~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une chanson qui nous entre dans la tete..

2 participants

Aller en bas

Une chanson qui nous entre dans la tete.. Empty Une chanson qui nous entre dans la tete..

Message par étoilefilante Lun 12 Avr 2010 - 21:06

Aujourd'hui, au travail, pour aucune raison, je me suis mise a chatonné la chanson du film de mathilda quand les cartes vollent dans tout les sens... Est-ce que quelqu'un connait le titre? Hi hi.

Et vous, quel a été la dernière chanson que vous avez eu en tête et que vous vous etes suprise a chantonner a voix haute en publique?

Annecdote: Une journée, j'avais été faire mon épicerie et je me suis mise a chanter: you are my sunshine, my only sunshine, you make me happy when the sky is grey..
Ben je connaissais pas la suite. Et jai croiser une madame, et au moment que jai dit grey, et elle a continuer de la chanter.. hi hi stais drole Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson qui nous entre dans la tete.. Empty Re: Une chanson qui nous entre dans la tete..

Message par Zéphyr Mer 14 Avr 2010 - 0:50

Matilda... ça fait longtemps que je n'ai pas regardé, mais j'adorais ce film. Je ne me souviens plus de la chanson par contre.
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum