~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

es ce que vous avez déja asseyer le doppler a la maison?

5 participants

Aller en bas

es ce que vous avez déja asseyer le doppler a la maison? Empty es ce que vous avez déja asseyer le doppler a la maison?

Message par missdarling Lun 1 Fév 2010 - 9:52

Salut jai une question pour vous . Es ce que vous avez déja acheter le doppler foetal ... Et es ce que sa marcher vaiment ? . et a comment de semaine quil a fonctionner?

Je suis en réflexion de men acheter un . jaimerais avoire des commentaire avant Merci davance:)
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

es ce que vous avez déja asseyer le doppler a la maison? Empty Re: es ce que vous avez déja asseyer le doppler a la maison?

Message par Ti-pooh Lun 1 Fév 2010 - 9:55

moi j'en ai pas acheter parce que j'entendais et voyais mes bébé a chaque semaines avec mon suivie de grossesse, mais une amie la acheter et a partir de la 14 ieme semaines, elle a vraiment trippé...c'était tout le temps en marche ou presque hhi

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

es ce que vous avez déja asseyer le doppler a la maison? Empty Re: es ce que vous avez déja asseyer le doppler a la maison?

Message par Mamama Lun 1 Fév 2010 - 10:16

Salut !

Perso je trouve ça bien beau, bien le fun d'entendre le coeur, mais c'est pas quelque chose qui me fait tripper outre mesure. Je pense que le doppler foetal peut-être le fun si tu aimes vraiment vraiment ça entendre le coeur, mais franchement, à partir de 16-20 semaines de grossesses tu sens le bébé bouger, et je trouve ça bien plus le fun que d'entendre le coeur. Personnellement. Donc acheter ça pour de 12 à 16 semaines... Pas pour moi. C'est assez cher en plus cette bébelle là.

Peut-être pour quelqu'un qui est très inquiète de perdre son bébé et qui veut se rassurer (quoique si tu l'entend pas c'est pas ben ben rassurant) ou quelqu'un qui a de l'argent en masse à dépenser en gadgets... Mais pas pour moi Smile

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

es ce que vous avez déja asseyer le doppler a la maison? Empty Re: es ce que vous avez déja asseyer le doppler a la maison?

Message par Lyrox Lun 1 Fév 2010 - 10:56

Je viens de m'en acheter un sur e-bay... c'est fantastique tant qu'à moi... avec celui que j'ai acheté on peut entendre le coeur à partir de 12 sem environ. Il m'a coûté 80$ shipping inclu.
Tu peux aller voir là je l'avais écrit sur le site :
https://jardinfamilial.bbactif.com/grossesse-maternite-f5/un-achat-fou-t74364.htm
Lyrox
Lyrox
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Ste-Christine - Portneuf
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

es ce que vous avez déja asseyer le doppler a la maison? Empty Re: es ce que vous avez déja asseyer le doppler a la maison?

Message par Gaelle Lun 1 Fév 2010 - 12:31

Jen ai déja eu 1 que j'ai revendu, à 12 semaines j'entendais super bien.

Maintenant en grossesse à riques, je vois mon bébé par écho régulièrement, alors, j'en ressens plus le besoin d'en avoir un.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

es ce que vous avez déja asseyer le doppler a la maison? Empty Re: es ce que vous avez déja asseyer le doppler a la maison?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum