~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

J'ai besoin de 2 biberons de mon lait ????

4 participants

Aller en bas

J'ai besoin de 2 biberons de mon lait ???? Empty J'ai besoin de 2 biberons de mon lait ????

Message par ferrietale Ven 26 Mar 2010 - 13:11

C'est le bapteme de mon bebe dimanche et je desire tiré mon lait pour pouvoir lui donner car je vais chez le coiffeur le matin et je vais courrir un peu...
comment devrais-je faire ca J'ai besoin de 2 biberons de mon lait ???? 59515J'ai besoin de 2 biberons de mon lait ???? 59515

On est vendredi dois- je me lever cette nuit pour tiré J'ai besoin de 2 biberons de mon lait ???? 59515?

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de 2 biberons de mon lait ???? Empty Re: J'ai besoin de 2 biberons de mon lait ????

Message par minny_nancy Ven 26 Mar 2010 - 13:15

Ton bébé boit au combien de temps?? C'est que tu es mieux d'en avoir plus que pas assez. Ça se conserve sinon.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de 2 biberons de mon lait ???? Empty Re: J'ai besoin de 2 biberons de mon lait ????

Message par ferrietale Ven 26 Mar 2010 - 13:54

Mon bébé le jour boit aux 2h et la nuit aux 3h..
Je vais quand même l'allaiter entre le coiffeur et l'église et entre l'église et la salle de réception...
Car sinon mes seins vont éclatées !!!
Mon bébé a 3 semaines 1/2...
Le jour elle me fait en plus un blitz de boire elle boit aux heures de 9h à 13h mais si je lui donne un biberon de 100ml elle devrait être rasasiée d'après moi sinon j'ajouterais un peu de lait en poudre....

Je l'ai en apporté au cas !!!
Je crois que je vais tiré mon lait cette nuit entre 2 boires car j'ai beauocup de lait la nuit beaucoup plus que le jour... je vais me tiré un biberon cette nuit et un autre biberon la nuit prochaine...

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de 2 biberons de mon lait ???? Empty Re: J'ai besoin de 2 biberons de mon lait ????

Message par Ti-pooh Ven 26 Mar 2010 - 13:59

ok que tu lui donnes le biberon quand tu es chez la coiffeuse mais...pourquoi pas lui donner l'seins a l'église ?? c'est plus rapide non ??

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de 2 biberons de mon lait ???? Empty Re: J'ai besoin de 2 biberons de mon lait ????

Message par Mamama Ven 26 Mar 2010 - 15:40

Ben, personnellement, je l'allaiterais juste avant d'aller chez le coiffeur, et juste avant d'aller à l'église... Et après aussi, à la réception... Donc probablement pas besoin de biberon. Mon coco, je l'ai allaité pendant son baptême, je l'ai déplogué pour aller en avant mais je l'avais allaité dans l'église...

C'est que tu es gênée d'allaiter en public? Vas-tu l'allaiter à la réception? C'est de figurer de ne pas dépasser deux heures entre chaque boire, et tu verras combien de biberons ça demande.

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de 2 biberons de mon lait ???? Empty Re: J'ai besoin de 2 biberons de mon lait ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum