~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Reaction céréal?

2 participants

Aller en bas

Reaction céréal? Empty Reaction céréal?

Message par Cyn Jeu 1 Avr 2010 - 14:12

Ma pitoune a commencé les céréal.
Premiere semaine tout va bien et c'est au riz.
Apres 6 jours, j'essaie a l'avoine, petite plaque rouge au niveau de la bouche. Je réessaie la journée d'apres meme chose.
Retourne au riz, fait la meme chose. ( j,ai essayé les céréal qu'on rajoute juste de l'eau.)
LA ajd, j'essaie au riz mais que je dois melangé avec du lait et c'est encore pire. Et elle pleurait
Elle avait toute la moitié du visage rouge. Je l'ai tamponné avec une débarbouillette d'eau froide.
Et apres p-e 30 min j'ai été allaité elle était en sueur toute la tete et le front.
Hier j'ai essayé les patates sucrées et aucune rougeur.
QUe dois je faire???
Cyn
Cyn
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : st-hub
Emploi : accompagnante à la naissance
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reaction céréal? Empty Re: Reaction céréal?

Message par Mamama Jeu 1 Avr 2010 - 15:50

La première semaine, tes céréales au riz, c'était des céréales ou il fallait ajouter du lait ou seulement de l'eau?

Et celles à l'avoine? Formule incluse ou il faut que tu ajoutes du lait?

Si tu as switché de céréales avec ton lait à des céréales avec du lait de préparation dedans (celles ou il faut n' ''ajouter que de l'eau'') elle fait peut-être une réaction à la préparation lactée pour nourrissons?

Jusqu'à maintenant, avais-tu allaité exclusivement ou elle avait déjà essayé la formule?

Je te dirais d'y aller avec des céréales avec ton lait seulement ou de l'eau (pas de formule), une seule fois par jour, voir comment ça va. Vérifie si elle fait de l'eczéma, de l'érythème fessier, des rougeurs ailleurs sur le corps.

Des rougeurs autour de la bouche, ça peut être une petite peau sensible qui tolère mal la nouvelle sensation de la cuillère qui frotte, mais ça peut aussi être une petite allergie. Habituellement, elle a la peau sensible ou pas? La sueur en allaitant, c'est peut-être aussi la chaleur extérieure... Ici, ma puce venait le tour de la bouche rouge avec les tomates et la vinaigrette huile/vinaigre, c'était le contact acide.

Je te souhaite que ce ne soit pas des allergies, ce serait vraiment poche... C'est d'y aller par essai-erreur avec des aliments peu allergènes.

PS Quel âge a ta puce?

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reaction céréal? Empty Re: Reaction céréal?

Message par Cyn Jeu 1 Avr 2010 - 18:14

Merci!
Pour les céréals les deux premieres sorte que j'ai essayé c'était avec ajout d'eau seulement.
C'est seulement ajd que j'ai essayé avec ajout lait maternisé.
Ma pitoune a 5 mois et demi. Elle est allaité seulement. Elle refuse le biberon ainsi que la Reaction céréal? 1baby_2. J'ai p-e essayé 2-3 fois de la préparation mais elle a refusée totalement.
Elle n'a pas l'air d'avoir la peau tres fragile. La sueur, elle l'avait apres mangé les céréals, mais je m'en suis apercu seulement quand je l'ai collé pour l'allaiter.
Merci!
Cyn
Cyn
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : st-hub
Emploi : accompagnante à la naissance
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reaction céréal? Empty Re: Reaction céréal?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum