~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tirer son lait...réponses rapides seraient appréciées!

3 participants

Aller en bas

Tirer son lait...réponses rapides seraient appréciées! Empty Tirer son lait...réponses rapides seraient appréciées!

Message par SabrinaD Mer 23 Déc 2009 - 11:38

Bon voilà que je me suis mise à tirer mon lait, en vue que papa donne un peu le biberon. Il aimerait beaucoup participer.

Voilà que je me suis achetée un tire-lait manuel. J'ai réussi à tirer un once de lait tout à l'heure. Mais là j'ai une grosse question, est-ce que je peux tirer mon lait plus qu'une fois par jour? Et puis, si je tire mon lait plus qu'une fois dans la même journée, puis-je mélanger le lait pour ensuite le congeler...ou devrais-je mettre le lait dans des sacs différents?

Et si je peux mettre mon lait dans le même sac, est-ce que je mets le lait tiré présentement, dans le frigo, en attendant l'autre fois...

Bon ça en fait des questions...

Merci d'avance!!!
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirer son lait...réponses rapides seraient appréciées! Empty Re: Tirer son lait...réponses rapides seraient appréciées!

Message par microsue Mer 23 Déc 2009 - 12:26

vite vite, oui tu peux tirer autant de fois que tu veux

tu peux mélanger ce que tu as tirer dans la journée en autant que ce soit à la même température, ex. tu tires et tu mets au frigo, la fois d'après tu tire et tu mets au frigo et une fois refroidi, tu peux mélanger

ou tu peux congeler séparément

en fouillant tu trouveras surement d'autres post, tu peux congeler dans des sac, dans des contenants, dans des bacs à glaçon, puis tranférer dans des sacs à congélation.

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

Tirer son lait...réponses rapides seraient appréciées! Empty Re: Tirer son lait...réponses rapides seraient appréciées!

Message par Caro_Zach_Lou Mer 23 Déc 2009 - 13:41

tu peux tirer quand tu veux...seulement le danger c'est que tu produise du lait plus que nécessaire......mais au pire...tu congeles! Pour les question de melange...aucune idée.......dsl........

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tirer son lait...réponses rapides seraient appréciées! Empty Re: Tirer son lait...réponses rapides seraient appréciées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum