~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

je sais je sais pas

3 participants

Aller en bas

je sais je sais pas Empty je sais je sais pas

Message par bijoumeli Mar 16 Fév 2010 - 17:27

bonjour les filles aujourdhui javais rendez vous pour une echographie parce que je fume 8 cigarette par jour enceinte alors elle voulait voir si sa croissance etait correct je suis a 34 semaine de grossesse ou 35 il sastine entre medecin mais bon .la jaimerais avoir votre opignion.le bebe est deja engarer elle etais surpris .je ne suis pas dilater et le bebe pese 6lbs et 8 onces.ma date dacouchement etais du pour le 29 mars .elle ma dit que ses sur que je vais lavoir avant mais quand sa avant .je suis pas sur detre contente de cette nouvelle je sias plus quoi penser elle est en parfaite forme tous est sur controle mais je sais pas vous queque vous en penser .Merci beaucoup bijoumeli

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : monterigie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais pas Empty Re: je sais je sais pas

Message par nikky Mar 16 Fév 2010 - 17:45

À 34 semaines, j'avais du travail de fait pour Alexandre et il était bas. Selon ma doc, à ce moment-là, je ne me rendrais pas loin dans ma grossesse et comme j'ai accouché de ma première à 35 semaines, elle m'a dit de prendre ça relax.. Pourtant, j'ai été provoqué à 39 semaines et 6jours..

Puis pour le poids, ne te stresse pas trop avec ça. Ils peuvent surestimer à l'échographie, tu ne serais pas la première Wink

Et finalement, si ton trésors décide d'arriver un peu plus tôt, tu aviseras à ce moment-là.. Ça ne donne rien de t'en faire avec ça. Et à 35 semaines, ça peut très bien se passer

Bisou
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais pas Empty Re: je sais je sais pas

Message par bijoumeli Ven 19 Fév 2010 - 11:57

Merci beaucoup a toi comme tu dis je fait attention mais si elle veut sortir ses elle qui va decider .on se Croiser les doigts .Merci beaucoup

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : monterigie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais pas Empty Re: je sais je sais pas

Message par Mamama Ven 19 Fév 2010 - 16:39

Nikky et moi on se suivait en bedaines et en ouverture de col...

Le mien était engagé à 33 semaines, le col avait commencé à ouvrir 1 cm et effacer un peu, ma SF m'avait dit de prendre ça relax. À 37 semaines, l'examen suivant, j'étais ouverte à 3 cm et effacée 50% je crois. Et finalement coco est sorti à presque 39 semaines avec un truc à moi. J'avais 30 contractions et plus par jour depuis 15 semaines de grossesse.

Je crois qu'il s'est engagé tôt parce qu'il manquait de place. J'étais vraiment pas grosse et lui était 22 pouces Smile

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais pas Empty Re: je sais je sais pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum