~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Couches jetables?!?!

+7
toutinadou
princesseee
ptiloulou
Fanny
jolieee
nikky
Mylaine
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Couches jetables?!?!

Message par Mylaine Ven 11 Déc 2009 - 14:42

Salut les filles!!!
Alors voila, je me questionne a savoir s'il y a une marque de couche jetable qui est sensiblement aussi efficace et sinon plus que les pampers ou huggies?!
J'ai toujours été avec 1 de ses 2 marques avec William et 3-4 fois j'ai essayée des marques maisons, comme 1 fois les parents choice (c'était pas si pire mais il avait 6 mois alors aujourd'hui pas sur), 1 fois les teddys choice (que je viens de finir et ça déborde que ce soit pipi ou caca), celle du zellers je me souviens plus de leur nom...et pour finir les bumpers de chez Jean Coutu...ARK!!!

Alors a chaque fois que j'ai essayée la marque du magasin je me suis faite avoir...mais a la longue les pampers et les huggies ça revient cher et surtout quand elles ne sont pas en spécial hein!!! Avec le 2ème qui s'en vient ça va en faire des dépenses pour les couches alors c'est la que j'ai besoin de vous!!!

William boit beaucoup pendant la journée et vers 5h ce matin il s'est réveillé en pleurant parce qu'il était trempé a grandeur (il portait les Bumpers les pires des pires mais c'est tout ce que j'avais)...pauvre ti-lou...jamais je n'ai eu ce problème avec les pampers ou les huggies des plans pour qu'il attrape froid c'est sur que je vais en acheter d'autre aujourd'hui pour ne pas que ça ce reproduise!!!

Maintenant j'aimerais savoir si vous utilisez une marque maison que je n'ai pas essayée et qui pourrait aussi bien faire que les marques connues question absorbtion, parce qu'on s'entend que rendu a 1 ans ce n'est plus des petits pipi de bébé de 6 mois hein!!!
Je ne veux pas utiliser une sorte de couche le jour et une la nuit c'est plate..!

Je vu qu'il avait les Life de chez pharmaprix, les petits pas de chez familiprix...je ne les ai pas essayée ceux la encore...disons que je ne voulais pas trop dépenser pour rien et être pognée avec par après!!!
Et je ne veux pas de couche lavable!!! Si vous connaissez d'autres sortes aussi...dite le moi!!!

Merci d'avance pour vos conseils et vos suggestions!!!
Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par nikky Ven 11 Déc 2009 - 14:46

Celles chez Costco sont identique aux huggies. Je les ai utilisé longtemps avec ma grande,mais là, j'ai changé pour les pampers..
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par jolieee Ven 11 Déc 2009 - 14:48

y'en a aussi des pas cher au Loblaws, mais jamais essayé. Moi j'utilise les pampers cruisers... j'ai deja utilisé les parents choice pas pire aussi comme tu dis, mais ma puce a 6 mois 1/2...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par jolieee Ven 11 Déc 2009 - 14:49

Nikky a écrit:Celles chez Costco sont identique aux huggies. Je les ai utilisé longtemps avec ma grande,mais là, j'ai changé pour les pampers..

Mon amie les utilise depuis la naissance de sa petite et n'a jamais changé de marque... Donc j'imagine qu'elles sont bien! Sa fille est rendue a 11 mois...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par Fanny Ven 11 Déc 2009 - 15:04

Ici on utilise les Nounours Supreme de chez Maxi ou Loblaws et je les ai préfèré aux Huggies ordinaire que je prenais au début avec Suzie.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par jolieee Ven 11 Déc 2009 - 15:12

Fanny a écrit:Ici on utilise les Nounours Supreme de chez Maxi ou Loblaws et je les ai préfèré aux Huggies ordinaire que je prenais au début avec Suzie.

Oui c'est ca nounours supreme, tu les aimes? Moi j'ai jamais aimé les Huggies personnellement, mais je suis satisfaite des Pampers Cruisers...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par Mylaine Ven 11 Déc 2009 - 15:38

Ok alors les teddys choice en francais elles s'appellent le choix de nounours!!!
Je savais pas qu'il y avait des suprème par contre...peut-être qu'elle ferait plus l'affaire!!!
J'avais pas pensée au couche du costco...en faite je croyais qu'ils avaient seulement des Huggies!!!
Je vais aller voir, je monte a sherbrooke lundi justement!!!
Merci
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par Fanny Ven 11 Déc 2009 - 16:22

jolieee a écrit:
Fanny a écrit:Ici on utilise les Nounours Supreme de chez Maxi ou Loblaws et je les ai préfèré aux Huggies ordinaire que je prenais au début avec Suzie.

Oui c'est ca nounours supreme, tu les aimes? Moi j'ai jamais aimé les Huggies personnellement, mais je suis satisfaite des Pampers Cruisers...

Je les adore, elles contiennent beaucoup, elles sont douces et le contenu absorbant de la couche est mou, ça m'a l'air plus confortable pour les fesses de bébé.

J'ajoute que je prends aussi cette marque pour les culottes de propreté pour ma grande et le verdict est aussi bon Wink
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 16:59

Les kirkland sont bien elle resemble beaucoup au huggies Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par ptiloulou Ven 11 Déc 2009 - 19:03

Jai longtemps utilisée les choix du nounours supreme.. jetais tres satisfaites.. mais jai trouvé égal et moin cher au Super C !! Les Simply kids !!

Jles adore aussi !! Aucun débordement !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par jolieee Ven 11 Déc 2009 - 19:05

ptiloulou a écrit:Jai longtemps utilisée les choix du nounours supreme.. jetais tres satisfaites.. mais jai trouvé égal et moin cher au Super C !! Les Simply kids !!

Jles adore aussi !! Aucun débordement !!

Combien elles te coutent ces couches ptiloulou??
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par Mylaine Ven 11 Déc 2009 - 20:21

Ah oui c'est bien vrai ça ptiloulou les simply kids j'y avait pas pensée, ils font des céréales et des petits pots aussi...et si je me trompe pas elles se vendent chez Métro aussi en plus de chez Super C!!!
Je crois bien que je vais aller m'en acheter un paquet pour les testers!!!

Je suis allé au Familiprix tout a l'heure question d'aller voir les fameuse couche petit pas et elles sont quand même 15.99$ le paquet de 40 couches pour gr.5...

Il me reste les Life de chez Pharmaprix aussi que j'ai pas essayée elles sont pas cher non plus il me semble..?!
Quelqu'un les a testée?!

Pour ce soir je suis aller au Wal-Mart finalement et j'ai acheté un paquet de Parents choice gr.5...j'espère que ça fuira pas pendant la nuit sinon j'en rachète pu jamais!!!

Et je vais probablement aller voir au Costco aussi pour les couches kirkland lundi!!!
Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par princesseee Ven 11 Déc 2009 - 20:50

mais les couches du costco son pas moin cher que les huggies ou les pampers sa revien au meme prix peut-etre meme un peux plus cher..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par ptiloulou Ven 11 Déc 2009 - 21:12

Mylaine a écrit:Ah oui c'est bien vrai ça ptiloulou les simply kids j'y avait pas pensée, ils font des céréales et des petits pots aussi...et si je me trompe pas elles se vendent chez Métro aussi en plus de chez Super C!!!
Je crois bien que je vais aller m'en acheter un paquet pour les testers!!!

Je suis allé au Familiprix tout a l'heure question d'aller voir les fameuse couche petit pas et elles sont quand même 15.99$ le paquet de 40 couches pour gr.5...

Il me reste les Life de chez Pharmaprix aussi que j'ai pas essayée elles sont pas cher non plus il me semble..?!
Quelqu'un les a testée?!

Pour ce soir je suis aller au Wal-Mart finalement et j'ai acheté un paquet de Parents choice gr.5...j'espère que ça fuira pas pendant la nuit sinon j'en rachète pu jamais!!!

Et je vais probablement aller voir au Costco aussi pour les couches kirkland lundi!!!
Couches jetables?!?! 363872

martine :

Elles sont 22.99$ mais perso on les a toujrous eu a 19.99 pour une caisse de 92 couches par contre je prends les numéro6 !! Donc tu en auras plus pour les plus petite grandeur.

Mylaine :

Jai aussi essayer les life de phamiliprix.. jles aimes un peu moinq ue les simply kids mais quand les simply kids sont pas en spécial ( a 19$ plutot que 22$ , et que les life sont en spécial ( souvent a 15.99) bin je prends celle la !)
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par jolieee Ven 11 Déc 2009 - 21:27

mercie karine je vais p-e les tester, mais ici je suis p-e folle mais ca me coute pas SI cher de couche que ca je trouve... bon c'est sur qu'elle a juste 6 mois la, j'ai le temps en masse de m'ecoeurer de payer pour ca lol
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par Mylaine Ven 11 Déc 2009 - 21:52

C'est pas que ça coute si cher que ça jolieeee c'est plus parce que j'ai bébé bedon qui s'en vient et acheter 2 paquets/caisse de couche Pampers ou Huggies la ça va grimper de prix!!!
Alors ou on peut sauver de l'argent et bien on s'essai non?! Entouca moi oui!!! Laughing
Bon ben ça regarde bien pour les Simply Kids, si les Kirkland sont pas moins cher que les Huggies je ne vois pas pourquoi je les prendrais si je veux essayer de baisser de prix!!!
Mais bon il faut que j'y aille quand même alors je vais faire ma curieuse!!!
Merci
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par jolieee Ven 11 Déc 2009 - 21:59

Mylaine a écrit:C'est pas que ça coute si cher que ça jolieeee c'est plus parce que j'ai bébé bedon qui s'en vient et acheter 2 paquets/caisse de couche Pampers ou Huggies la ça va grimper de prix!!!
Alors ou on peut sauver de l'argent et bien on s'essai non?! Entouca moi oui!!! Laughing
Bon ben ça regarde bien pour les Simply Kids, si les Kirkland sont pas moins cher que les Huggies je ne vois pas pourquoi je les prendrais si je veux essayer de baisser de prix!!!
Mais bon il faut que j'y aille quand même alors je vais faire ma curieuse!!!
Merci

Oh oui oui tout a fait Mylaine! Tu as bien raison! Moi aussi j'aimerais baisser de prix car je voudrais les avoir rapprochés également donc ca me sera utile a moi aussi!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par Mylaine Ven 11 Déc 2009 - 22:10

Good, je suis bien contente que le post servent a d'autre que moi alors!!!
Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par Fanny Ven 11 Déc 2009 - 22:44

Mylaine a écrit:C'est pas que ça coute si cher que ça jolieeee c'est plus parce que j'ai bébé bedon qui s'en vient et acheter 2 paquets/caisse de couche Pampers ou Huggies la ça va grimper de prix!!!
Alors ou on peut sauver de l'argent et bien on s'essai non?! Entouca moi oui!!! Laughing

C'est pour cette raison nous aussi qu'on a passé de Huggies à Nounours un peu avant la naissance d'Heidi Wink
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par toutinadou Ven 11 Déc 2009 - 23:04

Moi j'utisisais les Bumpers de chez Jean Coutu et je les ai toujours aimé.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par isabeille Ven 11 Déc 2009 - 23:09

Les Simply Kids, je les trouve pareil au Bumpers... ça déborde au matin.

Tu regarderas pour les Choix de nounours supreme chez Loblaws ou Parent's choice supremium chez wal-mart, je les aime bien quand je n'achète pas de Pampers.
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par Mylaine Sam 12 Déc 2009 - 7:58

Ouf toutinadou j'ai vraiment pas de bonne expérience avec les Bumpers...c'est avec elle que mon coco s'est réveillé trempé a grandeur de pipi a 4-5h du matin en pleurant...et en plus en allant au magasin hier soir et bien il a même pas toffé 2h et il était déjà mouillé au fesses...
Oh my...si les Simply Kids ressemble au Bumpers alors la on m'oublie, j'ai peur de les essayer maintenant!!! Entouca j'achèterais pas une caisse...
Je me suis faite dire aussi que les couches de la marque personnelle était bien, celle avec des shrek dessus...sauf qu'elle se vende seulement a la caisse...alors c'est plate si tu les aimes pas hein!!!
Quel affaire ces histoire de couche là!!! Laughing
Et en plus de tout ça et bien a 2h du matin mon coco s'est réveillé, il avait le nez pogné et il était un peu mouillé aux fesses...MERDE!!! Alors les couche parents choice ordinaire gr.5 ça fait pas la job pour la nuit non plus faudrait j'essaye les suprèmes...alors aujourd'hui ce sera encore la chasse au couches et je vais passer les autres pendant la journée a la maison...!!!
BENOUI
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par Mamama Sam 12 Déc 2009 - 8:25

Ouf!

Ici les jetables c'est juste la nuit et je prend celles du wal-mart ou du costco. Au costco les kirkland ou les huggies c'est la même chose, et le prix est plus ou moins cher dépendamment des grandeurs. Pour les petits les kirkland sont moins chères et pour les grands les huggies reviennent moins chères. Mais il y a parfois des coupons 5$ de rabais la caisse, quand je tombe dessus j'en achète une caisse, qui me dure... 4 mois? Very Happy Celles du Loblaws je les avais essayées et en plus d'être mauves, ce qui ne faisait pas très viril à mon petit mec, j'avais pas de fuites MAIS l'extérieur de la couche venait humide, ce qui était bien déplaisant à mes mains lors du changement de couche.

Bonne chasse!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par Gi Sam 12 Déc 2009 - 10:27

Salut Mylaine,
moi je te dirais que tu peux quand même réessayer peut etre les teddy's choice, car c'est différent d'un bébé à un autre selon sa morphologie, et aussi selon son age et la taille des couches (dans une meme marque, tu peux etre satisfaite de la taille 2 mais plus de la taille 4!! ou bien ça peut tres bien aller pour un bébé mais pas pour un autre)... moi aussi pour ma grande je prenais des marques, et pour les memes raisons que toi, avec 2 bébés aux couches pendant toute une année! je suis passée au teddy's et je les ai trouvé vraiment très bien, voire mieux! Laughing... Et mon 2eme a été propre plus tot, je ne sais pas s'ily a rapport, a cause du moins grand confort! Donc j'ai vraiment réalisé de mega economies (surtout quand les teddys sont en spécial au maxi) et je me suis dis que j'avais donc été folle de gaspiller autant d'argent dans des marques lol! Pour mon dernier, j'ai eu quelques fuites les premiers mois et j'avais réessayé les huggies mais c'etait pareil, alors au moins autant payer moins cher!

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par Gi Sam 12 Déc 2009 - 10:31

Ah oui par contre moi pour les nuits de mon dernier, les seules couches qui font, ce sont les huggies overnight, et crime qu'elles coutent cher et qu'elles sont difficiles à trouver, mais j'y mets le prix, car sinon, il se réveille plus tôt ou bien est mouillé...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Couches jetables?!?! Empty Re: Couches jetables?!?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum