très raisonnable! Je te souhaite la meilleure des chances dans ton projet!
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

info svp Empty 1

Message par petitsmousse Dim 6 Déc 2009 - 7:59

Merci

maintenant rest a trouver le moyen dorganiser mes coin atelier car tout a air ouvert mais en longueur comme un L mis a part la chambre ..et aussi que lappartement as 3 divan quil faudra je bouge redemenage ds la maison... penser vous jai necessairement besoin dune chambre pour les sieste ou si des matelas (utuliser en garderie) ds le salon lors de la relaxation ces correct!!!comme ca je pourrai mettre au moin le divan lit ds chambre avec 2 parc... pour les bb....


si vous aver des sugestion damenagement de lespace Merci de maider...javais p-e penser a delimiter les atelier par des carre de couleur sur le plancher.... Laughing
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : laurentide lanaudiere
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

info svp Empty Re: info svp

Message par katlechat Dim 6 Déc 2009 - 8:23

Désolé mais moi a 15$ par jours je me poserais des question...

Que fait-il que tu mérite seulement 15$ par jour ? Esce que ton service vaut moins que les autres qui affiche a 20$ ou 25$ info svp 59515

Des fois trop bas c'set pas mieux non plus...

Moi je n'irais pas en bas de 20$... et puis même que je resterais a 25$ même si sa prend plus de temps avant de te trouver des amis... puisque maitnenant tu auras un local... C,est pas rien ca !
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

info svp Empty Re: info svp

Message par jolieee Dim 6 Déc 2009 - 8:25

katlechat a écrit:Désolé mais moi a 15$ par jours je me poserais des question...

Que fait-il que tu mérite seulement 15$ par jour ? Esce que ton service vaut moins que les autres qui affiche a 20$ ou 25$ info svp 59515

Des fois trop bas c'set pas mieux non plus...

Moi je n'irais pas en bas de 20$... et puis même que je resterais a 25$ même si sa prend plus de temps avant de te trouver des amis... puisque maitnenant tu auras un local... C,est pas rien ca !

Idem!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

info svp Empty Re: info svp

Message par petitsmousse Dim 6 Déc 2009 - 8:29

oui vous aver bien raison les filles!!! mon chum aussi dis pareil
.... bon ok je vais men aller a 20$ pour les 2ans et plus mais rester a 25 pour les poupon...
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : laurentide lanaudiere
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

info svp Empty Re: info svp

Message par jolieee Dim 6 Déc 2009 - 8:32

petitsmousse a écrit:oui vous aver bien raison les filles!!! mon chum aussi dis pareil
.... bon ok je vais men aller a 20$ pour les 2ans et plus mais rester a 25 pour les poupon...

c'est un bon compromis!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

info svp Empty Re: info svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum