~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANGOISSE: COMMENT FAIRE FACE AVEC 2 BÉBÉS?

3 participants

Aller en bas

ANGOISSE: COMMENT FAIRE FACE AVEC 2 BÉBÉS? Empty ANGOISSE: COMMENT FAIRE FACE AVEC 2 BÉBÉS?

Message par GADITANA Ven 30 Avr 2010 - 23:56

Bonjour à tous,
Je m'appelle Morgane, suis maman d'une très belle petite fille de 1 an et enceinte de 3 mois. Quand mon second va naître mon ainé aura 1 an et demi. C'est une petite fille très dynamique, très dans la communication et qui demande à ce qu'on s'ocuupe beaucoup d'elle, elle me solicite en particulier à moi continuellement. Seulement, mon début de grossesse étant dur (fortes nausées, baisse de tension,,,), je ne peux plus lui dédier tout le temps que je lui dédiais et c'est dur pour toutes les deux, surtout que ça va aller en crescendo avec le second bébé, ça me fait peur...J'ai beaucoup de mal à voir comment gérer la transition d'une bonne manière et comment je vais pouvoir faire face et m'organiser avec 2 bébés si petits. J'ai pensé mettre mon ainé à la crèche à partir de septembre le matin, ça risque de me soulager un peu mais j'ai pas l'impression k tant k ça...Bref, j'ai très peur de ce nouveau chamboullement et sais pas trop comment le gérer, surtout que mon mari est très stressé (il a un travail très stressant et déjà 2 autres enfants d'un premier mariage de 14 et 17 ans dont il s'occupe aussi bcp, c'est un papa poule si vs voyez ce k je veux dire...). Bon, ben j'espère k vous pourrez m'aider en me faisant part de vos expériences...Merci d'avance à tous....

GADITANA
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANGOISSE: COMMENT FAIRE FACE AVEC 2 BÉBÉS? Empty Re: ANGOISSE: COMMENT FAIRE FACE AVEC 2 BÉBÉS?

Message par petite bédaine Sam 1 Mai 2010 - 7:37

Je pense qu'il n'y a pas de solutions miracles..tu verras en temps et lieu comment tu t'en sors,et sûrement que tu trouveras des solutions à ce moment là.Les miens ont 18 mois de différence,et je commence à peine à trouver une routine.Au début,j'ai tout essayé,un horaire fixe,du temps fixe avec mon plus grand,puis ensuite,pas d'horaire,etc,etc..finalement,du haut de ses 8 mois,Maya commence à avoir de l'interaction avec Félix,et elle est + autonome..donc,au fond,même si j'avais fais des milliers de plans,ça aurait rien changé.Je t'aide pas beaucoup,hein! Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANGOISSE: COMMENT FAIRE FACE AVEC 2 BÉBÉS? Empty Re: ANGOISSE: COMMENT FAIRE FACE AVEC 2 BÉBÉS?

Message par Littlesunny Sam 1 Mai 2010 - 9:57

on s'en sort, on se fait uneb elle routine..mes deux fils ont 11 mois de difference..alors javais vraiment deux petits bebes Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANGOISSE: COMMENT FAIRE FACE AVEC 2 BÉBÉS? Empty Re: ANGOISSE: COMMENT FAIRE FACE AVEC 2 BÉBÉS?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum