~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'sais plus comment la prendre...

+2
Piglet
Minifée
6 participants

Aller en bas

J'sais plus comment la prendre... Empty J'sais plus comment la prendre...

Message par Minifée Mar 15 Déc 2009 - 18:34

Ma belle-mère!! Peut-être que certaine d'entre vous se souviennent que la relation avec ma belle mère es pas superbe! Du moment ou je suis tomber enciente de mon fils elle as été vraiment méchante ( et ce Jamais devant mon conjoin pas folle ).
Sa été pareil au moment ou je suis enceinte de ma fille jusqua environ 2 mois et demi ou elle as vu qu'elle n'avait pas un mot a dire et qu'on mennait notre vie comme on voulais . (Il faut ici dire que la relation avec msparents es tout le contraire ils ont toujours été la pour nous a chaque moments). Elle veux la voir plus souvent ce qui es normal , mais jessai d'imposer mes limites qu'elle ne respecte jamais quand on y vas . Et comme mon conjoin travaille a SADP( m'enfin l'entrepot es la avant de prendre la route )Je me retrouve seule avec belle-maman qui empiette sur moi ... EX :Ces son heure de manger - 10 minute , nenon marie tu y donne pas tu suite la qua lattende ....j'maffirme pis jy donne pareil la elle chiale que ELLE elle sait comment ces les bb et tout ...
Audrey as des coliques je menligne pour lui donner les capsule du labo biron ... nenon freanchement marie donne y pas sa ces kossé sa ces idées la ??

Bref jen ai pas mal comme sa
La tantot mon chum lui parle avant de revenir en ville comme quoi si elle veut que jy aille plus souvent il va falloir quelle arrete de toujours vouloir Audrey dans ses bras pis de pu faire comme si elle etais la mère de prendre Audrey pour un bibelot et tout ... ( ces pas la 1ere fois quon a cette conversation la ) Ce fut la même choses que la 1ere fois ... des larnes pis elle m"accuse ...


Chu tannée , j'ai même plus envie d'y aller !!!!
PIS naturellement elle a rien fait de mal !!! J'dis pas que ces mal mais elle devrait respecter nos limites il me semble non J'sais plus comment la prendre... 59515
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 36
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'sais plus comment la prendre... Empty Re: J'sais plus comment la prendre...

Message par Piglet Mar 15 Déc 2009 - 18:53

J'peux pas t'aider vraiment parce que ma relation avec ma belle-famille est probablement pire que la tienne...

Mais bon, je t'offre une place sur mon divan, un café et / ou un diner à SADP au lieu d'aller chez ta BM! Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'sais plus comment la prendre... Empty Re: J'sais plus comment la prendre...

Message par Minifée Mar 15 Déc 2009 - 19:46

Merci Piglet ces gentil Smile
Est ce que je devriat faire plaisir a mon homme et y aller même si la seule pensée d'aller la une journée pendant quil va travailler me donne mal a l'estomac J'sais plus comment la prendre... 59515 J'ai fait plusieurs fois des efforts en vain puisque ces toujours comme si on etais fou ... okay mon chum en as mit + que le client en demande mais bon il es comme sa et il es tanné que se soit comme ca ! ET moi aussi j'aimerai bien avoir une super relation avec elle !!! ZUUUUUUT
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 36
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'sais plus comment la prendre... Empty Re: J'sais plus comment la prendre...

Message par jolieee Mar 15 Déc 2009 - 19:47

Moi j'irais pas... mais c'est personnellement... Quand elle réaliseras que tu viens pas souvent, elle fera p-e des changements pour voir sa petite fille...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'sais plus comment la prendre... Empty Re: J'sais plus comment la prendre...

Message par Minifée Mar 15 Déc 2009 - 19:49

présentementsa fait 3 semaines mais il reviennent de voyage aujourdhui de 2 semaines
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 36
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'sais plus comment la prendre... Empty Re: J'sais plus comment la prendre...

Message par jolieee Mar 15 Déc 2009 - 19:50

Fais un choix pour TOI!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'sais plus comment la prendre... Empty Re: J'sais plus comment la prendre...

Message par calimero18_50 Mar 15 Déc 2009 - 20:29

ma chere mini-fée mon dieu que je te comprend ma belle mere cest la maitresse deocle quand jtavec ma puce voici cest mots( voyonc donc vanessa tiens la pas comme ca !fais attetion tu va lechapper! fodrait p-e quelle voit un medecin te moi jai un talon dhachilleplus petit que lautre elle risque de developper le meme probleme justeparce que ma fille etait dans le jumper et posait quune seule jambe au sol!)bref jpourrais en ecrire ce quon a etablie avec mon chum c que des quelle commence sont enseignement elle sort de la maison et reviens une prochine fois c pas evident mais ce ma sante mentale qui en depend!
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'sais plus comment la prendre... Empty Re: J'sais plus comment la prendre...

Message par nikky Mar 15 Déc 2009 - 20:35

Je bis Jolieee... Prends la décision pour TOI! Et c'est TA fille...
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

J'sais plus comment la prendre... Empty Re: J'sais plus comment la prendre...

Message par clady Mar 15 Déc 2009 - 20:59

My good... ça me fait tellement penser à ma BM!!!! Pour ma part, à ta place, je crois que je n'irais pas et que je la laisserais réfléchir un peu, elle va peut-être finir par comprendre que c'est toi la maman et que tu connais ton enfant plus que n'importe qui!! Moi je n'ai pas encore d'enfant, on débute les essais bébé au mois de janvier, mais ma BM m'a dit la semaine passé que des petits enfants elle en veux pas, pis que son gars (mon chum) n'a jamais été voulu alors si jamais je lui emène mes enfants chez elle, ils vont passer la journée dans l'enclos des chiens dehors.... EUH! Au pire penses-y, mais dit le pas... j'va m'en souvenir et au grand jamais mes enfants vont se faire garder chez mes beaux-parents !!!! Au moins mes parents sont toujours disponibles pour moi et mon chum et je sais qu'ils seront de supers grands-parents pour mes enfants Smile

clady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Qc
Emploi : Psychoéducation
Loisirs : Planche à neige, skidoo, moto, raquette, volley ball
État civil : En couple depuis prèsque 5 ans avec l'homme de ma vie Smile
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'sais plus comment la prendre... Empty Re: J'sais plus comment la prendre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum