~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨?

+5
étoilefilante
SweetBaby
nikky
minipuce
petitnord
9 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Empty Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨?

Message par petitnord Ven 5 Fév 2010 - 9:41

Avec le poste d'Ysa, ça me fait penser à ça. Mon chum me disait la même chose: qu'il était heureux d'avoir vécu sa vie de jeunesse, et que maintenant, il pouvait vivre comme du monde sans avoir l'impression d'avoir manqué une étape de sa vie.

J'suis une bizzarre...J'ai jamais pris de brosse de ma vie...jamais fumé, même pas un mini essaie....jamais découché...jamais fait de fugue, jamais fait chier mes parents, jamais fait de mauvais coups, jamais volé, ......rien de cela. Trop modèle on dirait. J'pense pas que je me sois privés de quoi que ce soit non plus......enfin, j'croyais pas, mais là, j'commence à penser que je ne vois pas la vie comme vous à cause de ça.

Vous croyez vraiment qu'il faut avoir fait des ¨folies¨ pour apprécier la vie d'adulte avec ses responsabilités et tout ce qui va avec?? Est-ce qu'il faut avoir couché avec des tonnes de gens pour être sexuellement satisfait maintenant dans la stabilité et la fidélité?? Est-ce qu'il faut avoir pris une brosse au moins une fois pour pouvoir être hot?? Est-ce qu'il faut au moins avoir essayé de fumé quelque chose pour se penser bon?? Est-ce qu'il faut avoir niaisé ses parents, les avoir envoyé chier, avoir fait le contraire de ce qu'ils nous disaient pour avoir eu une belle adolescence???

C'est drôle tout le monde s'entend pour dire que l'alcool, la drogue, le sexe avec tout le monde, c'est ¨pas raisonnable¨ , mais à la fois, tout le monde dit que c'pas si grave que ça, on l'a tous déjà fait, faut que nos ados passent par là pour savoir!

pfffff.. j'pas dedans pantoute pantoute on dirait!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Empty Re: Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨?

Message par minipuce Ven 5 Fév 2010 - 9:48

Je suis comme toi! J'ai jamais rien fait de croche! Et je ne m'en porte pas plus mal! J'ai aucune envie d'essayer non plus!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Empty Re: Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨?

Message par nikky Ven 5 Fév 2010 - 9:52

Je suis aussi bizarre que toi! Wink Mes seules "folies" ont été de me teindre les cheveux de toutes les couleurs possibles... Et j'apprécie pleinement ma vie aujourd'hui. Je n'ai pas l'impression d'avoir manqué quelque chose.
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Empty Re: Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨?

Message par SweetBaby Ven 5 Fév 2010 - 9:53

Je pense que tu prends cela un peu trop au pied de la lettre..

il ya certaines personnes qui ont fait ces folies car c'est arrivé et c'est tout..
il y a des gens pour qui ce ne fût qu'une étape..

pas tous sont obligés de passer par là...
je ne crois pas que l'on devient plus "responsables"

ce sont des parcours de vie différents c'est tout..
y'a rien de scientifique..ce ne sont que des expériences

j'en connais des gens qui ont jamais fait ce genre de choses et se sont très bien épanouis dans leur vie de couple, de famille..

j'ai une copine qui a jamais couché avec un autre que son mari..... était toujours sage sage... et elle ne dit pas qu'elle a manqué kekchose..chacun ses choix...

j'ai été l'enfer.... mais mon fils est loin d'être comme moi...

mais faut quand même dealer avec les réalités que l'on retrouvent aujourd'hui dans les polys....
bcp plus de parents travaillent, bcp plus de parents n'ont juste plus le temps d'apprendre a vraiment connaitre leurs kids...donc ces kids vont aller vers différentes expériences pour se trouver une gang... pour se valoriser...

je pense que c'est plus de là que tout débute.....
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Empty Re: Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨?

Message par étoilefilante Ven 5 Fév 2010 - 9:53

Pareille de mon côté. On me disait que j'étais la petite fille à papa. J'ai toujours aimer avoir des responsabilités et faire mes trucs. Je n'ais jamais menti à mes parents ni sortie par la fenetre ni tenter de les faire fâché. Je sortais danser mais je ne me suis jamais saouler nis rien.


je suis d'accore avec sweetbaby. =)
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Empty Re: Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨?

Message par Ti-pooh Ven 5 Fév 2010 - 10:02

hummm...je trouve aussi qui faut pas prendre ca au pied de la lettre...j'ai jamais touché a la drogue non plus, ca m'as jamais attiré non plus...mais j'ai des copains avec qui je me tenais qui fumait leur joint au retour de l'école...ils savaient que ca m'intéressaient pas, m'écoeurait pas avec ca et c'était ok pour moi...mes parents ont toujours été au courant, j'leur ai jamais caché...

j'ai pas plus bu...mais a 16 ans, j'étais dans les bars a danser...encore une fois, j'lai jamais caché a mes parents mais j'm'était bien fait avertir, si j'me ramasse dans l'panier a salade, ce sera mon problème...

Des party ou on se ramassait un 40aine dans une maison, j'en ai fait ...des nuits blanches aussi..j'ai trippé, selon moi, bin plus que mes chums qui se ramassaient bin saoul ou glée... J'le cacherais pas non plus...encore aujourd'hui, j'ai un méchant caractère, si j'ai d'quoi a dire ca sors, j'y penses juste pas...pis j'me suis adoucit avec le temps...alors je sais TROP bien que mes parents, j'ai eu un bon deux ans a les faire chier bin comme du monde...on en rit ensemble asteur...mais j'me dis que l'envie d'me foutre en pension devait être TRÈS présent pour eux Very Happy


j'trouve pas ca normal de voir autant de drogue, alcool et mauvaises influences aujourd'hui chez les jeunes...par contre, je joue pas a l'autruche, je sais que c'est la réalité...pis j'espère juste pas m'ramasser dans ce piège avec mes enfants...je sais qu'en créant un lien d confiance avec eux, y vont peut être se ramasser en plein dedans, mais au moins, on pourra en discuter...du moins j'le souhaite...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Empty Re: Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨?

Message par Marie4poches Ven 5 Fév 2010 - 10:08

petitnord a écrit:Vous croyez vraiment qu'il faut avoir fait des ¨folies¨ pour apprécier la vie d'adulte avec ses responsabilités et tout ce qui va avec??

Ça dépend des folies qu'on VEUT faire.
Tant qu'on n'a pas de regret....

Personnellement, quand j'étais mineure, je n'ai absolument jamais rien pris. Pas de drogue, pas d'alcool, rien rien rien !!

Entre 18 et 21 ans, je me suis amusée. J'ai pris quelques joints. J'ai pris de l'alcool. Mais C'est tout...

L'important, c'est que je ne regrette pas mes choix. Autant ceux que j'ai fait, autant ceux que je n'ai pas fait.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Empty Re: Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨?

Message par vivel'été Ven 5 Fév 2010 - 10:08

Quand tu es jeune et que tu fais des folies, conneries ou n'importe quoi de "hors-norme", tu te dis pas sur le moment : "Je le fais comme ça, plus tard, je vais être contente de l'avoir fait." En fait, le moment venu, tu te fous complètement de savoir si c'est bien ou pas bien de le faire, tu le fais parce que ça te tente, à ce moment-là précis!

Tout le monde n'est pas fait pareil. Ca dépend du tempérament, de l'éducation reçue, du contexte de vie, du cadre de vie, des amis que tu as, etc... Y'a plein de facteurs qui font que toi, Véro, tu n'as rien fait de fou étant jeune et moi, Carine, j'en ai fait quand même pas mal dont certaines que je préfère oublier!

Je serais du genre aussi à dire que j'ai bien profité de ma jeunesse et que depuis l'âge de 25 ans, je suis passée à autre chose. Et en effet, ainsi, je ne regrette pas de ne pas avoir fait ça ou ça.
Je suis contente d'avoir profité de ma jeunesse car j'étais du genre à aimer les interdits et j'ai pu ainsi me faire une opinion personnelle de telle ou telle chose.

Mais pour regretter de ne pas avoir fait ça ou ça, il faut avoir voulu le faire étant jeune. Toi, tu n'es pas comme ça, donc tu n'éprouves aucun manque à ce niveau-là.

À notre époque, ce qui me fait un peu peur, c'est que les ados n'ont plus les mêmes limites que nous. Quand je faisais mes "petites conneries", je savais par exemple que fumer un joint de temps en temps ne me ferait pas sombrer dans la dépendance et je le faisais le week-end, en sortie avec les copains, sans personnes qui nous voient et j'avais 18-20 ans. Là, quand on lit l'histoire d'Ysabelle, on se rend compte que les jeunes font ça en allant à l'école et ils ont 13 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wow! Ca , ça fait peur! Les limites de l'acceptable sont repoussées bien bien loin!

Bref, si toi, tu n'as aucun regret, c'est parfait! Et aux personnes qui te font des remarques, tu pourrais leur dire que tu as peut-être jamais fumé un joint mais au moins, tu sais traire une vache et c'est sûrement plus enrichissant au plan personnel de savoir traire une vache à 5 heures de matin que finir complètement "flyé" à 5 heures du matin après avoir pris une brosse et fumé un joint!
Laughing
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Empty Re: Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨?

Message par étoilefilante Ven 5 Fév 2010 - 10:22

Parlant des jeune de 13 ans qui fume des joints... a valleyfield l'autre jour jai vue une mere avec sa fille assit en avant dans une vanne, et a l'arrière... Il y avait un garçon, pas plus vieux que 12 ans.. qui FUMAIT une cigarette. Je suis resté figé. C'est p-e juste moi la :S mais caline...
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Empty Re: Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨?

Message par petitnord Ven 5 Fév 2010 - 10:30

[quote="vivel'été"

Bref, si toi, tu n'as aucun regret, c'est parfait! Et aux personnes qui te font des remarques, tu pourrais leur dire que tu as peut-être jamais fumé un joint mais au moins, tu sais traire une vache et c'est sûrement plus enrichissant au plan personnel de savoir traire une vache à 5 heures de matin que finir complètement "flyé" à 5 heures du matin après avoir pris une brosse et fumé un joint!
Laughing[/quote]

Very Happy Wink

Sweet....intéressant le lien des parents moins présents et des expériences...

étoiles filantes...c'est drôle que tu en parles! Ici, mon chum a fumé à ça j'crois 12 ans! J'lui disais: ¨mais où était tes parents?Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? 59515?¨ Ils fumaient aussi....Aujourd'hui, il ne fume plus dutout, mais il me dit clairement que dans ce temps-là, c'était hot de fumer, de boire et de faire des niaiseries. T'avais des tas d'amis dans ce temps là! Surprised

J'espère simplement que le fait de ne pas avoir touché à tout ça ne m'empêchera pas de bien comprendre si un jour je me retrouve dans la même situation qu'Ysabelle.

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Empty Re: Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨?

Message par étoilefilante Ven 5 Fév 2010 - 10:45

Moi mon père pensait que je fumais la cigarette en cachette ha ha ha. Mais non pas du tout :o. Le jour ou jai toucher a une cigarette par contre il la pas trouvé drole. Mais bon, a 18 ans, y peux pu faire grand chose. Mais je fumais pas bcp. Genre un paquet en 2 semaines Wink.

étoilefilante qui est contente d'avoir arreter de fumer pour bébé =)


et pour ce qui est du fait de pas avoir touché à ces choses là... Mon copain lui aussi en a fait des conneries. Et jme dis que si un jour je ne comprends pas pourquoi mon enfant agis d'une certaine façon, je pourrai me tourner vers mon copain.
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Empty Re: Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨?

Message par Ysabelle Ven 5 Fév 2010 - 10:53

Vive l'été tu exprimes exactement ce que je pense ... Smile

Ysa ben découragé des fois quand elle voit ou entends des trucs des jeunes ! Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Yeux8dt
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Empty Re: Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨?

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 11:05

Ysabelle a écrit:Vive l'été tu exprimes exactement ce que je pense ... Smile

Ysa ben découragé des fois quand elle voit ou entends des trucs des jeunes ! Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Yeux8dt

je suis aussi d'accord avec ce que dit Vive l'été .. .

et gardez donc en tête que nous entendons parler des "cas" ... on ne parle jamais des bons coups des ados, des bons parents ....
ça aussi ça existe, j'en ai plein autour de moi ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Empty Re: Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨?

Message par Ysabelle Ven 5 Fév 2010 - 11:11

M&M a écrit:
Ysabelle a écrit:Vive l'été tu exprimes exactement ce que je pense ... Smile

Ysa ben découragé des fois quand elle voit ou entends des trucs des jeunes ! Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Yeux8dt

je suis aussi d'accord avec ce que dit Vive l'été .. .

et gardez donc en tête que nous entendons parler des "cas" ... on ne parle jamais des bons coups des ados, des bons parents ....
ça aussi ça existe, j'en ai plein autour de moi ..

Ben regarde juste moi c'est un maudit bon exemple de bon parent !! Laughing

Sans blague tu as raison ...j'en connais plusieurs moi aussi Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Empty Re: Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨?

Message par petitnord Ven 5 Fév 2010 - 13:04

C'est vrai qu'on entend beaucoup plus les mauvais coups que les bons coups fait par les ados!!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Empty Re: Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨?

Message par SweetBaby Ven 5 Fév 2010 - 13:11

Ysabelle a écrit:
M&M a écrit:
Ysabelle a écrit:Vive l'été tu exprimes exactement ce que je pense ... Smile

Ysa ben découragé des fois quand elle voit ou entends des trucs des jeunes ! Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Yeux8dt

je suis aussi d'accord avec ce que dit Vive l'été .. .

et gardez donc en tête que nous entendons parler des "cas" ... on ne parle jamais des bons coups des ados, des bons parents ....
ça aussi ça existe, j'en ai plein autour de moi ..

Ben regarde juste moi c'est un maudit bon exemple de bon parent !! Laughing

Sans blague tu as raison ...j'en connais plusieurs moi aussi Wink


ben quand on dit que l'on a un bon ado et que l'on parle des bons coups ou que l'on se donne une tappe sur l'épaule pour notre bonne job on se fait traiter de parfaite qui connait tout Wink lolllllllllllllllll
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Empty Re: Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨?

Message par Ti-pooh Ven 5 Fév 2010 - 13:15

SweetBaby a écrit:
Ysabelle a écrit:
M&M a écrit:
Ysabelle a écrit:Vive l'été tu exprimes exactement ce que je pense ... Smile

Ysa ben découragé des fois quand elle voit ou entends des trucs des jeunes ! Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Yeux8dt

je suis aussi d'accord avec ce que dit Vive l'été .. .

et gardez donc en tête que nous entendons parler des "cas" ... on ne parle jamais des bons coups des ados, des bons parents ....
ça aussi ça existe, j'en ai plein autour de moi ..

Ben regarde juste moi c'est un maudit bon exemple de bon parent !! Laughing

Sans blague tu as raison ...j'en connais plusieurs moi aussi Wink


ben quand on dit que l'on a un bon ado et que l'on parle des bons coups ou que l'on se donne une tappe sur l'épaule pour notre bonne job on se fait traiter de parfaite qui connait tout Wink lolllllllllllllllll


bon ckeck les autres qui connaissent tout qui la ramènes Boude







Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? 324159 Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? 324159 Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? 324159 des blaguessssssssssssssssss

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Empty Re: Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨?

Message par SweetBaby Ven 5 Fév 2010 - 13:41

Ti-pooh a écrit:
SweetBaby a écrit:
Ysabelle a écrit:
M&M a écrit:
Ysabelle a écrit:Vive l'été tu exprimes exactement ce que je pense ... Smile

Ysa ben découragé des fois quand elle voit ou entends des trucs des jeunes ! Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Yeux8dt

je suis aussi d'accord avec ce que dit Vive l'été .. .

et gardez donc en tête que nous entendons parler des "cas" ... on ne parle jamais des bons coups des ados, des bons parents ....
ça aussi ça existe, j'en ai plein autour de moi ..

Ben regarde juste moi c'est un maudit bon exemple de bon parent !! Laughing

Sans blague tu as raison ...j'en connais plusieurs moi aussi Wink


ben quand on dit que l'on a un bon ado et que l'on parle des bons coups ou que l'on se donne une tappe sur l'épaule pour notre bonne job on se fait traiter de parfaite qui connait tout Wink lolllllllllllllllll


bon ckeck les autres qui connaissent tout qui la ramènes Boude







Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? 324159 Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? 324159 Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? 324159 des blaguessssssssssssssssss


Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Teasew26 Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Teasew26

ben kin..jme vante pas que mon fils de 16 ans a des 100%%% dans son bulletin ...oui oui DES 100% Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Teasew26 Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Teasew26 Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Teasew26

Very Happy Very Happy Very Happy
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Empty Re: Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨?

Message par Ti-pooh Ven 5 Fév 2010 - 14:03

asti de péteuse de broue Boude Boude Boude




Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Teasew26 Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Teasew26 Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Teasew26

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨? Empty Re: Que pensez-vous de l'expression : ¨vivre sa jeunesse¨?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum