~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

merde de maudite journée de cul

+10
MamanKa
gege
Mom de Dom
Ysabelle
Ti-pooh
jolieee
Milenko
SweetBaby
jolisourire
Isou
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

merde de maudite journée de cul - Page 2 Empty Re: merde de maudite journée de cul

Message par gege Mar 9 Fév 2010 - 10:46

Moi a date de ce que je connais des écoles, quand la majorité des élèves rient en pleine fasse du prof c'Est que le prof arrive pas a ce faire respecter et arrive pas a garder l'intéret des jeunes. Et ca c'est pas la fautes des enfants....
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

merde de maudite journée de cul - Page 2 Empty Re: merde de maudite journée de cul

Message par SweetBaby Mar 9 Fév 2010 - 11:49

Milenko a écrit:sweet... j'ai tellement envie de te dire ta yeule... mais je le ferai pas... Wink

a CHAQUE fois que qqn te contredit ou t'ostine, c'est la meme rangaine. change de disque la. "ah moi a chaque fois je dis de quoi tout le monde rapplique et me jete de la marde" ben oui... on est toujours sur ton dos et on fait JUSTE ca, te contredire. hein?... personne t'aime, blablabla, et tu t'en fiches. faque la, cest ca, cest tout tes arguments la? bon cest fait, on passe a autre chose ou a l'avis dune autre. (meme sil est pas en accord avec moi, btw!)

tes enceinte dit? merde de maudite journée de cul - Page 2 59515



Laughing Laughing Laughing Laughing

EXTREME jte dis Wink


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

merde de maudite journée de cul - Page 2 Empty Re: merde de maudite journée de cul

Message par MamanKa Mar 9 Fév 2010 - 12:10

gege a écrit:Moi a date de ce que je connais des écoles, quand la majorité des élèves rient en pleine fasse du prof c'Est que le prof arrive pas a ce faire respecter et arrive pas a garder l'intéret des jeunes. Et ca c'est pas la fautes des enfants....

J'aimerais bien te voir un pm de suppléance, recevoir des effaces en plein front pcq les él`ves de 6i`me ne savent pas vivre....
Pis, ben merdouille, j'ai pas le droit de crier un VOS YEULES! Parce que là, ils m'écouteraient!
J'ai le dos large en viarge mais un moment donné.. wo!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

merde de maudite journée de cul - Page 2 Empty Re: merde de maudite journée de cul

Message par Mom de Dom Mar 9 Fév 2010 - 12:36

"J'aimerais bien te voir un pm de suppléance, recevoir des effaces en plein front pcq les élèves de 6ième ne savent pas vivre.... Pis, ben merdouille, j'ai pas le droit de crier un VOS YEULES! Parce que là, ils m'écouteraient!"

Ben non Mamanka, ils t'écouteraient pas. Ce genre d'histoire de testage des remplacants, ça ne date pas d'hier. On y a tous déjà participé à un degré ou à un autre quand on était à l'école, soyons toutes honnêtes!

Le respect attire le respect. Et ce n'est pas en perdant patience, en criant un tayeule ou en traitant les élèves de macaques que vous allez attirer le respect. Vous êtes des adultes... ce sont des enfants. Ca n'excuse pas les mauvais comportements, mais si vous commencez à raisonner en enfants en réaction à des conneries d'enfants, ça ne met que de l'huile sur le feu, that's it!

Mom de Dom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 58
Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury (Québec)
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

merde de maudite journée de cul - Page 2 Empty Re: merde de maudite journée de cul

Message par Rachipou Mar 9 Fév 2010 - 13:40

Isou a écrit:Vous savez, me fous carrément de ce que vous en pensez! Et de voir que vous vous tirez dessus, je m'en balance! Même que j'en ris. C'était juste pour ventiler.

Oui, j'aime ma job. Oui, je chiâle quand ça va mal. So what?! Leur comportement d'hier est inacceptable et ils devront se rattraper aujourd'hui, c'est tout. ¨Ca ne fait pas d'eux des débiles en tout temps et je ne leur en veux pas pour autant. Et des jours qui échappent comme ça, ça arrive même à ceux qui ont 20 ans d'expérience en arrière de la cravate.

Et vous, vous aimez vos enfants, mais des fois, vous aimeriez les mettre au bord du chemin parce qu'il vous en font voir de toutes les couleurs certains jours. Mais vous ne le feriez pas pour autant et vous continuez à vivre.



merde de maudite journée de cul - Page 2 297585 merde de maudite journée de cul - Page 2 518609

Isou, tout ce que je dirais c'est que tu parles TOUJOURS en mal de ta job et des jeunes et non tu dégages aucunement que tu aimes ton job. En fait, tu dégages rien de positif et tu n'as aucun filtre donc le résultat est que c'est difficile de toujours te donner des petites claques dans le dos car elles ne servent à rien. Triste à dire mais que veux-tu c'est ça malheureusement que tu dégages dans tes écrits (et pas en vrai pourtant)

Donc après faut pas en vouloir à celles qui te le font remarquer.

Pis Milenko, respire ma belle, tu y vas pas mal fort


Dernière édition par Rachipou le Mar 9 Fév 2010 - 13:59, édité 1 fois
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

merde de maudite journée de cul - Page 2 Empty Re: merde de maudite journée de cul

Message par rousselyn Mar 9 Fév 2010 - 13:53

ouin bin ceci est l'exemple même de ce que je parlais dans lautre post... celui la je l'avais pas lu, encore, mais savez vous pourquoi, parce que je n,avais pas envie de lire un malheurs... peu importe de qui ca vient... hummm on va essayer de compter combien on eu le moindrement de classe dans ce poste, et la liste sera courte...

isou poste souvent des malheurs, soit, j'en conviens, mais pour elle c'est une facon de ventiller... j'ai moi même été choqué par ce quelle a dit en traitant les enfants de macak, c'est très irrespectueux envers les enfants, même si ils sont difficiles, mais elle reste dans son droit de poster... il faut savoir juste NE PAS LIRE...

tsé d'aller dire aux filles qu'elles sont à cran dans un autre message, bin je pense que c'est beaucoup de transfert... comme on dit la poule qui caquette, est celle qui a pondu un oeuf (désolée à celles qui ne comprennent pas la comparaison).
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

merde de maudite journée de cul - Page 2 Empty Re: merde de maudite journée de cul

Message par Milenko Mar 9 Fév 2010 - 14:19

rousselyn a écrit:ouin bin ceci est l'exemple même de ce que je parlais dans lautre post... celui la je l'avais pas lu, encore, mais savez vous pourquoi, parce que je n,avais pas envie de lire un malheurs... peu importe de qui ca vient... hummm on va essayer de compter combien on eu le moindrement de classe dans ce poste, et la liste sera courte...

isou poste souvent des malheurs, soit, j'en conviens, mais pour elle c'est une facon de ventiller... j'ai moi même été choqué par ce quelle a dit en traitant les enfants de macak, c'est très irrespectueux envers les enfants, même si ils sont difficiles, mais elle reste dans son droit de poster... il faut savoir juste NE PAS LIRE...

tsé d'aller dire aux filles qu'elles sont à cran dans un autre message, bin je pense que c'est beaucoup de transfert... comme on dit la poule qui caquette, est celle qui a pondu un oeuf (désolée à celles qui ne comprennent pas la comparaison).

eille! lol ben oui je caquette! mais moins que d'habitude... et me semble que ya quand meme plus de relance que d'habitude quand meme! cest ca que je trouve particulier de ce temps ci, d'ou mon post.

Mi, cot cot cot...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

merde de maudite journée de cul - Page 2 Empty Re: merde de maudite journée de cul

Message par rousselyn Mar 9 Fév 2010 - 14:20

Laughing Laughing tu voudrais qu'il n'y ai pas de réponses aux insultes?? Laughing c'est bon
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

merde de maudite journée de cul - Page 2 Empty Re: merde de maudite journée de cul

Message par Milenko Mar 9 Fév 2010 - 14:47

jai pas dit ca! lol!

mais je dis, normalement, yen a moins.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

merde de maudite journée de cul - Page 2 Empty Re: merde de maudite journée de cul

Message par rousselyn Mar 9 Fév 2010 - 14:50

sans doute Wink
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

merde de maudite journée de cul - Page 2 Empty Re: merde de maudite journée de cul

Message par Marie-Lise Mar 9 Fév 2010 - 20:43

jolieee a écrit:Moi honnetement... je trouve juste ca poche que tu post toujours dans la section Malheur et frustrations...

Je suis de celles qui t'a tjrs encouragée pis donné des ondes positives. Mais c'est plate de voir que tu prends juste la peine de poster pour ventiler... A part le post sur ton nouveau projet avec ton chum, j'ai rarement vu que tu étais heureuse dans tes posts.

C'est plate pour nous, mais aussi pour toi... Je te souhaite de prendre conscience que ce qu'on véhicule, ca se met souvent en branle dans nos vie.

et on t'a demandé si on voulait ton avis sur ce qui est "poche" ou non ?? ca tellement pas rapport comme commentaires m'enfin...

exit pour moi
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

merde de maudite journée de cul - Page 2 Empty Re: merde de maudite journée de cul

Message par tao Mar 9 Fév 2010 - 21:06

Ayoye que tout le monde a les hormones dans le tapis c hallucinant!!!!!!!!! BENOUI Croche help Couette
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

merde de maudite journée de cul - Page 2 Empty Re: merde de maudite journée de cul

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 22:05

tao a écrit:Ayoye que tout le monde a les hormones dans le tapis c hallucinant!!!!!!!!! BENOUI Croche help Couette

Met-en, c'est fou et pas juste dans ce post ci!!!!!! Couette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merde de maudite journée de cul - Page 2 Empty Re: merde de maudite journée de cul

Message par Isou Mar 9 Fév 2010 - 22:37

PEUT-ON BARRER MON POST????SVP???!!

non, mais c'est devenu un veaudeville. Tsss...

et en passant, je n'ai jamais crié après mon groupe, ni emportée...
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

merde de maudite journée de cul - Page 2 Empty Re: merde de maudite journée de cul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum