~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mon fils de 9 ans victime de harcèlement a école

Aller en bas

mon fils de 9 ans victime de harcèlement a école Empty mon fils de 9 ans victime de harcèlement a école

Message par mamour Jeu 1 Avr 2010 - 13:59

poisson au jourdhui je suis allé cherché mon fils pour diné a la maison
sa semble allé bien . je vais le reconduire et je reste pres de la cloture et le regarde il va rejoindre 2 copains il parle et il par en courant seul mon instinct me dis ca va pas . je vais ds la cour et mon fils se cache d une gang je lui dis viens on va leur parler( ils sont impoli .enver moi.).la cloche sonne la petite gang se sauve les surveillante viennent vers moi je leur raconte ce que j ai vue et je leur demande pour aller voir la directrice et intervenante sociale intervenante va parlé avec mon fils lui donner des trucs pour leur faire face et ne pas avoir peur .le professeur demande a me voir elle me dis je pense que ton fils est victime de harcèlement veut tu on va s en occuper et bien sur que je veut donc moi j avais di au menbbre de cette petite gang que je savais leur nom et que ja llais prévenir leur parent donc c est la direction et le prof je l ai rencontré elle ma montré une lettre intercepter par un supléante hier ou la gang traitaient mon gas de gros de ti cul ect....donc le prof ou la direction qui vont les appelés les parents. mon fils est un hyper sensible et les autres en profite pour rire de lui donc il pleure et les enfants se moquesss les parent qui vont me lire restés sur vos gardes écoutée vos enfants demandeé comment sa va a école. ce soir Grrr Grrr Grrr Grrr Merci ouff
mamour
mamour
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 60
Localisation : mauricie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : MON FILS DE 9 ANS
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum