~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

si je veux tirer mon lait???

2 participants

Aller en bas

si je veux tirer mon lait??? Empty si je veux tirer mon lait???

Message par Dolphin Lun 1 Fév 2010 - 12:49

Salut les filles
J'ai une question
Demain matin j'ai un dejeuner et comme je suis vraiment pas a l'aise d'allaiter devant les gens
JE pensais peut etre me tirer du lait et lui donner un bib
Mais je sais pas trop comment en faite quand le faire
Exemple si il boit vers 8h et qu'il devrait reboir vers 10h30 alors je tire mon lait quand juste apres son boire de 8h ou juste avant de partir pour mon dej
parce que j'ai beaucoup de lait donc j'ai mal aux seins vraiment beaucoup quand je depasse 1 heure son boire alors je veux pas avoir super mal aux seins au resto
et une fois mon lait dans le bib je pars au resto est ce que je dois mettre le lait au froids ou il peut rester temperature pieces
J'en ai des question hen !!!
Merci
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

si je veux tirer mon lait??? Empty Re: si je veux tirer mon lait???

Message par Marie4poches Lun 1 Fév 2010 - 18:04

Pour demain matin, tu peux le conserver à température pièce seulement 8h, donc faudra que ce soit au frais (frigo jusqu'à demain, puis ice-pack)

Pour l'extraction, ben ... n,importe quand sauf avant un boire. Donc tout de suite après c'est correct, 1h après aussi... Mais pas dans l'heure précédent un boire (enfin... pas que ça dérange tant que ça mais ça pourrait être plus complexe pour ton bébé).

Aussi, si tu sais qu'il ne boit que d,un sein à la tétée, tu peux extraire de l'autre sein.

Mais... tu t'y prends quand même rapidement... ça se peut que tu n'aies pas une grosse quantité pour demain matin, alors faudra probablement que tu t'extrais souvent souvent, et même peut-être cette nuit (même si ton loup ne boit pas).
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum