~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sais pu trop quoi decider..

3 participants

Aller en bas

Sais pu trop quoi decider.. Empty Sais pu trop quoi decider..

Message par 0ceane Sam 26 Déc 2009 - 17:31

J'avais deja poster un message concernant mon probleme de cadeau surprise..
Mon chum qui m'avait acheter un bébé yorkshire.. sans me le dire

Il est a vendre maintenant... mais en attendant c'est mes bo-parents qui l'essaie pour voir s'il aime ca, et si oui il vont nous l'acheter.

Mais hier c'etais leur souper de Noel, et j'ai passer la soirée avec la petite yorkshire. Maudit que c'est cute.. Mais elle n,est toujours pas propre, et elle est enervée.. elle sautait dans le visage d'Edouard, lui mangeait le bas des pantalons pendant qu'il marchait, le fasait tomber, et crugeait ses orteils, le lichait dans la face.. beuk. Je suis tres dedaigneuse

Mais la mes bo parents nous on p-e offert de la garder un an ou deux (lol) le temps que j,aille mes enfants et qu'il soit un peu plus vieux.Etant donner que Moi ce qui fais que je refuse le pitou c'est tout le trouble de l'élever, la propreté etc etc.. J'ai deja edouard qui bouge sans arret, je ne voulait pas en plus de sa surveiller le chien, sa propreté, si edouard est gentil avec etc etc

Mais est ce que ca vaudrais la peine que j'accepte leur offre? Ceux qui ont eu des Yorkshire, comment c'est un peu plus vieux? Tannant? Jappeux? Dormeux?... Malgres tout oui je l'aime, mais non je la veux pas ici..?!? mautadine de cadeau..
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sais pu trop quoi decider.. Empty Re: Sais pu trop quoi decider..

Message par Dolphin Sam 26 Déc 2009 - 17:47

Moi le seul probleme que je trouve la dedans c'EST que l'animal va etre habitue a une famille un mode de vie a des gens et dnas deux ans vous aller completement changer tout ca.
Mais c'Est sure que cote pratique pour vous c'ESt une bonne idee parce que le chien va etre propre ( mais encore la meme si il est propre chez tes beaux parents il se peut fort bien que tu ai a retravailler ca rendu chez toi parce que tout son monde va changer surtout les petits chien comme ca)
Et c'Est sure qu'il va peut etre etre encore tannant avec les enfants parce que j'imagine que chez tes beaux parents il n'y en a pas en permanence alors tu vas quand meme avoir a reeduque sur certaine chose le chien mais c'Est sure qu'il va avoir appris beaucoup de chose
Alors voila ce que moi je pense
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sais pu trop quoi decider.. Empty Re: Sais pu trop quoi decider..

Message par Gaelle Sam 26 Déc 2009 - 19:56

tu vois, ici j'ai 2 bébés chien, un Yorkshire de 8 mois, et une shih tzu de 3 mois.

Le Yorkshire, il a appris la propreté avec la cage, et même pas 2 mois et il était 100 % propre. Ma petite shih-tzu, elle en 2 semaines c'était fait.

Les chiens, c'est pas si difficile si on les laisse en cage lors d'absence et la nuit, et ils se retiennent.

Puis, pour l'énervement, ici, je le tolère pas à l'intérieur, et ils savent.

Et, le lichage, ben ça, aussi, ils le font mais pas tant que ça. La joie que mes filles ont avec leurs chiens compense pour le reste.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Sais pu trop quoi decider.. Empty Re: Sais pu trop quoi decider..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum