~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

besoin de me faire rassurer...céréales première fois !

2 participants

Aller en bas

besoin de me faire rassurer...céréales première fois ! Empty besoin de me faire rassurer...céréales première fois !

Message par ktty1986 Dim 20 Déc 2009 - 12:09

Bonjour, ce matin j'ai commencé à donner pour la première fois à mon garçon de 5 mois des céréales. Ce matin il s'est réveillé à 3h am fpour boire (comme à toutes les nuits vers 3-5 hr am. 5-6 oz). Quand on s'est levé a 7h15, il n'avait pas soif...il n'a bu que 2 oz de lait...je lui ai donné ses céréales vers 8h (1 c.thé) et il a tout mangé ! Vers 11h30 am je lui aie donné sa bouteille mais il navait pas plus soif. Ce que je me demande c'est qu'est ce que je dois considérer son boire de 3-4-5 h am comme son boire du déjeuner besoin de me faire rassurer...céréales première fois ! 59515 On m'avait bien conseillé à ce sujet mais je tenais à savoir si ça vous ai déjà arrivé ... besoin de me faire rassurer...céréales première fois ! Thinkw22

p.s. C'est sûrement moi qui m'en fait pour rien.
Embarassed

Merci beaucoup
c
ktty1986
ktty1986
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Emploi : Adjointe-administrative
Loisirs : lecture, marche, aquaforme
État civil : la plus heureuse des maman...et fiançée !
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de me faire rassurer...céréales première fois ! Empty Re: besoin de me faire rassurer...céréales première fois !

Message par Mylaine Dim 20 Déc 2009 - 17:13

Peut-être qu'il était bourré de céréale et c'est pour ça qu'il n'a pas voulu boire son lait...
Le lait est l'aliment le plus important et ce jusqu'a 9 mois...alors c'est toujours le lait en 1er!!!
Essaie de voir si tu lui donnerais a un autre moment dans la journée, soit au diner ou au souper...
C'est sur qu'il a un boire de très bonne heure le matin aussi...tu peux peut-être lui donner ses céréales un peu après son levé!!!
C'est clair qu'il montre de l'interêt pour les solides s'il a toute mangé sa cuillère a thé dès la 1ère fois!!!
Bonne chance!!!
Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum