~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

rencontre sur internet

+12
miss
Jue_ly
Josée de laval
challe19
Élo
Miss Pie
Shunngy
Scully
Chocolatine
Rachipou
bbMyaTom
Anonyme
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rencontre sur internet - Page 2 Empty Re: rencontre sur internet

Message par Josée de laval Ven 16 Juin 2006 - 20:27

miss a écrit:ils dois surement avoir des filles qui ont rencontrer des gars sur le net et que sa marcher non :misskitty:

Oui, oui moi j'ai rencontré mon homme sur le net Smile

parcontre il habitait à 30 min. de chez nous Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur internet - Page 2 Empty Re: rencontre sur internet

Message par Miss Pie Ven 16 Juin 2006 - 20:28

C'est pas la question miss. Ici on parle de quelqu'un qui est deja avec son chum et des enfants. Elle est toute la la nuance. Si anonyme serait tout seul je dis pas mais la! BENOUI

Je dis pas que ca marche pas rencontrer des personnes sur internet. J'ai moi-meme rencontrer mon chum par un site de rencontre. Mais j'avais pas de chum et encore moins des enfants. Alors risquer toute sa famille pour un kick d'internet? Hmmm.... Shocked

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur internet - Page 2 Empty Re: rencontre sur internet

Message par Jue_ly Ven 16 Juin 2006 - 20:33

Anyways tant qu'a moi y'a pas grand chose qui vaut la peine que je foutre ma vie familiale en l'air

Même la meilleure partie de jambe en l'air.
Tout ca c'est éphémère tant qu'à moi.

Quand je vais avoir envie de cruiser quelqu'un d'autre ce sera parce que je ne suis plus bien avec mon chum et que je ne l'aimerais plus alors la je ferais de quoi .
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur internet - Page 2 Empty Re: rencontre sur internet

Message par Kiki55 Ven 16 Juin 2006 - 20:42

Serais-tu prête à donner la garde des tes enfants à ton chum afin d'aller vivre en Europe? Et perdre un contact précieux avec eux?

Serais-tu prête à amener tes enfants en Europe et ainsi les éloigner de leur père chéri?

Je ne te juge pas, j'ai connu mon chum sur le chat de MSN, ça fait presque 4 ans qu'on est ensemble. Cependant, quand je l'ai connu, je n'avais pas d'obligation telles que les tiennes.

Ne pense pas seulement à toi, pense aussi à l'explication que tu donnerais à tes enfants. Pourquoi tu pars loin d'eux ou encore pourquoi ils ne verront plus leurs père aussi souvent.

Le virtuel n'est JAMAIS égal au réel. Peu importe ce qu tu peux penser. L'amour vrai, ne commence que dans la réalité des choses. C'est facile d'être romantique et de se laisser emporter sur le net... c'est un peu comme quand on va en vacances dans le sud...tout semble plus beau!

Fait attention, pense à tout ton entourange et au bien de ta petite famille.

Pense au futur, pas seulement au présent...

Es-tu si malheureuse dans ton couple?

Parfois, il faut se détacher de tout ça, couper le contact avec le virtuel afin de remettre les 2 pieds dans la réalité.

Bonne chance

Kiki
Kiki55
Kiki55
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 48
Localisation : St-Basile-Le-Grand
Emploi : Proprio de l'Inoubliable
Loisirs : tout ce qui touche les arts
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.inoubliablescrapbooking.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur internet - Page 2 Empty Re: rencontre sur internet

Message par HéLèNe Ven 16 Juin 2006 - 21:17

Rien à ajouter je crois que les filles on très bien résumer.....mais une chose dit toi que le 'gars' en question à tout plein d'attention à te donner...mais dans la vie de tout les jours est-ce que ca serait parreil rencontre sur internet - Page 2 59515 c clair que les débuts en amours c palpitant....on deviens tout chambouler etc... mais la réalité c que c pas tout les jours comme ca......avec ton chum peut-être que la routine c installer, ce que tu as de besoin c juste un peu de nouveauté dans ton couple.....tu sais les 'trucs' pour briser la routine....et permettre de vous retrouver....

Tk comme on dit....fais à ta tête c à toi les oreilles, mais je crois que tu as amplement de mise en garde Wink

Bonne chance Bisou
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur internet - Page 2 Empty Re: rencontre sur internet

Message par CaroJay Ven 16 Juin 2006 - 21:49

Moi si j'étais toi, je méfirais de ca... Ces gars là cé toujours beau et bon devant un ordi mais dans la vrai vie... Pas sur. Je dit pas qui sont tous comme ca, mais ya une méchante grosse majorité ! Tk, moi je m'embarquerais pas là-dedans, mais cé pas moi alors... Cé à toi de voir. Si tu aimes ton homme, pourquoi continuer ca ? Si tu te sens délaissé de ton homme, parle lui... À moins que cé pas ca et que je suis complètement dans le champ Laughing Bonne chance et Bisou à toi !
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur internet - Page 2 Empty Re: rencontre sur internet

Message par vivel'été Lun 19 Juin 2006 - 10:20

rachipou a écrit:Ouf, pas évident, mais pose toi la question suivante, es-tu prête à perdre ton conjoint, briser ta famille et partir vivre en France rencontre sur internet - Page 2 59515 Car si la réponse est non, même si le gars te donne des palpitations, flush le de ton msn et ne lui reparle pas car tu peux perdre tout ce que tu as bâti avec ton conjoint et finir par parler au téléphone avec un homme que tu n'auras pas la chance de voir!!! Et va savoir si il est ce qu'il te dit vraiment... c'est le net et il est loin..... fait attention.
bonne chance dans ta décision xx

Je pense cela aussi, c'est tellement facile de se laisser charmer par quelqu'un qu'on connait pas et puis, ça nous fait sortir de notre routine.
Mais, au fond, tu le connais pas du tout!!! Les français sont drageurs, très drageurs et surtout très charmeurs!!!! Regarde ce que tu as, tu serais prête à quitter tout cela pour aller vers l'inconnu... entk entk

Laisse tomber ton MSN pour le moment et profite de ta famille, bonne chance!!!!
Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur internet - Page 2 Empty Re: rencontre sur internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum