~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je sais pas...

4 participants

Aller en bas

je sais pas... Empty je sais pas...

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 19:16

ben oui, j'ai un beau mec depuis 10 ans, 19 ans de bonheur (allez pas penser mal, on se laisse pas, loin de là!)

mais je sais pas parfois... Il a eu un drôle de passé mon mec...Pour faire vite... On s'est connu à la fin de son secondaire 5, j'avais un an de plus que lui (aujourd'hui aussi d'ailleurs...!!)

à ce moment là, il avait eu 3 blondes. Sa 1ere, il a été avec quelques mois, il a rien fait avec, il a même jamais mis sa main dans ses bobettes comme il dit. Mais la fille, elle a raconté à qui veut bien l'entendre qu'il l'a obligé et qu'il était avec que pour la sauter... Pour connaitre mon mec, jamais au grand jamais il ferrait ça, il est tellement respectueux envers les filles! Puis il a sortit avec une autre, pendant un peu plus d'un an, une belle fille, qui avait la côte...

Bref, quelques gars l'on détesté, pour sorrtir avec la belle fille, mais aussi pour supposement avoir sorti avec l'autre d,avant que pour la sauter... au final, il s'est fait foutre une raclée... et aucun de ses amis du temps n'a réagit... Et un mois plus tard, il a appris que sa blonde, la belle fille, allait dans un mariage avec un autre, sans qu'il soit mis au courant...

Il a comme perdu ses amis, et sa blonde, sa confiance en lui, son estime...
Puis est venue Émilie, il a été avec 9 mois, jusqu'à moi... Il l'a laissée pour moi, on était trop fait pour être ensemble, c'était écrit dans le ciel...
Il a su qu'Émilie l'avait trompé, il avait beau n'avoir que 17 ans, mais avec tout son passé...

Bref, il était méfiant... Et je le comprend!

Par la suite, on a eu un ami commun, on se faisait du fun, on trippait!! Mais un beau jour, l'ami m'a fait une déclaration... J'ai tout de suite ''crissé'' mon camp, jamais ho grand jamais j'allais tromper mon mec... mais dans son coeur meutri, il est resté un doute...

Bref, il a pas oublié son passé... moi, j'ai oublié le mien, difficile, les filles, à 14 ans, j'ai perdu ce qu'il y avait de plus précieux pour moi... par mon chum du temps du temps qui a pas su attendre... mais j'ai fait une croix la dessus...

Bref aujourd'hui, il m'a encore dit qu'il ne pouvait pas me faire confiance à 100%... que pour toujours, il allait avoir un doute.. que j'étais pour lui, une belle femme, petite et tout et que je restais désirable... qu,il ne serait jamais tranquille à 100%...

merde, ça me fait mal, j'ai tellement eu peur des hommes et aujourd'hui, j'ai tellement confiance en LUI!! Celui qui a su me prendre, calmer la p'tite bete qui souffrait en moi... et de voir que lui, n'efface pas son passé... Je sais pas, ça me donne le moton...

S'il pouvait comprendre... Je t'aime chéri, pour rien au monde je ne briserai ce que nous avons là...

C'était ma déprime... passagère certe, mais ça me rentre dans le corps parfois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais pas... Empty Re: je sais pas...

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 19:17

oups, 10 ans de bonheur, pas 19...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais pas... Empty Re: je sais pas...

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 19:34

ha pis les filles, il est tellement cute, il écoute le hockey avec les gars, vous devriez le voir collé avec ses p'tits hommes, à tripper...

Je dois capoter pour rien... p-e que je suis juste plus forte que lui pour avoir oublié mon passé et pas lui...

Il est tellement chou!!!!

Amoureux Amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais pas... Empty Re: je sais pas...

Message par Vanah Sam 17 Juin 2006 - 19:36

Pas toujours facile la vie de couple.....Qu'es-ce qu'il faudrait que tu fasse pour qu'il ai confiance en toi ?? Lui as-tu demandé ?? Es-ce un problème dans votre couple ou une petite déception pour toi ?? Es-ce que sa fait des chicanes dans ton couple ??

Répond pas là !! A moins que sa te fasse du bien mais le but c'est que tu te réponde a toi même pour savoir a quel point tous ceci te touche dans ta vie et dans ton quotidien.

Félicitation pour les 10 ans....de nos jours ce n'est pas rien Pour toi
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas... Empty Re: je sais pas...

Message par TinKerBell Sam 17 Juin 2006 - 19:38

Hummmmm.....

Il a été trahit méthode «homme» par ses amis... et puis méthode «grue» par les filles... Sad
En réalité je ne sais pas trop comment répondre quelque chose d'intelligent et qui pourrait au moins te faire du bien ! Embarassed

Je me contenterai d'un calins remplis de fleurs ! Pour toi Pour toi C'est un beau message que tu lui adresses !!!

Gros becs XxxxxxxxX Tinker, bouche bée
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas... Empty Re: je sais pas...

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 19:39

je ne m'inquterait meme pas a ta place vous etes faite pour etre ensemble aller va lui donner un gros bec Amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais pas... Empty Re: je sais pas...

Message par isanie Sam 17 Juin 2006 - 19:41

dansmesbras Pour toi dansmesbras Pour toi dansmesbras Pour toi
dansmesbras Pour toi dansmesbras Pour toi dansmesbras Pour toi

rien d'autre à ajouter.....
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas... Empty Re: je sais pas...

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 19:45

Vanah, non, vraiment pas une Chicane!! Sans blague, il n'y en a presque pas ici, malgré 10 ans, des fatigues, des embuches et tout, juste une petite déception qu'il ne fasse pas une croix sur son passé et que moi, malgré ce que je pourrais appelé d'un viol, j'y arrive...

Pour qu'il me fasse plus confiance, je sais pas... mais dans un sens, il est bon, je ne travaille qu'avec des gars et il ne me fait pas de crise...

Je crois qu'au final, c'est pas en moi qu'il ne fait pas confiance, c'est en lui... Il ne peut pas croire que je le trouve beau ( et huuum, il a de ces épaules, un dos... des beaux bras... et un tattoo qui me fait tripper...)... C'est une petite déprime qui me prends quand il relate son passé alors que le mien, je l'ai en pleine face une fois par mois pour le boulot... et je m'amuse à lui rire ``a la figure, ça fait du bien de rire du gars qui t'a blessée!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais pas... Empty Re: je sais pas...

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 19:46

Allo Mélanie,

ha que c'est pas évident parfois le passé qui nous hante comme ça... moi c'est le contraire.. c'est moi qui est dans cette situation.. je ne manque pas de confiance envers mon chum ni rien, mais parcontre je n'arrive pas à oublier mon passé et aujourd'hui c'est mon chum qui en paie le prix bien malgré lui...

Je sais pas quoi te dire ma belle, comme tu dis tu es p-e plus forte que lui pour réussir à oublier... tu sais parfois le passé est si cruel et viens nous chercher si profondément que ça nous hante toute une vie, et cela malgré tous les efforts que l'on peut faire pour essayer de réussir à oublier..

Je ne crois pas que ton chum veule te faire du mal en disant cela, c'est p-e une manière pour lui d'exprimer et de vérifier que tu es bien honnête avec lui. Tsé des fois nos réponses parlent bcp.. notre physique etc.. p-e fait-il cela simplement pour voir tes réactions..p-e que ça le sécurise...

J'avoue que c'est dommage, surtout après 10ans de vie de couple, mais malheureusement un coeur meurtri ne guérit jamais à 100%, le tien non plus ne doit pas être guéri de ce que tu as vécu, mais parcontre tu arrives à en faire abstraction en te concentrant sur ta vie présente, sur tout ton petit bonheur familial.. Ton chum est juste moins sécure, mais je suis certaine qu'au fond de lui il te fait grandement confiance!!

Bisou ma pinotte!! Et vous faites tellement un beau couple tous les deux, une belle famille tous les 5.. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais pas... Empty Re: je sais pas...

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 19:51

Merci Mélissa!
je crois que t'as bien compris!!

Bisous ma belle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais pas... Empty Re: je sais pas...

Message par Vanah Sam 17 Juin 2006 - 19:54

J'avoue que j'ai un peu de difficulté à suivre ton histoire mais l'important c'est que vous soyez heureux dans le présent.....c'est pas toujours facile de trainer son passer et certains sont plus lourd que d'autre.

Tant mieux s'il n'y a pas de Chicane...allez va te coller sur ton homme...c'est un peu frisquet aujourd'hui Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas... Empty Re: je sais pas...

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 20:01

J'avoue Vanah que son histoire est difficile à expliquer, à écrire...
mais en bref, il a été berné, il en souffre encore... et il manque de confiance en lui...
mais notre histoire depuis 10 ans est belle, c'est l'important!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais pas... Empty Re: je sais pas...

Message par misskarine Sam 17 Juin 2006 - 20:12

je ne pense pas qu'il oublie... ou qu'il puisse te faire confiance à 100% un jour... à moins qu'il travaille sur lui-même. Car ce n'est pas de ta faute du tout ce qui s'est passé et tu n'as pas àte sentir coupable...quoique je ne pense pas que tu te sentes coupable, non?

Moi j'ai toujours eu des doutes sur mon chum, je suis faite de même, que veux-tu!?
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas... Empty Re: je sais pas...

Message par Invité Dim 18 Juin 2006 - 7:45

nah Karine, je ne me sens pas coupable, c'est son histoire, c'est avant moi...

Mais je ne peux pas dire qu'il ne me fait pas confiance... Je suis toujours entourée d'hommes par mon boulot (et oui, dans les salles mécaniques il n'y a pas beaucoup de filles...) et il ne capote vraiment pas... même au bureau, il n'y a presque pas de filles... Ce qui fait que je crois vraiment que c'est en lui qu'il n'a pas confiance et il craint qu'un jour je rencontre un gars mieux qui lui qu'il dit (son estime a été atteinte de par son passé)... mais bon, je ne peux prédire l'avenir, mais je crois pas qu'un jour ma situation pourrait être mieux, je suis tellement bien!!!

Mais il travaille fort sur lui... quand je l'ai connu, il disait qu'il ne serait plus jamais capable d'aimer... et aujourd'hui, il a moi et trois p'tits gars extras qu'il aime comme un fou!!

C'est juste parfois dur de le voir avoir si peu d'estime à cause de quelques histoires de secondaire qu'il a pas réussi à penser encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais pas... Empty Re: je sais pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum