~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

on choisi pas ses parents ,,, déception pour ma fille

+3
tifanny034
Dodoune
mary_noemie
7 participants

Aller en bas

on choisi pas ses parents ,,, déception pour  ma fille Empty on choisi pas ses parents ,,, déception pour ma fille

Message par mary_noemie Lun 1 Mar 2010 - 21:05

apparament on choisis pas ses parents ETK MA FILLE A PAS CHOISIS SON PERE CERTAIN

desfois je suis découragée anéantis attriste mais aussi fachée a me mettre hors de moi

je vous met en contexte

ma fille étais en semaine de relache comme elle vois son pere 1 fds sur 2 du samedi matin au dimanche soir chez ses parents a lui je lui ais proposer de la prendre le vendredi matin etant donnée quelle navais pas decole histoire quil la vois un peu plus

ben cali..... elle a passe du vendredi matin au lundi soir (finalement 1 Dodo de plus) chez ses grands-parent (ses parents a lui) pis la dessus elle la vu gros maximun 6h

2h vendredi 3h samedi ou il a trouver le moyen de faire Crying or Very sad son frere qui est le parrain a noemie devant noemie et 1h aujourdhui car il avais apeller noemie ghier lui dire daller chez lui aujourdhui quil irais au parc et finalement ya dormi tout le temps que eu etais la oou presque

elle a vu son pere 6h en 4 jours il na meme pas ete dormir la bas avec elle commem dhabitude la seule fois ou il aurais pu la voir plus en profiter et tout y retourne chez eux jen revien pas viarge quelle genre de pere jai donne a ma fille

desfois jecoute la toune si loin de moi de sir pathetik pis jme dit si sa continu comme sa ma fille elle voudra pu rien savoir de lui deja quelle commence a dire que sa lui derange pas quil parte pis quelle aime plus mon amoureux que lui sa va etre quoi dans 2-3 4 ans

sa me desole tellement dy avoir donner un pere comme sa elle meritrais tellement mieux
dsl cetais ma frustration du jour
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

on choisi pas ses parents ,,, déception pour  ma fille Empty Re: on choisi pas ses parents ,,, déception pour ma fille

Message par Dodoune Lun 1 Mar 2010 - 21:41

Et bien maintenant la seule chose qui est sous ton contrôle c'est le temps quelle passe chez toi. Alors montre lui que tu l'aime je suis sur que c"est déjà ça que tu fais, et surtout n'embarque pas dans le jeu de parler contre son père sevant elle ne dit même pas que tu es déçu, ça n'arrangera pas les choses. Comme tu le dit elle s'en rendra compte tout seul et malgré tout elle a au mon la chance d'avoir une mère super et un beau père présent l'exemple elle la chez vous. Tant que son père ne se réveilleras pas tout seul, sinon c'est ta fille qui le fera en vieillissant.
on choisi pas ses parents ,,, déception pour  ma fille 477672 on choisi pas ses parents ,,, déception pour  ma fille 477672
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

on choisi pas ses parents ,,, déception pour  ma fille Empty Re: on choisi pas ses parents ,,, déception pour ma fille

Message par mary_noemie Lun 1 Mar 2010 - 21:48

tinquiete je parle jamais de lui devant elle quand elle me dit squi va pas je laisse rien voir mais par en dedans oufff que sa bouille tu peut pas savoir javais juste besoin de vnir evacuer disons
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

on choisi pas ses parents ,,, déception pour  ma fille Empty Re: on choisi pas ses parents ,,, déception pour ma fille

Message par tifanny034 Mar 2 Mar 2010 - 7:30

6heures en 4jours c'est déjà mieux que bien des pères que je connais.

Il va finir par se rendre compte qu'il manque de quoi d'important et va peut-être essayer de rattraper le temps perdu, ce qui est infaisable malheureusement
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

on choisi pas ses parents ,,, déception pour  ma fille Empty Re: on choisi pas ses parents ,,, déception pour ma fille

Message par petite-lidia Mar 2 Mar 2010 - 8:33

Je bis tiffanny la dessus.

C'est fachant mais mieux que rien... et je parle en connaissance de cause.....

Moi j'ai rien connu et c'est encore pire!!!!!!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

on choisi pas ses parents ,,, déception pour  ma fille Empty Re: on choisi pas ses parents ,,, déception pour ma fille

Message par mary_noemie Mar 2 Mar 2010 - 9:36

je sais c mieux que rien malheureusement en bout de ligne c 6h pour les 2 semaines et ce qui est encore plus navrant c que pendant cest 6h il sen occupe pas tout squi sais faire avec c ecouter la tele le reste ..... trop forcant selon c dire

je me plaint sans doute pour rien si vous le dites mais moi dans mon coeur de mere cette situation me brise le coeur car jaurais voulu tellement mieux pour elle
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

on choisi pas ses parents ,,, déception pour  ma fille Empty Re: on choisi pas ses parents ,,, déception pour ma fille

Message par petite-lidia Mar 2 Mar 2010 - 9:43

Toute mere veux le mieux pour ses enfants, je te comprends tres bien.
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

on choisi pas ses parents ,,, déception pour  ma fille Empty Re: on choisi pas ses parents ,,, déception pour ma fille

Message par SweetBaby Mar 2 Mar 2010 - 9:44

oui on veut toutes le meilleur mais ca arrive pas toujours ainsi.....
le pere de fiston a fait des apparitions in and out....

et un beau jour jme suis tannée....

et ce fut le plus beau cadeau que je nous ais fait...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

on choisi pas ses parents ,,, déception pour  ma fille Empty Re: on choisi pas ses parents ,,, déception pour ma fille

Message par minny_nancy Mar 2 Mar 2010 - 10:39

on choisi pas ses parents ,,, déception pour  ma fille 477672 on choisi pas ses parents ,,, déception pour  ma fille 477672 on choisi pas ses parents ,,, déception pour  ma fille 477672 on choisi pas ses parents ,,, déception pour  ma fille 477672 on choisi pas ses parents ,,, déception pour  ma fille 477672
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

on choisi pas ses parents ,,, déception pour  ma fille Empty Re: on choisi pas ses parents ,,, déception pour ma fille

Message par étoilefilante Mar 2 Mar 2010 - 15:14

J'ai connu cela avec ma mère. Aujourd'hui j'ai 19 ans, elle regrette et elle voudrait tout ratrapper, mais c'est pas possible. Elle venait nous chercher une fin de semaine sur 2 et la plupart du temps, elle nous louait des films ou nous écoutions la télévision toute la journée. Elle ne tenait jamais ces promesses et utilisait l'argent que l'on recevait en cadeaux à noël dans sa famille pour s'acheter des cigarettes.

le plus important là dedans c'est que ta puce puisse se tourner vers quelqu'un s'il y a quoi que ce soit. Moi ce fut mon père et me belle-mère. Ta puce, elle vous a toi et ton conjoint =) Ça va bien allez =)
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

on choisi pas ses parents ,,, déception pour  ma fille Empty Re: on choisi pas ses parents ,,, déception pour ma fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum