~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

je cherche recette sauce spag la reine des sauce

2 participants

Aller en bas

je cherche recette sauce spag la reine des sauce Empty je cherche recette sauce spag la reine des sauce

Message par tifanny034 Dim 31 Jan 2010 - 14:29

ou dans le meme style
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je cherche recette sauce spag la reine des sauce Empty Re: je cherche recette sauce spag la reine des sauce

Message par mea Dim 7 Fév 2010 - 20:35

si t'en veux une vraiment bonne, regarde la recette des épices à sauce à spag 'el-ma-mia'(tu peux dans toutes les épiceries), tu peux aussi aller t'en choisir une sur recettes.qc.ca, c'est le site de recettes du québec et j'y vais moi-même souvent quand je me pose des questions ou pour de la nouveauté.
mea
mea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Laval
Emploi : enseignante en arts au secondaire
Loisirs : cuisiner, jardiner, scrapbooking, rénos et déco.
État civil : en amour! ...conjoint de fait
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

je cherche recette sauce spag la reine des sauce Empty Re: je cherche recette sauce spag la reine des sauce

Message par tifanny034 Dim 7 Fév 2010 - 21:21

mea a écrit:si t'en veux une vraiment bonne, regarde la recette des épices à sauce à spag 'el-ma-mia'(tu peux dans toutes les épiceries), tu peux aussi aller t'en choisir une sur recettes.qc.ca, c'est le site de recettes du québec et j'y vais moi-même souvent quand je me pose des questions ou pour de la nouveauté.

ouais j'aie ssayée, yen a une sur recettes du quebec que j'aime et celle mama mia est pas mal mais c'est vraiment la reines des sauces qui me fait tripper, c'est à peu près la même affaire que celle de mon père donc c'est pour ça que je la voulais Smile
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je cherche recette sauce spag la reine des sauce Empty Re: je cherche recette sauce spag la reine des sauce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum