~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

quelque page de mon jounal intime inexitant.....tres long

+2
manushka
petitsmousse
6 participants

Aller en bas

quelque page de mon jounal intime inexitant.....tres long Empty quelque page de mon jounal intime inexitant.....tres long

Message par petitsmousse Ven 15 Jan 2010 - 8:36

avertissement ceci es une partie de ma vie que javais besoin decrire... pourmieux comprendre et malheureusement je ne pouvais pas lecrire nul part de peur
que mon conjoint me lise
donc je lecris ici ......ne me jugez pas ne me lancer pas de tomate... Merci
ceci sera long vous nete pas obliger de me lire je voulais juste me vider le coeur l a tete lesprit ...

En 2001 jetais une jeune maman de 18 ans ayant a peine un secondaire 2 dans les main... javais un garcon extrodinaire da peine 3 ans
je navais pas de meuble bref pas beaucoup... et pas asser dargent pour ses besoin...alors jai fais linpensable....
je nai jamais consommer ni drogue ni alcool pendant que je fesais ce travail...

puis un jour sur mon lieu de travail jai rencontrer un jeune homme il venais davoir 20 ans et moi 19 ( nous avion la meme date de naissance a une anner
de difference..)
malgre mon metier nous avons construit une relation..
il etait arabe et vivai toujour cher papa maman et allais au cegep...

notre relation a ete des moins roccambolesque puisque je narivais pas a comprendre sa culture ses valeur au seins de sa famille tres presente...
on se voyais pas souvent 2-3 fois par semaine (ces beaucoup pour quelqun au cegep.. mais je comprenais pas sa a lepoque)

jentendais parler de ses amis mais jamais je ne les voyais .. quelque fois jallais cher eux.. mes je ne fesais que croiser ses parent lors de mon depart..
la seule personne que je connaissais dans son entourage etais ses 2 frere..

Puis plus sa allais plus je reclamais sA presence.. jetais en appartement avec mon fils.. mais lui ne pensais dans un sens que samuser et ces normale (mais
je comprenais pas sa a ce moment la )

je netais pas facile de caractere puisque a ce moment de ma vie javais 2 personnalite tres presente...(jai un trouble de personalite bordeline qui aujourdui es
regler mais a se moment de ma vie avec le metier je fesais ... cetait vraiment lenfer je ne savais meme pas se que javais donc aucune medication en moment
de crisse)

et les crisse il en avais souvent et tres forte jusqua lautomutilation...

la sexualiter etais tres presente entre nous deux.. mais il ni avais pas vraiment .. de relation de discussion peu importe le sujet..
par contre en situation de crisse il as toujour ete la de jour ou de nuit...

avant de me connaitre il avais connu une autre fille... et avais couler sa session de cegep. et ses parent lavais menacer de le renvoyer en syrie
cher son oncle sil ne lachais pas les club les fille et bref ....

les valeur ....et les coutume religieuse etais tres presente dans cette famille...

exemple tres banale... la famille debarquais et bien il ne pouvais pas se liberer il se devais de rester present a la maison....
setais toujours des replique du genre... ben jai pas choix mes tante sont a la maison ou jai pas choix doit moccuper de mon frere ou aider ma mere..
mais pas 1-2 fois par semaine 4-5 fois .... par fois il arrivais quon se voyais pas pendant une semaine complete...


puis un 4 jour avant notre fete de naissance..il mas laisser... jai su la raison que dernierement .,..
a ce moment la il mavais conter toute une histoire... bref jai fais une mega crisse...il as du appeler la police ... et jai rentrer a lhopital...
puis jai eu mon diagnostique mais pas vriament de suivie... on as toujour ete en contact et on as continuer a se voir** meme si on etais plus en couple jai fais
quelque tentative de sucide... mais il as toujour ete la pour empecher quelle soit desastatrice... puis la 3ieme fois jai passer proche... jai rentrer ds un arbre avec ma voiture.
bref je voulais en finir... javais placer mon fils cher son pere et jen pouvais plus... pas juste a cause de ma separation mais plein dautre chose...
jai finalement tomber sur un hopital qui mas aider on mas prescrit des medicament et offert un suivie ....

jai fais des therapie appris a controler et prevenir mes crisse...

puis il ses refais une copine et moi un copain mais on as jamais vriament cesser de se voir... jai quitter mon copain.. il avais laisser sa copine pour une dispute
et on as passer la nuit en semble cetait en juin 2004 ... par la suite il as repris avec sa copine et moi de meme avec mon copain sauf que les chose de mon coter nallais pas
et jai su jetais enceinte... comme je me protegais avec mon copain setait sur que cetais pas lui donc je lai quitter...puisque il navais pas a socupper des consequence
dune nuit sen lendemain...

jai appeler mon ex .. il mas dis quil nen voulais pas quil regrettais ce qui setais passer on etais soul tout les deux et quil etais a nouveau avec sa blonde...
jai raccorcher en pleurant.. et fais le pire geste..de ma vie... garder lenfant par egoisme...il ne la pas su tout de suite...

a cause de ma grossesse jai arreter de travailler... je suis retourner au etude... et cher ma mere.. puis un jour javais 8 mois.. grossesse.. jai croiser mon ex
sa ete lenfer.. il mas fais des menace bref il etais paniquer....
je lui ai dis que je me foutais de son argent.. que de toute facon mon sur le certificast naissance sa seras indiquer pere inconnu que javais decider de le
garder en sachant quil ne voulais pas alors pkoi jirais chercher une pension???

bref les jour on passer 2 semaine avant la naissance il mas ecris ... il secusais de mavoir fais des menace... mais quil ne voulais pas de cette enfant ni de cette
responsabilite je lui ai dis de pas sen faire... et on as continuer a se parler...

losque jai accoucher .. jai recu des cadeau pour le bb anonyme je savais cetai de lui...

il las vu quelque fois.... ..on ses vu souvent mais jamais rien passer ...

quand mon fils a eu 2 ans les cycle de ma vie refessais surface jai failli le mettre en adoption.. puisque je narrivais plus et que je realisais jetais retomber ds mon encien metier
trop facilement ... bref une dame que je connaisais un peu mas apporter de laide elle prenais mon fils la semaine.. mais le week end je devais men occuper
jai continuer mon metier le tempr finir mes etude... mais entre temp jai connu mon nouveau conjoint.. jai quitter mon metier... pour etre avec lui il mas permis finir
mes etude jai garder mon fils avec moi... et on as concu notre fille...

moi et lautre on as jamais cesser de se parler... il as muri jai muri... jai compris beaucoup chose et il ses excuser de beaucoup chose lui aussi..
dans les 3 derniere anner il as toujour ete las et mas toujour encourager.. ds les moment les plus difficile.. il as toujour ete la pour me raisonner lorsque
moi et mon nouveau chum on as eu une fasse difficile.....

moi et lui nous somme comme les 2 doigt de la main... il es le seul qui reussi a me raisonner...

lete passer il mas reveler quil vivais mal avec cette decision.. puisque dun coter il voulais maider mais de lautre il ne voulais pas perdre annie.. sa fais quand meme presque 6 ans cette histoire
et il crois quelle ne comprendrais pas meme sil netais plus ensemble ..a ce moment la...

et il se voit mal comment dire a ses parent la veriter (meme sil on vu quelque fois le petit sans le savoir..)
ses parent se sont adapter.. au quebec et a la culture il sont plus ouvert...

puis il as rencontrer mon homme et lui ai dis de pas sinquieter quil ne reviendra pas ds la vie de ludovick..
mon homme a adopter mon fils...

la veille de mon mariage.. que je voulais temp.. a ete castatrophique... je ne voulais plus jai rouler rouler rouler.. a des km de cher moi... je me sauvais..
ma mere nas eu dautre choix que de lappeler.... et il mas retrouver... on as passer la nuit ensemble( rien de sexuel) il mas ecouter reconforter mais surtout
raisonner...

et oui jaime 4 homme dans ma vie ....mais pas du tout sur le meme pieds descalier...
mon homme je laime ces lhomme de ma vie.. le pere de ma fille le pere adoptif de mon fils ..lhomme qui mas aider a melever.. je laime pour ses qualiter ses defaut

lui je ces mon ame soeur en amitier mon complement .. mon autre moi.. avec lui je pleur je rie je crie.. pour moi il es comme mon grand frere sur qui je peux compter
si quelque chose marrive.. lorsque un evenement heureux ou malheureux arrive .. ces lui que jappelle pas ma meilleur amie.. jen ai pas damie fille
je nai que lui.. ds ma vie ..

mes fils je les aime plus que tout.. il sont ma chair mon sang mon moi... mes fils et ma fille sont ce que jai de plus precieux...

...
par contre cela me fais mal de devoir aimer en cachette puisque je ne peux pas vivre cette amitier au grand jour mon conjoint ne comprendrais pas...
bref qui comprendrais.... pour la femme de mon ex puisque il sont marier maintenant je suis une amie denfance de son conjoint ... et elle as compris lors
de dejeuner seule a seule moi et elle que je netais daucun danger pour elle.......

voila..
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : laurentide lanaudiere
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelque page de mon jounal intime inexitant.....tres long Empty Re: quelque page de mon jounal intime inexitant.....tres long

Message par manushka Ven 15 Jan 2010 - 8:50

Je te souhaite de trouver la paix en toi et surtout d'être capable
de parler ouvertement de cette amitié avec ton chum.

Les cachoterie ça finit toujours par tout foutre en l'air.

Prends bien soin de toi

Manu
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelque page de mon jounal intime inexitant.....tres long Empty Re: quelque page de mon jounal intime inexitant.....tres long

Message par Annderic Ven 15 Jan 2010 - 10:19

Je ne vois pas pourquoi ton chum ne comprendrai pas la situation...après tout c'est grâce à l'autre que tu l'as marié si j'ai bien compris...et que tu n'aies pas de meilleure amie mais un meilleur ami change rien. C'est pas toujours d'ordre sexuel les relations entre garçons et filles...j'en sais quelque chose !!!

Bonne chance !
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 51
Localisation : St-Jude
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelque page de mon jounal intime inexitant.....tres long Empty Re: quelque page de mon jounal intime inexitant.....tres long

Message par petitsmousse Ven 15 Jan 2010 - 11:08

Merci!! oui jessaie de ten en temps dabroder le sujet mais sa devien vite colerique... .....
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : laurentide lanaudiere
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelque page de mon jounal intime inexitant.....tres long Empty Re: quelque page de mon jounal intime inexitant.....tres long

Message par étoilefilante Ven 15 Jan 2010 - 12:47

Tu écris très bien tu sais =) En fait, je ne sais trop quoi dire d'autre. C'est touchant ce que tu as écrit. J'espère réellement que tu réussiras à être heureuse dans tes choix et dans ta vie =) Bonne chance ma belle et si jamais tu ressens le besoin de laisser parler ton coeur, sache quon sera toujours la pour te lire et te soutenir =) et tenvoyer des ondes positives =) xxx
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

quelque page de mon jounal intime inexitant.....tres long Empty Re: quelque page de mon jounal intime inexitant.....tres long

Message par petite-lidia Ven 15 Jan 2010 - 18:11

Tre touchant comme histoire, je te souhaite qu'un jours ton mari comprenne cette amitié.
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

quelque page de mon jounal intime inexitant.....tres long Empty Re: quelque page de mon jounal intime inexitant.....tres long

Message par petitsmousse Ven 15 Jan 2010 - 20:38

Merci les fille javais un peu peur de me faire juger car peu de monde comprenne ds mon entourage...

Merci encors
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : laurentide lanaudiere
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelque page de mon jounal intime inexitant.....tres long Empty Re: quelque page de mon jounal intime inexitant.....tres long

Message par Minifée Ven 15 Jan 2010 - 22:14

Je te ouhaite aussi que ton homme comprenne cette amitié et que tu trouve une forme de paix ! Smile

Mini Smile
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 36
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelque page de mon jounal intime inexitant.....tres long Empty Re: quelque page de mon jounal intime inexitant.....tres long

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum