~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je suis en maudit après mes vaches GRRRR!

+12
vivel'été
Rachipou
Baquardie
Mel007
bibiboudin
ptiloulou
misskarine
bbMyaTom
Nath
Josée de laval
helen
petitnord
16 participants

Aller en bas

Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! Empty Je suis en maudit après mes vaches GRRRR!

Message par petitnord Mer 14 Juin 2006 - 22:03

Ha ben là, elles exagèrent mes grosses toutounes....On a passé environ 5 jours à réparer des clôtures au printemps,et 1 mois après leur première sortie, elles décident déjà de toute me les casser!!

Je suis en beau fusil! Grrr Grrr Grrr

Et moi qui disait à mon chum au printemps: on devrait mettre plus d'argent sur les clôtures cette année car l'été passée on a couru tout l'été après nos évadées chez le voisin...Ben non elle sont ben correctes qu'il a dit. MON OEIL Y SONT BEN CORRECTES!! Maudit gratteux...bon excusez, mais me semble que lui aussi y sacre après quand elle casse toutes les clôtures et qu'on se fait réveillés à 11hrs le soir par le voisin pour se faire dire qu'elles sont sur son parterre....

En tout cas, ce soir ce fut la cerise sur le sundae...elles étaient dans le champs voisin...je les rammène à la bonne place, et je commence à réparer les bouts cassé...mais les aguissables (pour être polie et ne pas dire les criss de folles...) se mettent à casser partout pendant que j'ai le dos tourné pour réparer plus loin...

J'ai de la patience, mais là pas ce soir!! Et mon chum qui est parti à sa game de hockey et qui ne revient qu'à 11hrs30 environ..Je pique donc une crise dans le champs après mes folles (une chance qu'on a pas trop de voisin...) et je les rentrent TOUTES TOUTES TOUTES, même les jeunes qui ne font pas encore de lait...

Mais bon, elles sont excitées, courent comme des malades encore, mais je fini par toutes les rentrer en dedans...Mais là, les placer! Grrr Les vaches en lait, ça va, elles sont habituées, mais pas les jeunes qui elles se garochent partout! Chicane

J'ai du aller réveiller mon plus vieux pour qu'il vienne m'aider..là ma fille se lève et veut venir avec nous...Finalement, on a réussi à toutes les placer sauf une qui n'a pas voulu, mais que j'ai attachée avec un cable et qui j'espère sera assez intelligente pour aller dans sa stale au lieu de dormir dans le passage...

Fin de l'histoire et morale: patience...et attends que mon chum revienne...il va avoir un sermont sur son économie de clôture lui!!

Merci pour celles qui se sont rendues à la fin de mon roman d'aventure...y'a surement pas fini de m'en arriver des choses encore cet année! Ha vive la campagne non Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! 59515

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! Empty Re: Je suis en maudit après mes vaches GRRRR!

Message par helen Mer 14 Juin 2006 - 22:05

Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! 324159 Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! 324159 Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! 324159 je ris mais je devrais pas...................pov toi...................me semble de te voir la face quand tu as vu que tes vaches avait tout briser la clotures....................je pense que tu leur feras pas de page de scrap pour un boute Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! 324159 Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! 324159 Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! Empty Re: Je suis en maudit après mes vaches GRRRR!

Message par Josée de laval Mer 14 Juin 2006 - 22:07

Pauvre toi !!! Sad

Je te souhaite que ton chum comprenne.....
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! Empty Re: Je suis en maudit après mes vaches GRRRR!

Message par Nath Mer 14 Juin 2006 - 22:12

Ouin... Sont pas ben gentilles c'est vaches là... Les voisins... pouf! Y sont patients...?

Tu pourrais songer à les électrifier les barrières... Wink

Sans farce ça me désole pour toi. Je cours déjà assez après mes filles. Si y fallait que je cours en plus après ces grosses bestioles... Grrr Le retrait, ça fonctionnerait avec les vaches!?!?!?!?! ?? ??

Laughing
Désolé! Mais c'est un peu cocasse quand même! Haaaa! Met ton chum là-dessus!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! Empty Re: Je suis en maudit après mes vaches GRRRR!

Message par petitnord Mer 14 Juin 2006 - 22:23

hihihi nath...les clôtures sont déjà électrifiées...mais faut croire que nos vaches ont la couenne trop dure et qu'elles supportent bien le courant!!!

Mon chum l'a testé l'autre jour...il voulait raccorder deux bouts...mais il avait pas débranché le courant avant...et les pieds dans l'eau, il m'a dit que le courant était bon!hahaha!

En tout cas, là j'en ris, mais sur le coup, je les aurait étripées!! Et pour le retait, elle y sont et elles ont eu du foin de broche à manger cette nuit!! Bien fait pour elles!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! Empty Re: Je suis en maudit après mes vaches GRRRR!

Message par bbMyaTom Mer 14 Juin 2006 - 22:31

Pauvre toi Laughing Maudit que des fois c coco des vaches!!!

J'ai bien hâte de voir qu'est-ce que ton chum va te répondre Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! Empty Re: Je suis en maudit après mes vaches GRRRR!

Message par misskarine Jeu 15 Juin 2006 - 6:03

C'est donc ben space ton histoire Vero!

Ah, je connais rien aux vaches, mais si elles sont aussi désorientée que moi dans un magasin de scrapbooking :P
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! Empty Re: Je suis en maudit après mes vaches GRRRR!

Message par ptiloulou Jeu 15 Juin 2006 - 7:36

Laughing

ca me fait pensé un peu a mon passé Smile qui nest pas si lointain !!

JADORE la campagne jy suis née et jy ai grandi mes parents y sont encore dailleurs!

ma meilleure amie denfance avait un écurie , ce ne sont pas des vaches mais bon... ses chevaux sautaient souvent la cloture!! et jte dis pas que courir apres un cheval cest tres tres compliquer!
et pour je ne sais quel raison ils allaient toujours dans la rue! Laughing

mais bon avec un peu de ruse , et quelques guaterie on arrivait quand meme a les rattrapper meme si parfois ca prenait des heures Smile

que de plaisir entk

jte souhaite que ton chum repare convenabloement tout ca ou encore mieux change tout le kit Smile

Karine et Cédric 24 jours
Bisou
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! Empty Re: Je suis en maudit après mes vaches GRRRR!

Message par bibiboudin Jeu 15 Juin 2006 - 7:39

Ouin...toute une aventure. J'espère pour toi que tes vaches seront plus tranquilles à l'avenir!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! Empty Re: Je suis en maudit après mes vaches GRRRR!

Message par Mel007 Jeu 15 Juin 2006 - 10:55

Pauvre toi! A cette heure là tu filais plus pour aller te coucher mettons!
C'est bin pour dire hein... quand tu pensais que ta journée était finit hé bin non! La ferme c'est tellement imprévisible et c'est là que tu le vois
J'espère que ça t'arrivera pas trop souvent cette année Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! Empty Re: Je suis en maudit après mes vaches GRRRR!

Message par Baquardie Jeu 15 Juin 2006 - 11:22

Aaahhhhh les coquines... Je suis contente de voir que tout est bien qui fini bien... en espérant que vous installiez bientot une meilleure cloture Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! Empty Re: Je suis en maudit après mes vaches GRRRR!

Message par petitnord Jeu 15 Juin 2006 - 11:54

je part justement la réparer...mais j'ai l'impression qu'on a pas fini de courir...elle sont coquines: quand elles trouvent le moyen de casser, on dirait que c'est contagieux et que ça devient une vraie maladie!!!

Bon, au moins ça me fait faire encore plus d'exercice!! J'essaie de voir les bons cotés!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! Empty Re: Je suis en maudit après mes vaches GRRRR!

Message par Rachipou Jeu 15 Juin 2006 - 13:22

A ta place je serai ENRAGÉE,
mais à te lire Embarassed désolée je suis Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! 324159 Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! 324159 Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! 324159 Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! 324159
Me semble te voir..... Laughing
J'espère que ça va mieux maintenant.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! Empty Re: Je suis en maudit après mes vaches GRRRR!

Message par vivel'été Jeu 15 Juin 2006 - 17:15

Ahh, c'est en te lisant Petit Nord, que je me dis que je suis une vraie fille de la ville et je ne me vois pas mais pas du tout essayer de rentrer des vaches à 11heures le soir et réparer des clotûres et tout et tout.... cyclops

Tu es vraiment courageuse!!!! car en plus des vaches, t'as quand même trois enfants!!!

bravo à toi! bravo bravo bravo
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! Empty Re: Je suis en maudit après mes vaches GRRRR!

Message par TinKerBell Jeu 15 Juin 2006 - 17:18

Rhoooooooo !!!!!!

C'est pas comme trouvé son chat dans un arbre...hum hum ! entk Laughing

J'arrête ces jeux d'esprit douteux! Et pis là? Tu auras ta clôture à 200volts??

Okay pas 200...

Tinker, pas tant cruelle XxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! Empty Re: Je suis en maudit après mes vaches GRRRR!

Message par Milenko Jeu 15 Juin 2006 - 17:26

rachipou a écrit:A ta place je serai ENRAGÉE,
mais à te lire Embarassed désolée je suis Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! 324159 Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! 324159 Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! 324159 Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! 324159
Me semble te voir..... Laughing
J'espère que ça va mieux maintenant.

pareil ici Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! Empty Re: Je suis en maudit après mes vaches GRRRR!

Message par emathika Jeu 15 Juin 2006 - 19:54

Ouin!Désolé mais Laughing !

J espere qu elles s énerveront pas trop souvent de meme?
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! Empty Re: Je suis en maudit après mes vaches GRRRR!

Message par Jooloose Jeu 15 Juin 2006 - 21:09

Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! 324159 Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! 324159 Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! 324159

Mais je peux comprendre à quel point tu devais être en beau fusil !!! Boude

Bonne chance pour que ton chum se décide enfin à investir dans les clôtures !!
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en maudit après mes vaches GRRRR! Empty Re: Je suis en maudit après mes vaches GRRRR!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum