~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

+13
Anni
Piglet
Marie4poches
Caro_Zach_Lou
florence102
Shakira
Jessica
Gabrielle
enilorac
Hermione
mamanours
gege
Mamzelle tournesol
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 10:00

Filles de la Rive-Nord....

Vendez moi votre ville Smile

J'aimerais les points positif. négatif. Le prix des appartements se jouent dans les combien ? Écoles primaire ? Train de banlieue ? Un CH dans la ville ? Sinon a combien de temps le plus proche...


Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par Mamzelle tournesol Ven 18 Déc 2009 - 10:47

Euhm .. tu songes à te rapprocher ?!?

Moi je suis de St-Eustache et bien honnêtement j'adore ma ville.

C'est une ville dynamique avec beaucoup de services, commerces et facilités. Il y a une politique familiale de plus en plus établie, de nombreux parcs avec des jeux d'eau, des cours d'écoles primaires raffraichies. Nous avons aussi un tout nouveau complexe aquatique qui vient d'ouvrir ses portes et beaucoup d'activités accessibles pour les tout-petits. Je dirais que dans les villes autour, St-Eustache est probablement celle qui offre la plus grande variété d'activités sportives et culturelles autant pour les adultes que pour les enfants.

Ensuite, le transport en commun est relativement efficace et l'ensemble du territoire urbain est bien desservi. Le train de banlieue se trouve dans la ville voisine, mais il est facilement accessible par autobus. Nous sommes à proximité de plusieurs autoroutes de la région. Et plusieurs grandes villes ou services sont facilement accessibles à partir de chez nous.

Au niveau des commerces, tu as de tout. Pratiquement toutes les épiceries se retrouvent dans notre ville, plusieurs pharmacies et de nombreux restaurants. Les écoles primaires sont généralement bien cotées. Il y a quelques CPE, mais beaucoup plus de places en milieux familiaux.

Nous sommes situés sur le bord de la rivière, nous avons une église avec une grande histoire. Plusieurs petites boutiques artisanales, un marché public en été, marché aux puces, cinéma, autodrome, cabanes à sucre, salles de quilles-billard, un centre sportif, des centres d'entrainement, une belle piste cyclable, un parc canin, un festival d'été (St-Jean Baptiste`) très réputé. Nous sommes aussi proche d'Oka et de St-Joseph. Donc plage l'été, pommiers et champs de citrouille l'automne, sentiers de ski de fond l'hiver. L'hiver, il y a un sentier de patin extérieur dans un parc ou sur la rivière selon le climat ainsi qu'un sentier de raquette et de ski de fond.

Il y a un centre hospitalier au coeur de la ville et il est d'ailleurs en aggrandissement. Ils sont constamment à la recherche d'employés et d'infirmières. C'est un CH régional qui dessert un bon territoire. Les accidentés de la route sont souvent dirigés ici vu que nous sommes situés en bordure de l'autoroute. Je n'ai rien à dire contre le service de l'hopital, nous avons toujours bien été servis. Seul bémol, l'attente à l'urgence est démesurée ...en grande partie à cause du grand nombre d'ambulances.

Pour les appart euhmmm ... dans le journal local de mercredi, y'a jamais une grande variété mais ça semble jouer entre 400 et 700$ Avec plus de précision sur ce que tu cherches en logement (grandeur et inclusions), je pourrais te donner une idée plus précise!

Voila!!!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par gege Ven 18 Déc 2009 - 10:53

Seigneur Mamzelle, tu me donne quasiment le gout de m'en aller a St-Eustache!! Laughing
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par Mamzelle tournesol Ven 18 Déc 2009 - 10:55

Je pense que je me suis emportée Laughing

Je n'avais pas évalué la longueur du message Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 11:12

Wow ! Merci Manzelle !!

Effectivement, on songe a se rapproche dès juillet. Bon, y a plein de facteurs qui vont influencer notre décision mais, c'est en projet Smile

Tu vois, c'est ben correct ton emportement (?! Ça se dit ça ?! ) Very Happy Mon chum vient de St-eustache...et veut y retourner -ou pas loin- Moi, j'ai habitée là 2 ans...mais c'étais pas du tout dans le même contexte et j'avais plus ou moins aimer Laughing Disons que tu vends très très bien Smile

Pour les appartements, idéalement un 5 et demi. Pas vraiment de préférences mais c'est clair que je ne veux pas d'un 3ième étage-miteux. Tu sais si c'est facile de louer plus tard que la *saison de location* ?

Et les garderies ? Les listes d'attentes ? C'est combien de temps en général ? Au moins, j'aurai juste une place a chercher Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par Mamzelle tournesol Ven 18 Déc 2009 - 11:21

Bon en partant, une place 18 mois et plus c'est plus facile à trouver qu'une place pour plus jeune! Si je fies à ta signature, ça devrait aller ... C'est certain que si tu veux un CPE ça risque d'être plus compliqué, mais si le milieu familial te convient je crois que tu pourrais y arriver sans trop de mal. La fin de semaine il y a souvent des petites annonces de places de disponibles.

Pour les logements, je suis convaincue que tu peux arriver à trouver. Au bout de ma rue y'en a plein à louer ou à vendre et on est présentement hors saison.

Des liens qui peuvent t'aider en plus de tous ceux que tu connais sûrement déja:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite pour les logements, tu as la version internet du journal local et la section annonces classées est pas mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site de la ville: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ton futur lieu de travail ?!?!? Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce que tu n'avais pas aimé de la ville?
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 11:34

Merci pour les liens Smile

Jacob a 2 an et demi Smile Et 'suis ben confortable avec les MF. Alors, ce que tu me dit là, c'est parfait !!

J'étais jeune - et sans voiture- Le transport en commun a chier Laughing J'étais dans Rivières Nord. Pour me rendre au terminus..c'étais looooooooooong. Faut dire aussi que j'y habitais, sans profiter de la ville. Pendant 1 an, je travaillais pour mon oncle, chez lui. Et ensuite, je travaillais a Laval. A l'époque -OUFF- y avais pas grand chose dans le cartier non plus. Je trouvais les gens snob. un peu. beaucoup. Les amis que j'avais étais tous a l'extérieur. Bref. pour moi c'étais platte Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par Mamzelle tournesol Ven 18 Déc 2009 - 11:54

Ben tu vois, j'ai pas mal toujours resté dans le coin sauf un 4-5 à Ste-Thérèse. J'ai vécu dans 4 quartiers de St-Eustache, j'ai fait mes études primaires et secondaires et mes premières jobs ici aussi.

Ça c'est vraiment beaucoup développé depuis les 10 dernières années. Le quartier Rivière-Nord a pris beaucoup d'expansion. Il est maintenant relié à la 148 à cause du développement résidentiel. De nombreux commerces sont maintenant établis dans cette portion du boulevard Arthur-Sauvé (Jean-Coutu, Wal-Mart, Métro, Pharmaprix, Loblaws, Super C, Fu Lam, un truc de déjeuner, Bureau en gros, L'Équipeur, Bouclair Déco, plusieurs restos ...)

Quand j'allais au Cégep à Laval et à l'université, je m'arrachais les cheveux de la tête avec le transport en commun à chier. Y'avait un bus pour faire le tour de la ville je me souviens! Maintenant, il y a 4 lignes d'autobus et elles passent presque toutes par la gare à Deux-Montagnes ou le Terminus. C'est sûr qu'avec une voiture c'est plus agréable surtout avec des enfants, mais en transport en commun ça se fait drôlement mieux qu'avant!

Je pense que la vision ado et la vision adulte évolue et je suis certaine qu'en venant faire de l'exploration urbaine, tu constaterais que ce n'est plus tout à fait la même ville!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par mamanours Ven 18 Déc 2009 - 12:12

Merci beaucoup mamzelle, tes liens me seront certainement utiles d'ici 2-3 mois.

Dis moi est ce que Saint-Eustache est pas mal au millieu entre Mirabel et Dorval?

Disons que tu sais très bien vendre ta ville Very Happy

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par Hermione Ven 18 Déc 2009 - 12:14

euhhh véro ma gardienne elle a de la place en Aoüt prochain... elle est SUPERRRRRRRRRRRRRR

seulement 1 place par exemple. C.est à 7$ . La ville est Boisbriand.

La rive-Nord moi j'adoreeeeeeeee. tu as tout tou près. Il ya beaucoup d'espace vert.

Pour les enfants c'est numéro 1

Wink
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par Mamzelle tournesol Ven 18 Déc 2009 - 12:17

mamanours a écrit:Merci beaucoup mamzelle, tes liens me seront certainement utiles d'ici 2-3 mois.

Dis moi est ce que Saint-Eustache est pas mal au millieu entre Mirabel et Dorval?

Disons que tu sais très bien vendre ta ville Very Happy

Euhhhh j'aurais tendance à te dire oui. Mais Mirabel c'est relativement grand donc ça dépend de quel coin tu pars. Mais St-Eustache -Mirabel ou St-Eustache- Dorval ça se fait bien en voiture. Y'a juste pas mal plus de trafic vers Dorval que vers Mirabel Very Happy

Coudonc, on va avoir beaucoup de nouveaux amis!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par Mamzelle tournesol Ven 18 Déc 2009 - 12:18

Hermione, et toi, pourquoi tu as choisis Boisbriand???

Je ne connais pas beaucoup cette ville en dehors du Faubourg Boisbriand, du Syndicat de l'enseignement et de la clinique mettons!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par enilorac Ven 18 Déc 2009 - 13:07

moi je suis de deux-montagnes!!!! le plus pour nous était le train, chéri n'a pas de permis de conduire. il voyage en train.

on est assez éloigné de la ville pour dire qu'on est en banlieue et avoir les avantages, cours en gazon, pas de traffic, mais près de montréal et Laval! parfait! moi je travaile à la cité de la santé et pas de traffic, en km c'était presque identique à ma job à mtl, mais ça prend comme ben moins de temps!

les commerces, cinéma, et activités sont très bien.
je ne déménagerais pas ailleurs! nou on venait pas D'ici pantoute... montréal beach presque toute ma vie, mais c'est pas achetable donc on a regardé et on est venu ici que par hasard, train- et prix des maisons et taxes, et je déménagerais plus!
je fréquente un mf à laval pres`de mon travail, plus pratique, c'est moi qui fait toujours le taxi car chéri conduit pas. et l'école primaire de mes filles est bonne.
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par Gabrielle Ven 18 Déc 2009 - 13:10

wow Manzelle tournesol, moi qui vit aussi a st-eustache n'aurais jamais pu aussi bien décrire la ville. Pas y vivre, je voudrais y aller hahaha
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par Hermione Ven 18 Déc 2009 - 13:17

ahhh Mamzelle... parce qu'il ya plein d'arbre. Beaucoup de parc. Terrain d ejeux, Jeux d'eau , Parc à chien., parc à skatebord. Parc à traineau.. des énormes montagne de neige pour glisser. Et aussi parce qu'il n'y a pas autant de traffic que sur la boulevard Arthur-Sauvé Very Happy non mais sans blague mettons que le faubourg en fait pas mal. Beauoup d'activité pour nos petit amours.

Mais j'ai adoré st-eustache mon chum à été élevé dans le quartier rivière-Nord. il a 25 ans et il est arrivé la à 6 mois. moi je viens de Deux-Montagnes. j'ai aimé..

Bon allé le linge à plier m'appelle... Laughing
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par Mamzelle tournesol Ven 18 Déc 2009 - 14:10

Gabrielle a écrit:wow Manzelle tournesol, moi qui vit aussi a st-eustache n'aurais jamais pu aussi bien décrire la ville. Pas y vivre, je voudrais y aller hahaha

Ouais une compagne de ville!


Tu es de quel coin?
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par Gabrielle Ven 18 Déc 2009 - 18:31

Mamzelle tournesol a écrit:
Gabrielle a écrit:wow Manzelle tournesol, moi qui vit aussi a st-eustache n'aurais jamais pu aussi bien décrire la ville. Pas y vivre, je voudrais y aller hahaha

Ouais une compagne de ville!


Tu es de quel coin?

Je suis ds Rivière Nord Wink
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par Mamzelle tournesol Ven 18 Déc 2009 - 19:22

Gabrielle a écrit:
Mamzelle tournesol a écrit:
Gabrielle a écrit:wow Manzelle tournesol, moi qui vit aussi a st-eustache n'aurais jamais pu aussi bien décrire la ville. Pas y vivre, je voudrais y aller hahaha

Ouais une compagne de ville!


Tu es de quel coin?

Je suis ds Rivière Nord Wink

mmmmm on est vraiment voisines finalement Very Happy
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par Gabrielle Ven 18 Déc 2009 - 19:27

Mamzelle tournesol a écrit:
Gabrielle a écrit:
Mamzelle tournesol a écrit:
Gabrielle a écrit:wow Manzelle tournesol, moi qui vit aussi a st-eustache n'aurais jamais pu aussi bien décrire la ville. Pas y vivre, je voudrais y aller hahaha

Ouais une compagne de ville!


Tu es de quel coin?

Je suis ds Rivière Nord Wink

mmmmm on est vraiment voisines finalement Very Happy

oui vraiment Laughing
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par Jessica Ven 18 Déc 2009 - 19:45

Moi c'est aussi Boisbriand et ce que j'aime je suis près de la 15 de la 13 de la 640, il y a le faubourg près et la place Rosemère. Il y a plein d'activité pour la famille et des parcs. Moi je suis de montréal et la rive-nord c'était pas tellement mon fort, mais mon chum qui vient de Blainville voulait revenir par ici. J'étais pas partie pour Boisbriand, disons que c'était la limite pour la distance mais je suis tombée en amour avec mon coin.
Jessica
Jessica
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Boisbriand
Emploi : prof maternelle
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par Shakira Sam 19 Déc 2009 - 22:08

Moi je suis de la rive nord de QUÉBEC!!!!

Rien de mieux.... Bon maire... Taxes abordables Smile Québec est une ville calme très sécuritaire.... J'ai de beaux arbres.... Futur amphithèatre hihiiihihih

J'ADORE MA VILLEEEEEEEEEEEEEEEE
Shakira
Shakira
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi : Directrice adjointe vente
Loisirs : Scrapbooking
État civil : Conjoint de fait (nous sommes ensemble depuis 11 ans)!
Date d'inscription : 29/09/2009

http://www.lagalaxiedubebe.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par florence102 Dim 20 Déc 2009 - 21:26

Moi aussi, j'habite Deux-Montagnes et ce que j'aime c'est la proximité du train ( moi et mon mari travaillons à Montréal) on a la meilleure ligne de train.
Je peux faire mon épicerie à pied, aller à la bibliothèque de quartier et comme on est la ville voisine de St-Eustache très bien vanté par Mamzelle, on a plusieurs commerce et activité à proximité.

Ce qu'il y a de bien de la région en général c'est qu'au printemps on est près des cabanes à sucre, l'été il y a plein de champ pour les petits fruits, l'automne c'est la cueillette de pomme.

Je suis très heureuse et on vit très bien dans le secteur !
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par Caro_Zach_Lou Lun 21 Déc 2009 - 8:44

Personne n'a mentionné Terrebonne...alors là je suis décue!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par Invité Lun 21 Déc 2009 - 9:07

Caro_Zach_Lou a écrit:Personne n'a mentionné Terrebonne...alors là je suis décue!


Alors a toi de me vendre Terrebonne Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par Marie4poches Lun 21 Déc 2009 - 9:21

Si j'avais à aller vivre sur la Rive-Nord je choisirais l'une des villes suivantes (sans ordre précis) :

St-Eustache, Ste-Marthe-sur-le-Lac, Boisbriand, Bois-des-Filion, Ste-Anne-des-Plaines

Tout dépendant de l'endroit où on travaillerait, et des garderies que je trouverais...
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?! Empty Re: Rive-Nord...Pourquoi TA ville ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum