~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour la fête des mères la....

+12
Nath
MademoiselleCachette
Milliesbad
Milenko
jessica24
Rachipou
Caro_Zach_Lou
Josée de laval
Pissenlit81
tao
étoilefilante
Ti-pooh
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Pour la fête des mères la....

Message par Ti-pooh Ven 7 Mai 2010 - 20:41

j'me demandais, pour vous, je sais vous êtes maman, mais vous êtes aussi des conjointes hein...alors, est ce que c'est primordial que votre chum offre un cadeau a sa mère ET a vous ou vous trouver ça normal qu'il en offre juste a sa mère ?? et pourquoi ??

J'vous demande ca car j'ai lu sur facebook ( je suis adepte de la page yoopa et ils font le débats ) certaines filles qui disait que vu qu'elles sont les mamans des enfants de leur conjoint, c'est normal qui leur offre un cadeau et sincèrement, je trouve ca ridicule comme argument...que votre chum vous fasse ou non un cadeau j'm'en fou un peu mais de la a dire, je suis la mère de ses enfants c'est bin normal qui m'en fasse un euh....,me semble que justement ca le dit être la mère de SES enfants et non SA mère....

je sais pas si la façon de poser ma question peut porter a confusion ?! m'enfin...ici je fais un cadeau a ma mère et mon chum en fait un a sa mère, pas a moi, par contre, il va prendre du temps avec les cocos pour que eux me fasse un petit quelques chose, un dessins spécial, bricolage ou peu importe..l'an passé, y'a pris une photo des minous ensemble, l'a fait développer ( y'avait effacer la photo du kodac et de l'ordi donc je l'ai jamais vu ) il est allé au dollo chercher un cadre que ma fille a décorer...j'ai adoré et ce fut le plus beau cadeau...milles fois mieux, selon moi, que de me faire offrir de quoi par mon chum...mais ca c'est moi....

Donc, le buts de mon post est pas de juger si vous voulez des cadeaux de vos chums, mai plus de savoir pourquoi, si tel est le cas vous trouver ca important qu'il vous en fasse un ou sinon, ce qui vous rends heureuse de recevoir de vos enfants pour cette fête...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par étoilefilante Ven 7 Mai 2010 - 20:45

Je ne suis pas encore officiellement maman, mais je suis de ton avis. Je trouve cela ridicule de dire, ''parce que je suis la mère de ses enfants il doit me donné un cadeau.'' Si cette année j'aurais eu mes petits loups, j'aurais préféré 100 fois plus passé du temps avec mes ti-loups et mon copain plutot que de recevoir un cadeau de sa part. Je ne trouve pas l'utilité de recevoir un cadeau de son chum. On est pas sa mère.
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par tao Ven 7 Mai 2010 - 20:48

Je suis daccord avec toi en partie...
Ici aussi c un cadeau a ma mere car lui sa mere est deceder...
Mais je m'attend quand meme tjrs a un petit quelque chose pour moi comme je fais quelque chose pour lui a la fete des peres!
Sans necessairement m'acheter un cadeau, juste une petite attention comme faire le souper et preparer un bricolage avec les ennfants ou me laisser une journee de repit pour sortir magasiner, voir des amis, etc pendant qu'il reste avec les enfants...
S'il veut m'offrir de quoi, je vais etre contente mais je prefere du temps pour moi, ou qu'il fasse mes taches, ce que ej fais tout el temps comme maman a la maison genre un beau menage de la maison plus le souper ou qu'il prenne du temps avec les kids pour me preparer uen carte, un dessin...
C pas obligatoire mais metttons que je serais decue si j'aurais rien pantoute de tout ca surtout qu'il l'a tjrs fais et que je le fais aussi pour lui!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par Pissenlit81 Ven 7 Mai 2010 - 20:49

Je suis daccord avec vous, moi aussi il en fait un à sa mère et pas à moi. C'est ben correct, moi non plus je ne lui en fais pas à la fête des pères Wink
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par Josée de laval Ven 7 Mai 2010 - 20:52

Mon chum offre un cadeau à sa mère, souvent c'est une plante. Pour moi ça il m'offre un panier de fleurs suspendue pour mettre à l'extérieur. On s'entend que si il ne m'en achètais pas j'irais m'en chercher un de toute façon et nos sous viennent de la même poche Laughing

C'est certain que se que je préfère sont les cadeaux fait par les enfants, ils font ça à la garderie et à l'école.

Je ne m'attend pas à de cadeau en particulier de mon chum mais j'aime bien qu'il me dise de ne pas cuisiner cette journée là Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par Caro_Zach_Lou Ven 7 Mai 2010 - 20:53

Ben ici mon chum me fait un cadeau aux noms des enfants......c'est-à-dire......qu'ils partent ensemble (secretement....ouain....!) et vont choisir une petite pensée pour moi......c'est certain que le côté financier provient de mon chum...mais au final, ce sont les enfants qui sont allés choisir quelque chose. En plus des bricolages mes cocos prennent un petit moment avec papa tout seul, pour gâter maman...je trouve ca cute! Bon mon chum ne voit plus sa mère mais il a acheté un cadeau a ma mère!!!
Celà dit, je fais la même chose avec mes enfants pour la fête des pères......
Bon les enfants sont encore jeunes.....Un moment donné on ne fera plus ca......ce sera autre chose! Mais pour répondre a ta question, je ne tord pas le bras de personne pour recevoir un cadeau......on le fait parce qu'on a bien envie de le faire!
Caro qui a reçu des billets de spectacle via la salopette de son premier bébé a 1 mois de vie! (quelle drôle de surprise!)

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par Ti-pooh Ven 7 Mai 2010 - 20:55

Josée de laval a écrit:Mon chum offre un cadeau à sa mère, souvent c'est une plante. Pour moi ça il m'offre un panier de fleurs suspendue pour mettre à l'extérieur. On s'entend que si il ne m'en achètais pas j'irais m'en chercher un de toute façon et nos sous viennent de la même poche Laughing

C'est certain que se que je préfère sont les cadeaux fait par les enfants, ils font ça à la garderie et à l'école.

Je ne m'attend pas à de cadeau en particulier de mon chum mais j'aime bien qu'il me dise de ne pas cuisiner cette journée là Wink

on peux tu s'entendre pour dire que tu dois pas cuisiner trop trop quand il est à la maison ces temps ci toi la Very Happy t'es censé être au repos quand y'é la Laughing

mais je parlais pas de petites attentions de ce genres...plus de cadeaux du genre : s,attendre a se faire payer le spas, manucure, massage et souper au resto sinon y va manger ses bas, vous voyez plus le genre...parce que misère, j'en ai lu hahah

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par Caro_Zach_Lou Ven 7 Mai 2010 - 20:57

Ben jamais des cadeaux aussi gros.....ben en tout cas, pas par chez nous! C'est quand même pas ma fête ou Noël!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par étoilefilante Ven 7 Mai 2010 - 21:03

Ti-pooh a écrit:

mais je parlais pas de petites attentions de ce genres...plus de cadeaux du genre : s,attendre a se faire payer le spas, manucure, massage et souper au resto sinon y va manger ses bas, vous voyez plus le genre...parce que misère, j'en ai lu hahah

Croche Ben allez souper en famille okay. C'est rationnel. Chez moi, on mangeait un Gateau. Mais de là à allez jusqu'à demander une journée au spa etc.. J'ai peut-être trop la valeur de la famille dans les racines.
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par Josée de laval Ven 7 Mai 2010 - 21:06

Ti-pooh a écrit:
on peux tu s'entendre pour dire que tu dois pas cuisiner trop trop quand il est à la maison ces temps ci toi la Very Happy t'es censé être au repos quand y'é la Laughing

mais je parlais pas de petites attentions de ce genres...plus de cadeaux du genre : s,attendre a se faire payer le spas, manucure, massage et souper au resto sinon y va manger ses bas, vous voyez plus le genre...parce que misère, j'en ai lu hahah

En effet je ne fait rien ces temps-ci mais je parle d'en temps ''normal'' Laughing Laughing

M'attendre à un gros cadeux, jamais de la vie, je le chicanerais si il m'en fesait un. C'est une journée pour dire je t'aime et tu fais une bonne job mais c'est tout.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par Ti-pooh Ven 7 Mai 2010 - 21:13

BONNNNNNNNNNNNNNN donc chu pas carrément débile de me dire qu'un je t'aime pis un brico qu'il fait avec nos mousses ou une petites attentions qui coute rien fait très bien l'affaire oufff j'i eu peur de devoir revoir mon fonctionnement...

caro, je trouve ca mignon moi la passe du billet dans la salopette d'un poupon d'un mois Very Happy

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par Caro_Zach_Lou Sam 8 Mai 2010 - 8:38

Oui j'ai vraiment trouvé ca cute! Dans sa petite salopette jeans.......Zach devait avoir que 2 semaines donc imaginez que l'enveloppe dépassait largement de sa poche!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par Caro_Zach_Lou Sam 8 Mai 2010 - 8:43

En tout cas, c'était une 0-3 mois......(parce qu'honnetement je sais plus quel age il avait selon la date de la fete...) Mais oui vraiment une bonne isée de la part de mon chum........mais apres ca......disons que la valeur du cadeau a pris un petite droppe! Mais c'Est bien correct!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par Rachipou Sam 8 Mai 2010 - 8:56

Bien moi j'achète pour ma mère, lui sa mère et il a souvent quelque chose pour moi, pas toujours mais la plupart du temps.
Ça peut être petit, ça peut être gros, c'est pas moi qui décide.

Lui il voit ça comme souligner à quel point il est content que je sois la mère de ses enfants et combien il m'aime et combien pour lui je suis une bonne maman pour nos enfants. Je souligne la fête des pères de la même façon pour lui.
Ça peut allez d'une carte, à un souper préféré ou à un cadeau tout dépend des années.

Mais bon, j'imagine que chaque couple et chaque famille vie cela selon leurs habitudes et ce qu'ils ont envie de faire.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par jessica24 Sam 8 Mai 2010 - 9:23

Mon chum achète quelque chose pour sa mère!! Je ne me souviens pas avoir recu quelque chose de sa part pour la fête des mère et je trouve sa normal, j'ai recu mon premier cadeau cette année de la part de mon fils de 6 ans, a la maternelle, il ma fait une belle toile qu'il a peint et une jolie carte, sa été le plus beau cadeau de ma vie!! Smile
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 10:16

Rachipou a écrit:

Lui il voit ça comme souligner à quel point il est content que je sois la mère de ses enfants et combien il m'aime et combien pour lui je suis une bonne maman pour nos enfants. Je souligne la fête des pères de la même façon pour lui.
Ça peut allez d'une carte, à un souper préféré ou à un cadeau tout dépend des années.

Mais bon, j'imagine que chaque couple et chaque famille vie cela selon leurs habitudes et ce qu'ils ont envie de faire.

Moi je n'ai plus ma mère donc on donne quelque chose à sa mère...mais je pense que rien du tout pour moi je crois que je serais un peu déçu...pour moi à la fête des pères je lui donne une carte et un ti quelque chose mais plus pour lui dire: je t'aime et je suis heureuse que tu sois le père de mes enfants ..j'ai fait le bon choix.. Laughing et quand il le fait pour moi, je le vois comme ça aussi... Dans ma vie j'ai plusieurs rôles..: femme, mère, conjointe, amante..etc....mais cette journée là quand mon conjoint le souligne c'est comme me dire : hey je ne te le dis pas tout le temps mais aujourd'hui je prend un moment pour te dire que je suis content que tu sois la mère de nos enfants... Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par Caro_Zach_Lou Sam 8 Mai 2010 - 10:43

Je pense qu'entre conjoint on se dit souvent qu'on s'aime mais c'est plus rare qu'on souligne vraiment notre rôle de parent.....je suis d'accord avec Maguylio......c'est comme se dire heille super ta job avec les enfants! Et je suis contente que ce soit souligé et de le souligné a mon tour a la fete des peres!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par Rachipou Sam 8 Mai 2010 - 11:10

maguylio a écrit:
Rachipou a écrit:

Lui il voit ça comme souligner à quel point il est content que je sois la mère de ses enfants et combien il m'aime et combien pour lui je suis une bonne maman pour nos enfants. Je souligne la fête des pères de la même façon pour lui.
Ça peut allez d'une carte, à un souper préféré ou à un cadeau tout dépend des années.

Mais bon, j'imagine que chaque couple et chaque famille vie cela selon leurs habitudes et ce qu'ils ont envie de faire.

Moi je n'ai plus ma mère donc on donne quelque chose à sa mère...mais je pense que rien du tout pour moi je crois que je serais un peu déçu...pour moi à la fête des pères je lui donne une carte et un ti quelque chose mais plus pour lui dire: je t'aime et je suis heureuse que tu sois le père de mes enfants ..j'ai fait le bon choix.. Laughing et quand il le fait pour moi, je le vois comme ça aussi... Dans ma vie j'ai plusieurs rôles..: femme, mère, conjointe, amante..etc....mais cette journée là quand mon conjoint le souligne c'est comme me dire : hey je ne te le dis pas tout le temps mais aujourd'hui je prend un moment pour te dire que je suis content que tu sois la mère de nos enfants... Bisou

C'est exactement ça Smile
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par Milenko Sam 8 Mai 2010 - 11:18

moi je vois plus ca comme la fete DES MERES. pas de MA mere. comprenez? cest comme la semaine DES secretaires mettons... ben cest toutes les secretaires, meme si tu as pas de secretaire a toi. non?...

je men fout de pas recevoir de cadeau de mon chum pour la fete des mere, mon point est pas la.

tsé jai encore une mere, pis je souhaite bonne fete des meres a ma belle mere pareil... pis jai deja offert un cadeau a la mere dune amie, pas parce que cest pas ma mere, cest la fete DES MERES. on celebre LES MAMANS, TOUTES LES MAMANS. pas juste la mienne pour moi...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par Milliesbad Sam 8 Mai 2010 - 11:35

Ici c'est moi qui pense à sa pour ma mère et ma belle-mère .
Souvent les enfants bricole pour elles plus nos grands-mères , tante etc toute celle qui sont mères mais pas pour moi.
Je leur demande pas et ils comprennent pas encore alors ca sert à rien de les forcer à me faire un bricolage .
Mon chum fait rien de cela je pense qu'il ne sait meme pas la date il pense pas a ma fête non plus et je ne lui rapele pas plus .
S'il n'y a pas penser ca doit pas etre important pour lui

en tout cas pour répondre à la question non mon chum me fait pas de cadeaux je suis habituer comme ca .Par contre moi je lui en fait de la part des enfants on bricole une carte ils lui achete un petit quelque chose et sont tout fier de lui offrir ,mais dans ma famille on est habituer au cadeaux ont en fait n'importe quand et dans la sienne ils en font très rarement
Milliesbad
Milliesbad
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : St-Lin
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par MademoiselleCachette Sam 8 Mai 2010 - 11:41

Ici on s'offre de petit cadeau de la part de notre fille, magasiné avec elle et avec ses chèques du gouvernement Laughing
MademoiselleCachette
MademoiselleCachette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.mademoisellecachette.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par Nath Sam 8 Mai 2010 - 12:02

Chacun son truc... L'important c'est de pas se sentir forcer de faire ou acheter quelque chose et que ça vienne du coeur.


Je fais rien pour mon chum à la fête des père alors je ne m'attend à rien de sa part! Par contre je comprends très bien les deux perceptions. Et dans le sens de la fête DES MÈRES, c'est ma soeur qui tient à le souligner le plus. Elle n'a pas d'enfants mais tient à inviter la mère à son chum , la notre ainsi que moi-même à un brunch maison. Je trouve ça très gentil de sa part( et de son chum). Elle fait ça depuis quelques années de bon coeur.
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par minipuce Sam 8 Mai 2010 - 13:35

Moi il m'offre quelques chose et moi je lui en offre a la fete des peres. Pour moi, c'est pour le remercier d'etre le bon papa qu'il est pour mes enfants et je crois que c'est la meme chose de son coté
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par petite-lidia Sam 8 Mai 2010 - 14:40

Moi cette journée signifie simplement que je peux pensée plus a moi. Non pas de cadeau ici et je trouve sa bien correct. Mais c'est ma journée, comme la fete des peres est SA journée.
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par toutinadou Dim 9 Mai 2010 - 0:38

Ici mon chum m'a dit de me lever tard demain pour qu'il ait le temps de préparer sa surprise. Il ira sûrement chercher des trucs pour déjeuner avec les enfants ou une attention comme une plante ou autre.

Et je sais que ma cocotte a préparer une surprise pour moi à la garderie et qu'elle se retient de me dire c'est quoi depuis jeudi! Pas facile à 5 ans de tenir sa langue! HiHi! Elle arrête pas de me dire combien elle a hâte que ça soit le temps de me le donner. Et mon plus grand c'est caché hier pour me faire un brico.

Tout ça ça fait mon petit bonheur! J'en demande pas plus! Juste que mon chum souligne qu'il apprécie que je sois la mère de ses enfants. Et de voir les étoiles dans les yeux de mes enfants quand ils m'offrent leur pensées. Je vois l'amour qu'ils ont pour moi et j'en suis très heureuse!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la fête des mères  la.... Empty Re: Pour la fête des mères la....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum