~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

+18
Jue_ly
Marie-Lise
tifanny034
manushka
petitepomme
Mamzelle tournesol
Rachipou
may66
rayon de lune
jolieee
Marie4poches
TinKerBell
SweetBaby
Leylou
minipuce
HéLèNe
katlechat
Isou
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par Isou Ven 18 Déc 2009 - 22:21

Les filles, je ne suis plus capable de mon ex...

Je lui parle ce soir pour lui dire que je veux qu'il prenne les enfant du 26 au 30, parce que j'ai besoin vraiment d'un break d'enfants. Il me dit que ça va surement être ok, qu'il va me rappeller en fin de semaine pour confirmer...

j'me dis, ok, j'vais attendre.

Là je demande pourquoi il ne peut pas venir à fête de Josianne que j'ai organisé au McDo avec des petits amis.

Il me répond pas. Mais vraiment un blanc, là! Il finit par balbutier des bribes...

-Allez shoot! Je vais devoir expliquer pourquoi t'es pas là...

-heuu....Ben, heu..je vais être à l'extérieur. Je vais essayer de t'appeller dans la journée de dimanche.

-ouin, c'est ça.

Et j'ai raccroché.

MERDEEEE!!! Je ne suis plus capable de cette excuse-là! Je ne suis jamais capable d'avoir une réponde claire.

Re-merde! c'est la fête de ta fille et tu t'organise même pas pour la fêter ou au moins venir la voir!



Shocked

Je pète les plombs...
Je lui ai envoyé un courriel lui annoncant que d'ici quelques semaines, la pension sera prélevée automatiquement sur sa paie et qu'il était bien chanceux que je réclame pas 2 ans d'arrérages.

Je suis complètement crevée de lui! Crying or Very sad
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par katlechat Ven 18 Déc 2009 - 22:34

Mais pourquoi tu lache pas prise monsieur jJe-suis-à-l'extérieur 59515

Pourquoi tu veux tjrs savoir ce qu'il fait de sa vie ?? C'est ton ex il est pas obliger de se justifier... Si il te dit qu'il est a l'extérieur il me semble qu'il a pas besoin de te dire exactement la raison...

Tu dis tjrs que tu pète les plombs parce qu'il agit comme ci ou comme ca... Mais on dirait plutôt que c'est parce qu'il veut pas te dire exactement ce qu'il fait de sa vie...

Un moment donner lorsqu'on prend la décision de se séparer, il faut accepter que l'autre fait ses choix de vie, fait ses affaires et qu'on a plus rien a redire sur ses actions...

Il me semble que la limite entre ce qui concerne les enfants et la vie personnelle ne doit pas être dépasser... Autant d'un côté que de l'autre...

C'est pas contre toi... Mais il me semble qu'un moment donner un ex, c'est du passé et ce qu'il fait de sa vie privée ne te concerne pas alors lâche prise et laisse le faire... Tu vas t'en porter seulemetn mieux....
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par Isou Ven 18 Déc 2009 - 22:48

C'est parce que Y'EST JAMAIS LÀ POUR SES PROPRES ENFANTS! J'me câlisse de ce qu'il fait dans sa vie, je veux juste qu'il soit là quand c'est le temps.

C'est de ça que je suis tannée!

Et moi je devrais accepter ça? NON MERCI, JE NE SUIS PAS ASSEZ DINDE POUR !
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par katlechat Ven 18 Déc 2009 - 22:54

Non mais sa c'est ton avis a toi....

Ta manière de voir les choses par rapport a ton opinion a tes valeurs et tout le kit...

Si vous êtes plus ensembles c'est surement que justement vos valeurs n'étaient plus les mêmes, vos opinions différente etc...

P-e que pour lui fêter l'anniversaire de sa fille c'est de faire sa a sa manière chez lui...

Ce que je voulais surtout dire avec mon message c'est de lacher prise car tu dis être a bout et tout... Bien garde tes énergies pour tes enfants et pour des choses qui en valent vraiment la peine...

C'est lui qui réalisera plus tard qu'il a fait des erreurs et qui paieras pour...

Donc pour le moment au lieu de t'acharner sur son cas moi je mettrais mes énergies sur mes enfants, ma nouvelle vie, mon emploi etc...
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par Isou Ven 18 Déc 2009 - 23:03

j'explique ça comment comment,moi à des enfants que leur père est pas là parce qu'il ne veut pas d'eux?
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par HéLèNe Sam 19 Déc 2009 - 0:02

Isou, sincèrement je crois que tu devrais vivre TA VIE à toi et à toi de vivre ta vie quand tu as tes enfants avec toi.

Tu fête ta fille, oui c'est super, mais explique moi pourquoi est-ce que son père, en occurance ton ex, devrait être la monsieur jJe-suis-à-l'extérieur 59515

Il na peut-être pas envie de te voir c'Est tout, c'est peut-être même pas une question de voir sa fille.

Pourquoi il devrait être la monsieur jJe-suis-à-l'extérieur 59515

Tu fête ta fille et c'est tout. Si son père à envie de lui faire une fête ou de la fêter à lui de gérer ca.....non pas à toi.

Tu es séparer du père de tes enfants, ce qui veut dire que maintenant tu vie ta vie en parallèle de lui, non pas en fonction de lui.

Ici, on vit notre vie chacun de notre côté selon ou non quand nous avons les enfants, je ne lui doit rien et NON je ne l'invite pas quand j'organise qlq chose pour les enfants.

.......à toi de voir.....
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par minipuce Sam 19 Déc 2009 - 7:38

Je suis un peu daccord avec kattlechat... d'ailleurs, je ne connais vraiment pas bcp de couple séparés qui fête leur enfant ensemble... tout comme noel ou autre.
Tu es entrain de te bruler présentement... tu le laisses faire, tu focus sur toi et tes enfants. Il te dit qu'il ne peut pas être là, tu lui dis: pas de probleme, c'est bien dommage.
Ce que tu dis à ta fille: Papa ne peux pas être là, mais nous on va avoir tout plein de plaisir!
Et tu le laisses lui expliquer.
J'ai l'impression que tu veux encore le controler un peu trop (ce n'est pas dit méchamment là). Ce qu'il fait de sa vie, effectivement, ca ne te regarde pas, tout comme ce que tu fais de la tienne...
Prends des grands respire lorsque tu lui parles et apprends à le laisser faire... (tant que ca a du bon sens bien sur)
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par Leylou Sam 19 Déc 2009 - 7:52

Isou, cela fait quelques fois que je lis tes messages et je veux que tu saches que je ne te juge pas. Tu sembles très malheureuse et je crois que tu as besoin d'aide.
As-tu déjà consulté? Je suis enseignante tout comme toi et à ma commission scolaire, nous avons un programme d'aide aux employés. 6 scéances de thérapie gratuite.
Sinon, c'est peut-être physique? Tu as fait vérifier ta glande thyroÏde? En as-tu parlé à ton médecin?

Cela dit, je vais abonder dans le même sens que les filles.
Ton ex ne veux pas prendre les enfants­. Point final. Maintenant, qu'est-ce que tu peux faire TOI??
Je crois sincèrement que quand tu vas t'y faire à cette idée, quand tu vas décrocher, tout va se replacer.
Il est maintenant temps que tu te prennes en main.

Je pense également à tes enfants.... je n'ose imaginer comment ils se sentent là-dedans. Tu sais, on a beau prendre toutes les précautions, ils doivent le sentir que maman voudrait qu'ils quittent pour quelques temps et que papa ne veut pas.

Mes parents se sont divorcés lorsque j'étais très jeune. Durant les premières années, nous ne voyions pratiquement pas notre père. Ma mère s'est débrouillée seule avec un salaire de crève-faim, mais jamais elle n'a parlé en mal de mon père (du moins devant nous), jamais elle n'a dit qu'elle voulait qu'on aille chez notre père. Grâce à ça, j'ai toujours dit que je n'ai jamais souffert du divorce de mes parents. Quelques années plus tard (4-5), mon père s'est replacé et je me souviens qu'il nous amenait en sortie presqu'à toutes les fins de semaine.


Tu dois làcher prise, Isou.

Leylou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 49
Localisation : Blainville
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par Leylou Sam 19 Déc 2009 - 7:58

Isou a écrit:j'explique ça comment comment,moi à des enfants que leur père est pas là parce qu'il ne veut pas d'eux?

Pour le bien de tes enfants, tu n'as PAS à leur dire ça..... comme mentionné plus haut, tu leur dit que papa ne peut pas être là, mais qu'on va avoir bien du plaisir ensemble. Ne laisse pas tes ressentiments contaminer tes enfants.

Leylou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 49
Localisation : Blainville
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par SweetBaby Sam 19 Déc 2009 - 9:11

La seulechose que je vais osé dire ici,,,,

occupe toi de toi et tes enfants comme si tu étais seule point finale... lache sur l'ex , sur tes attentes et focuse donc sur le positif qui sont tes kids..EUX ont besoin de toi ...EUX sen calissent de ce que tu veux controler, EUX ont toute leur confiance en toi...

too bad si le pere est absent ou quil a des problemes.. il est peut etre plus mal en point que toi mais l;a... ce sont tes kids qui vont en payer le prix émotivement.....

spa dure.... prends la la responsabilité..dommage non tu les as pas fait seule mais un moment donné.... faut agir en adulte...

va chercher de l'aide..va voir un psy, un doc..mais pour lamour de tes enfants..arrêtent de toujours remettre la faute ailleurs... en ce moment c,EST TOI la mere, l'adulte , le poteau...le ciment... le phare...merde Isou jte dis pas ca pour te juger meme si jpeux etre bete mais misere...tes enfants méritent d'avoir une vie stable meme si le papa semble pas la en ce moment....

ctune période... tu es pas la seule qui aura a prendre les responsabilités seule.... mais pour cela lâche le morceau ma belle...


je sympatise meme si jai été dure...cependant il FAUT que tu lache le morceau face a l'ex......

xxxx
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par Isou Sam 19 Déc 2009 - 9:14

Oui, mais je fais quoi, moi, y veut pas prendre SA responsabilité? Pour la fête, je m'en tape, mais c'est qu'il n'est pas capable de dire non, c'est toujours peut-être ou je le sais pas...

Pourquoi moi je devrais toujours être présente et ne jamais flancher alors que monsieur décide quand ça lui tente de prendre les enfants? J'ai pas le droit d'être Malade, pas le droit de rien, faut toujours que je sois là 24/24 7/7 ! Pourquoi je ne peux pas décider de prendre un break d'enfants? Pourquoi je me laisserais faire, hein? J'ai l'impression de ne plus avoir de vie, merde!

Non, je ne lâcherai pas le morceau! Soit il est là comme du monde soit il ne le sera plus!
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par TinKerBell Sam 19 Déc 2009 - 9:19

Isou, j'aurais pu copier coller TOUT LE MONDE!

C'est bien simple, t'es pas FAIBLE, t'es à bout de souffle parce que l'autre a été lâche. Va arrivé un jour où tu devras prendre soin de ta santé cérébrale. Carrément!!!

Tinker, qui gosse la poignée du coffre pour te faire rire un brin Smile XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par SweetBaby Sam 19 Déc 2009 - 9:26

tu sais Isou malheureusement ... ca se peut quil ne soit plus la pour un temps..tu vas faire koi?monsieur jJe-suis-à-l'extérieur 59515

JE SAIS cest quoi etre seule (ok je sais ca fais chier car je dis cela) et NON ca pas été un partie de plaisir tout le temps et NON javais pas le droit detre Malade.. mais quand on est dedans on le fait.... point final..

écoute jai 40 ans..je sors del'hopital jai été une semaine sur le bord de la vie et la mort.....

et ce qui ma maintenu cest mon fils..... je ne pouvais imaginer 2 minutes le laisser seul..

ben oui cest fatiguant , ben oui on met notre vie en standby mais faut que tu les fasse passer en premiere..c,est cela ... cest la vie...

ton ex ben.... tu lamenera en cour tu auras ta pension mais jamais tu ne pourras lobliger a les prendre pour un break.... et meme si cela arrivait... te sentirais tu vraiment rassurer?? apres tout ce que tu as écris a son sujet il a lair tellement instalble et pas fiable... pere ou pas..je ne lui laisserai pas mes kids...


la il faut que tu te fasses a lidée que OUI peut etre tu devras tout assumer seule.... et je JE TE JURE..que ca s'apprends.... promis...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par Isou Sam 19 Déc 2009 - 9:30

TinKerBell a écrit:Isou, j'aurais pu copier coller TOUT LE MONDE!

C'est bien simple, t'es pas FAIBLE, t'es à bout de souffle parce que l'autre a été lâche. Va arrivé un jour où tu devras prendre soin de ta santé cérébrale. Carrément!!!

Tinker, qui gosse la poignée du coffre pour te faire rire un brin Smile XxxxxxxxX

Laughing J'lavais presqu'oubliée celle-là
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par Marie4poches Sam 19 Déc 2009 - 9:41

As-tu pensé à trouver une gardienne pour quelques fois ? Tes enfants ne sont plus de tout petit bébé, une jeune fille de 13-14-15 ans ça pourrait bien faire.

Peut-être que tu devrais plus compter sur toi que compter sur lui... Prépare tes fins de semaine en conséquence de toi. Offres-lui de prendre les enfants (et non l'obliger à les prendre car toi tu as quelque chose). S'il refuse, ben tant pis, notes-le dans son "dossier" et continues ta route. Quand ça fera plusieurs fois qu'il refuse, et qu'enfin il décide que là.. il a le goût/temps, mais que toi tu as quelque chose d'organiser, ben rappelles-lui que les X fois précédente il n'était pas disponible, ben ça ira à la semaine prochaine ou autre moment opportun selon ton horaire à toi.

À ton école tu pourrais sûrement trouver des jeunes filles pour t'aider. Le CLSC peut peut-être aussi te référer à des grands-mamans qui cherchent de la compagnie quelques fois durant les fins de semaine. Un centre de répit peut-être ?
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par jolieee Sam 19 Déc 2009 - 9:53

Marie4poches a écrit:As-tu pensé à trouver une gardienne pour quelques fois ? Tes enfants ne sont plus de tout petit bébé, une jeune fille de 13-14-15 ans ça pourrait bien faire.

À ton école tu pourrais sûrement trouver des jeunes filles pour t'aider. Le CLSC peut peut-être aussi te référer à des grands-mamans qui cherchent de la compagnie quelques fois durant les fins de semaine. Un centre de répit peut-être ?

Bonne idées pour les filles de ton école... En plus tu dois ben en connaitre qq unes a qui tu confierais tes enfants SmileSmile
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par rayon de lune Sam 19 Déc 2009 - 10:32

trouve toi une gardienne, y'on tu des grand parents tes enfants ?!? sont la pour aider des fois.... lâche prise un peu , si tu sais comment il est acharne toi pas a vouloir le changer !!!!! trouve toi d'autre solution, y me semble que serai plus facile .
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par Isou Sam 19 Déc 2009 - 10:42

ma famille est à 1h30 d'ici.
j'ai une gardienne de mon école et les ex beaux-parents de mon ex gardent des fois, la fin de semaine.
Mais on dirait que j'ai besoin de plus que ça en ce moment.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par SweetBaby Sam 19 Déc 2009 - 11:03

anyway ..je crois que l'on écrive ce que l'on veut tu es tellement ancré dans ton besoin a toi que ya rien qui peut compenser cela.... dommage ... tu mets tes énergies a la mauvaise place

on choisis pas les breaks denfants.... spa un choix et ce meme si tu as un ex..... donc tu as des attentes....

malheureusement tant que tu vas le voir ainsi..ya rien qui va te paraitre positif......

bonne chance.car honnetement isou...jpense que ya rien qui semble trouvé reponse a tes questions a part que ton ex qui viendrait te donner un break....... et cela ben..tu peux pas le controler..donc tu tacharnes sur quelque chose que tu ne peux changer... en omettant de mettre le positive sur ce que tu vis présentement.....

non spa facile mais .... cest ainsi...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par may66 Sam 19 Déc 2009 - 11:14

Isou moi aussi je pense que tu es a bout de souffle ... tu as la tache d'une maman a assumer et malgré toute ta bonne volonté tu ne pourras pas eviter des deceptions a tes enfants concernant ton ex... quand les questions viendront tu expliqueras aux enfants ce que tu connais de la situation .. le reste ne t'appartient pas..

prend soin de toi, de tes enfants et laisse faire ton ex... il vivra avecles conséquences de qce qu'il fait ou plutot de ce qu'il ne fait pas...
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 58
Localisation : laval
Emploi : educatrice en CPE
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par Rachipou Sam 19 Déc 2009 - 11:46

SweetBaby a écrit:anyway ..je crois que l'on écrive ce que l'on veut tu es tellement ancré dans ton besoin a toi que ya rien qui peut compenser cela.... dommage ... tu mets tes énergies a la mauvaise place

on choisis pas les breaks denfants.... spa un choix et ce meme si tu as un ex..... donc tu as des attentes....

malheureusement tant que tu vas le voir ainsi..ya rien qui va te paraitre positif......

bonne chance.car honnetement isou...jpense que ya rien qui semble trouvé reponse a tes questions a part que ton ex qui viendrait te donner un break....... et cela ben..tu peux pas le controler..donc tu tacharnes sur quelque chose que tu ne peux changer... en omettant de mettre le positive sur ce que tu vis présentement.....

non spa facile mais .... cest ainsi...

Tu as tout compris, malheureusement, tant qu'il ne te "débarrassera" de tes enfants pour quelques semaines, il sera un trou de cul à tes yeux.

TU focus uniquement sur le besoin de plus voir tes enfants pour un bout. C'est compréhensible mais un moment donné faudra que tu comprennes que ça n'arrivera peut-être pas et que si ça n'arrive pas tu vas faire quoi ?

Tu en arracherais sûrement moins si tu te disais seule avec tes enfants et tu verrais peut-être comme les autres l'ont dit tu réussiras à voir un peu de positif dans la vie
Ton ex il en veut pas des enfants, tu peut rien y faire et de plus tu ne peux rien justifier pour lui, il devra le faire un jour avec ses enfants.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par Mamzelle tournesol Sam 19 Déc 2009 - 11:58

Y'a pas un centre de répit dans ton coin? Ici je sais que ça existe, je ne sais pas exactement comment ça fonctionne, mais je sais que les mères monoparentales peuvent confier leurs enfants quelques heures ou parfois une fin de semaine le temps de prendre un peu de temps pour soi.

Isou, tu sais, parfois il faut savoir faire des choix déchirants. Là je crois qu'avant de sombrer, il te faudra prendre sur toi et décider de faire une croix sur l'aide que ton ex pourrait t'apporter. Visiblement, il ne veut plus faire partie du décor et c'est un choix. Malheureusement, oui c'est le père de tes enfants, mais il ne veut pas ou ne peut plus assumer ce rôle et ça te retombe entièrement dessus. Tes enfants ne sont pas fous, un jour ils auront conscience de tout ça et ils te seront sans doute reconnaissants de ne pas les avoir laisser tomber mais aussi de ne pas les avoir mélangés à vos chicanes d'adultes.

Va chercher de l'aide extérieure et arrête de toujours essayer de te rebattre sur lui. Il en va de ta santé mentale et physique et la santé ... c'est ce qui nous tient debout!

Bon courage! Wink
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par petitepomme Sam 19 Déc 2009 - 12:00

Isou,

Je n'ajoute rien de neuf à ce qui a déjà été dit...

N'attend pas après ton ex...

Va chercher de l'aide auprès de ton CLSC...

Fais attention à toi, tu le mérites bien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par manushka Sam 19 Déc 2009 - 12:07

Moi je comprend juste pas pourquoi il y a pas si longtemps, tu voulais faire des démarche pour plus que les enfants aille chez lui et là, tu brailles parce qu'il les prends pas. Donc, avant il les prenait et là, il les prends pas du tout.

Va chercher de l'aide pour toi, parce que moi je trouve ça inquiétant pour tes ti poulets ton discour.

Manu, qui souhaite sincerement d'aller mieux
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par tifanny034 Sam 19 Déc 2009 - 13:27

Ouf fais quelque chose......tu es tannée mais tu as l'air de te plaindre sans agir....C'est ce que tu laisse paraitre du moins. Il a pas d'excuse à te donner, si il te dit qu'il peut pas et qu'il te donne une excuse ben c'est déjà ça, vrai ou pas, il est pas là too bad si tu lui explique à tes enfants pourquoi il est pas là ben un moment donné les enfants vont réaliser par eux même comment il est et toi tu as pas à rien cacher pour lui! Il veut pas être là pour ses enfants ben tant pis pour lui c'est pas TOI la perdante là-dedans mais lui!

Lâche prise un moment donné, on dirait que tu l'aime encore mais que tu es incapable de te l'avouer et de décrocher surtout!
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

monsieur jJe-suis-à-l'extérieur Empty Re: monsieur jJe-suis-à-l'extérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum