~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Besoin de ma vider le coeur

+6
Chocolatine
minipuce
mamour
ge la poupette
Ysabelle
Outsider
10 participants

Aller en bas

Besoin de ma vider le coeur Empty Besoin de ma vider le coeur

Message par Outsider Jeu 25 Mar 2010 - 15:56

Bonjour a toutes .. désolé , mais j'ai besoin de me vider le coeur un peu , je suis tellement triste, ca m'empêche de fonctionner ..alors voila.. je commence ...

V'la 3 semaines, avec la famille de mon chum (ses freres, son b eau pere, sa maman ) nous sommes aller a la cabane a sucre . Le plus jeune des fils a mon chum fesait le singe au diner, grimpait sur le frere de mon chum , mettait ses ustenciles dans sa bouche, et tout le long du diner, le frere a mon chum a du lui dire d'arrêter, de le laisser tranquille, d'arrêter de mettre ses ustenciles dans sa bouche et bla bla bla. J'ai averti son fils plusieurs fois que si il continuait, il irait réfléchir dans l'auto 5 minutes. Apres le repas, il ce met a courrir partout dans la cabane a sucre et frappe son frere . Je me fâche, tannée de lui répèté 100 fois la même chose, je l'habille, et le met dans l'auto 5 minutes. A mon retour, la mere a mon chum était partie sans dire bye, vraiment, comme une sauvage. Mon chum la rappele, elle lui dit qu'elle est vraiment fâcher que j'aille chicanner son fils ?? Et que je n'avais pas a le punir en sortie familiale ? Bin Shocked !! Je suis outrée, je ne comprend rien, la facon donc j'éleve les enfants avec qui je vie ne regarde pas personne, je l'ai pas battu la, je l'ai emmener réfléchir 5 minutes dans l'auto ??
Est-ce que j'ai vraiment faite quelque chose de mal ? Je m'en veux depuis ce temps la, j'aurais du rien faire ..Mon chum s'en fou, il me dit que j'ai bien faite ..
Mais ma belle-mere est tellement une femme méchante, vous avez pas idée.
A la table, elle insultait la fille de son frere, qui a 3 ans, a 2 pouces de sa face, en disant que sa fille était débile et niaiseuse ?? J'en revenais tout simplement pas !!
De toute facon c'est pas la premiere fois qu'elle fait ca, elle déteste les enfants de mon chum, et tout les enfants d'ailleurs.

Je me marie dans 4 mois, et cette chicanne la me dérange vraiment. Elle ne viendra pas a mon mariage ...pis tabarouette ca m'écoeure pour mon chum, ca me fait de la peine pour lui. C'es de ma faute tout ca ..parce que j'ai mis un enfant en punition...C'est terrible pareil !!!!!!!!!!!!!

Elle m'a bloquer de ses amis facebook ...c nimporte quoi . Ce n'est pas une femme que j'affectionne, puisqu'elle a elle même traiter ma fille de stupide et de mal élever puisque ma fille ne voulait pas lui dire allo ( elle était gêner, elle a 2 ans et demi) , mais j'veux dire, je sais pas j'me sens mal.


Dans le fond j'aurais meme pas a me sentir mal, c'est vraiment une femme méchante, mais tout de même....J'aurais du me la fermer, j'ai vider mon sac, et dit a mon conjoint tout ce que je pensais de sa maman, elle a tellement été méchante dans les derniers mois, et il a décider de couper les ponts Besoin de ma vider le coeur 59515 J'me sens tellement coupable..

Merci de me lire, ca fai du bien tout ca !!

Outsider

Outsider
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : rive-sud mtl
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de ma vider le coeur Empty Re: Besoin de ma vider le coeur

Message par Ysabelle Jeu 25 Mar 2010 - 16:19

J'ai juste une chose à dire parce que les chicanes de famille ça me regarde pas ...

Dans la vie j'ai décidé de sortir le négatif de ma vie parce que j'en ai pas besoin ...... alors voila ...t'aura pas à le faire parce que ta belle-ère a prit le bord par elle-même !
Je n'accepterais JAMAIS que quelqu'un vienne insulté mes enfants pour aucune raison....peu importe la personne.
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de ma vider le coeur Empty Re: Besoin de ma vider le coeur

Message par ge la poupette Jeu 25 Mar 2010 - 16:34

Pas facile la belle mère!! Pense que j`aurais agit exactement de la même manière que toi !! Mais l`important dans tous ça selon moi c que ton chum soit en accord avec toi !! Décourage toi pas laisse la faire elle mérite pas que tu soit toute à l`envers pour elle je suis certaine!! Elle ma dl`aire d`une personne asser spécial et on a pas vraiment besoin de gens comme elle ds nos vie!! Courage ma belle!
Et félicitation pour ton futur mariage!!
ge la poupette
ge la poupette
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Victoriaville
Emploi : éducatrice en milieu familiale
État civil : mono-parentale
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de ma vider le coeur Empty besoin de se vider le coeur

Message par mamour Jeu 25 Mar 2010 - 16:45

ge la poupette a écrit:Pas facile la belle mère!! Pense que j`aurais agit exactement de la même manière que toi !! Mais l`important dans tous ça selon moi c que ton chum soit en accord avec toi !! Décourage toi pas laisse la faire elle mérite pas que tu soit toute à l`envers pour elle je suis certaine!! Elle ma dl`aire d`une personne asser spécial et on a pas vraiment besoin de gens comme elle ds nos vie!! Courage ma belle!
Et félicitation pour ton futur mariage!!
contente que ton chum t aprouve. j ai toujours agis a la maison et en public de la même facon , sinon l enfant est tout mêlé dans ce qui correct a faire ce quil n a pas le droit de faire a la maison il n a psa le droit en public famille ou amies bravo Yé pour la belle-m`re Besoin de ma vider le coeur Teasew26

felitation pour ton mariage bon courage les amies on les choisis pas la famille
mamour
mamour
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 60
Localisation : mauricie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : MON FILS DE 9 ANS
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de ma vider le coeur Empty Re: Besoin de ma vider le coeur

Message par minipuce Jeu 25 Mar 2010 - 16:55

tu sais... ton chum il est assez grand pour prendre ses decisions... il a decidé par lui-meme de couper les ponts, tu ne lui as pas demandé. Il t'a dit lui-meme que la punition de la cabane a sucre, tu avais eu raison... alors ne cherche pas de poux ou il y en a pas... arrete de t'en faire et sois heureuse de ton mariage qui sen vient
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de ma vider le coeur Empty Re: Besoin de ma vider le coeur

Message par Chocolatine Jeu 25 Mar 2010 - 18:23

minipuce a écrit:tu sais... ton chum il est assez grand pour prendre ses decisions... il a decidé par lui-meme de couper les ponts, tu ne lui as pas demandé. Il t'a dit lui-meme que la punition de la cabane a sucre, tu avais eu raison... alors ne cherche pas de poux ou il y en a pas... arrete de t'en faire et sois heureuse de ton mariage qui sen vient

Super bien dit! Je pense la même chose!
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de ma vider le coeur Empty Re: Besoin de ma vider le coeur

Message par Josée de laval Jeu 25 Mar 2010 - 18:49

Une femme comme ça tu en as pas besoin dans ta vie, peu importe c'est qui !!! C'est une plaie !!

Jamais je ne laisserais personne traitée mes enfants de quoi que se soit.

La discipline c'est jamais agréable à faire mais c'est pour le bien de l'enfant qu'il faut la faire. Ne te sens pas coupable Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de ma vider le coeur Empty Re: Besoin de ma vider le coeur

Message par may66 Sam 27 Mar 2010 - 21:56

tu as 4 mois pour lire ce livre
CES GENS QUI FONT DU CHANTAGE AFFECTIF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vas comprendre bien des affaires...
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 58
Localisation : laval
Emploi : educatrice en CPE
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de ma vider le coeur Empty Re: Besoin de ma vider le coeur

Message par Outsider Dim 28 Mar 2010 - 10:46

Merci beaucoup les filles ! vous me faite du bien !!!!1
Merci may66 , je crois bien aller me chercher ce livre !!
J'ai jasé avec mon ex belle-soeur vendredi, et elle ma bien confirmé que ma belle-mere m'a envoyer chier quand j'étais parti porter mon beau fils dans l'auto...plate hein !! Ma belle-mere m'a envoyer un message sur facebook , comme si de rien était, pour savoir pourquoi j'étais décue...pfffff...non mais hein, les hypocrites comme ca...ca vaut pas grand chose, bien décevant !!
Merci !!

Outsider
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : rive-sud mtl
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de ma vider le coeur Empty Re: Besoin de ma vider le coeur

Message par Zéphyr Dim 28 Mar 2010 - 23:50

Outsider a écrit:pfffff...non mais hein, les hypocrites comme ca...ca vaut pas grand chose, bien décevant !!
Merci !!

Effectivement...
Ce genre de personne, c'est à éviter.
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de ma vider le coeur Empty Re: Besoin de ma vider le coeur

Message par jolisourire Lun 29 Mar 2010 - 8:29

Vous n'avez pas besoin de quelqu'un comme ça dans votre vie ! T'imagine comment elle pourrait te gâcher un mariage.... Besoin de ma vider le coeur Yeux8dt
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Besoin de ma vider le coeur 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de ma vider le coeur Empty Re: Besoin de ma vider le coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum