~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Question pneus..Autre question!

4 participants

Aller en bas

Question pneus..Autre question! Empty Question pneus..Autre question!

Message par petite bédaine Mar 8 Déc 2009 - 22:18

Je suis allée faire poser mes pneus d'hiver ce matin,au canadian tire..en revenant chez-moi,j'ai regardé de près le compte rendu de l'étât de mon véhicule sur la facture...et le technicien qui a inspecté mes pneus a coché ''coupure'' sur la case du pneu gauche arrière...en bon français,j'imagine que je devrais le changer??Dans ma tête à moi,une coupure va entraîner une éventuelle crevaison...ça me grrrr...!J'ai achetés mes pneus neufs il y a 2 ans..ça dure combien de temps normalement?Personne m'a aviser quand je suis retournée chercher mon auto...et en plus,3 portes sur 4 n'étaient pas barrées...mon auto est restée 6 hrs dans le stationnement...bravo!

Emmanuelle,qui devra changer le dit pneu avant de faire 600 kilomètres pour aller voir sa belle-famille !


Bon..je remonte mon post un peu parce que j'ai finalement appelé hier matin au Canadian Tire.J'ai expliqué qu'on avait coché ''coupure''sur ma facture,concernant le pneu gauche...le gars m'a répondu que le technicien a ''réparé'' le pneu en posant une colle spécialement conçue pour les coupures...avez-vous déja entendu parler de ça?J'ai précisé que je devais faire 600 klm la semaine prochaine avec mes enfants,je veux donc pas de crevaison sinon ...j'allais réellement me fâcher... Embarassed On m'a répondu que cette technique est fiable,que le pneu est encore bon...mais si jamais..je devais faire une crevaison...et que par malheur je devais perdre le contrôle de mon auto...je sais,je pourrais changer le pneu en entier...mais manque de sous oblige... Embarassed Vous en pensez quoi?


Dernière édition par petite bédaine le Dim 13 Déc 2009 - 16:15, édité 1 fois
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question pneus..Autre question! Empty Re: Question pneus..Autre question!

Message par Vero Mer 9 Déc 2009 - 6:53

Je peux pas vraiment te repondre parce que je ne m'y connais pas mais la seule chose que je sais c'est qu'il aurait au moins pu te le dire ... imagine que tu n'aies pas regarder la facture , tu l'aurais pas su !!!

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question pneus..Autre question! Empty Re: Question pneus..Autre question!

Message par ptiloulou Mer 9 Déc 2009 - 8:12

je te conseillerais dapeller a ton canadian tire et de leur demander ce que ca veut dire exactement et ce que tu devrais faire avec ca con tenu que tu dois faire beaucoup de route!!

Ici nos pneu dhiver dure 2 ou 3 hiver.. pas plus.. On prends pas de chance car a noel on va au lac st jean donc on sarranger pour toujrous etre bien chaussée !!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question pneus..Autre question! Empty Re: Question pneus..Autre question!

Message par kat Mer 9 Déc 2009 - 10:26

et puis dis-leur aussi que franchement ils auraient pu s`assurer que ta voiture était bien barrée!!!!!!!

si on te l`avait volé ils auraient fait quoi?? ils auraient été responsables non??
kat
kat
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 515
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Photographe
État civil : Conjoint de Fait
Date d'inscription : 03/12/2009

http://www.wix.com/katiapechard/photographe

Revenir en haut Aller en bas

Question pneus..Autre question! Empty Re: Question pneus..Autre question!

Message par petite bédaine Mer 9 Déc 2009 - 11:11

Oui,je pense que je vais appeler.Et Kat,si qqn avait volé ma voiture,oui,ils auraient été responsable..ok,c'est vrai que de nos jours,rare sont les véhicules qu'on doit barrer manuellement..p-e qu'ils n'ont pas pensé à ça,mais quand même...
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question pneus..Autre question! Empty Re: Question pneus..Autre question!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum